JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Voulais juste dire que hier on a tué 3 gardes plus 6 mid a upp avec deux morts pour nous ( les rangers 41 et 50). puis à 2 ( nous étions 4) nous avons pu rezzer les ranger malgré les mids qui campaient les corps. Enfin nous sommes tombés à 6 contre 3, 5 ( les rangr venaient d'etre rez) en emportant 3 mid avec nous
Sinon les levels devaient etre 45 + mini...

Nous n'avions ni snare, ni root, ni stun, ni maze et oui j'aime bien la pommade et je re-profite de ce post car vraiment j'aime flatter mon ego en ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
@Finn
Pull la patrouille qui passe ca a le meme effets, vous me faite marrer avec vos excuses à deux balles serieux
En general on le fait aussi
Et je consideres que se faire tuer au croisement devant svasud, si on ne laisse pas de tombe ce n'est pas genant (enfin moi ca me derangerait pas , je reviendrais avec la gniak lol. Les binds au tp c fait pour ca).
La derniere fois qu'on est allé a dodens j'ai arrete mon grp qui rushait un gris pas full life, 1 min plus tard on etait wipe par 2 fg qui etaient remontes du fond Si c'etait a faire je referai
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Bon t'as beau être une ennemie je t'aide un peu
Le guide du champion pour roxer comme les grands champions de hib
Woot trop cool merci clem

/kiss /hug et tout et tout

@Keepcool

You are The best

On devrait inauguré une statue à ton éfigie au milieu de Tir Na Nog
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non lol je critique pas le fait que vous veniez lol, au contraire, ça m'amuse, bon je crève souvent mais ça m'amuse de chercher un fufu qui me laugh grumbll !!
Euh ... si tu crois que je suis fufu, je t'invite a venir me kiss au cac torkaal
(prends ta creme solaire avant, tu risque les coups de soleil )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Euh ... si tu crois que je suis fufu, je t'invite a venir me kiss au cac torkaal
(prends ta creme solaire avant, tu risque les coups de soleil )
Non pas spécialement mais c'est une majorité de fufu à qui l'on doit les kill.
Par contre si tu veux un calin et des kiss je suis dispo.
(j'ai ma crème anti bronzage du nom de near sight. )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Citation:
On devrait inauguré une statue à ton éfigie au milieu de Tir Na Nog
OOOh oui vas y continu je sens que ca vient

Je sens que je vais arreter l'auto-flatterie ici , ca devient indécens
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
de Lune finndi ^^ des coups de Lune


@ keep : ça fais 5 ans que je te connais ça fais 89 ans que je te vois t'auto- caresser le poil ce qui m'etonne c que t'ai mis autant de temps a le faire ici

aller pour rabaisser un peu keep ki prend la mauvaise voie la j'vais vous raconter la un pti conte : " le ptit reroll de msieur keepcool "
msieur keepcool est une sentinelle 50 avec plin de airpay et relativement respecté pour sa manière relativement sans failles d'organiser les sorties^^ qu'elle ne fu pas ma surprise de le voir me send il y a deux mois ( donc apres un an de jeu ) pour me demander dans l'ordre : comment ça marchais un mago, comment on s'y retrouvais dans les sorts parce que y sont pas tous dans la meme liste c incomprehensible, comment kon fais pour lancer des bolts et dans kel spé ki sont ? ( et encore il avais fait eld c deja ça ). kel est le lvl des goules a ardee !

je sais je suis mechante, on est pas obligé de le savoir ^^ mais g mechament alluciné de voir qu'il ne connais QUE la senti, ( chui sur un druide y sais pas jouer )

dsl


Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
(j'ai ma crème anti bronzage du nom de near sight. )
Tu m'interesses de plus en plus ^^ (taquinerie inside )
en fait non, si t'es mago et que tu me NS/bolt (c'est bien les odin qui ont NS non ?) ca m'interesse bcp moins tout d'un coup
/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Tu m'interesses de plus en plus ^^ (taquinerie inside )
en fait non, si t'es mago et que tu me NS/bolt (c'est bien les odin qui ont NS non ?) ca m'interesse bcp moins tout d'un coup
/kiss
Vivi c'est bien les Odins qui ont near sight.
Au pire on se fait un duel au baton ! <est sur de gagner avec sa RA perversité>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Citation:
Provient du message de marypoppins

chui sur un druide y sais pas jouer

dsl


C'est normal, tu en connais un qui sait jouer toi?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
loooooool Mary ;-)

et /taunt keep
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Mouais je connais que ma senti

mes reroll restent tous en "bas-age"

Hey mary, je monte un eld void oki ?

J'aime me caresser le poil hum chest bon :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
J'aime me caresser le poil hum chest bon :bouffon:
on peut trouver d'autres endroits infiniment plus intéressant a caresser mon ami.

Enfin bon, pour ce que j'en sais...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Seuls les elfes ne peuvent pas se caresser le poil
Lien direct vers le message - Vieux
azuar
Roi
 
Hého KEEP? calmos, on a le dragon a chain rappel toi!! grgrgr!!!

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.

Je voudrais juste rappeler que le plaisir du jeux ne se fais pas tout seul il faut au moins etre 2.

A la personne qui a crée ce post: flamber parce que l'on a tué 3x de suite des gris?, essaie une seconde de reflechir a ce qu'a pu penser ce gris de toi?.

Tu t'en fiche?

ok c ton choix.

Azuar.
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [DL] Quelle sortie
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite