JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

/hug mon coeur

<est contre le grey killing mais pense que les pauvres gris de DL devraient être honorés de mourir sous les coups de miss LaPoisse>
<a pas envie de provoquer une scène de ménage pour trois elfes qui viendront XP-Kill aux Crabes d'Uppland dans 10 levels>

<emmène Niri faire un calin dans le sous-bois afin de sauver temporairement les gris qui chassent aux Gorges de DL>
Lien direct vers le message - Vieux
Nirina
Reine

Mwarf mais c'est un complot ?? Laissez moi les tuezzzzz ... laissez moi les tuezzz

/kiss mon Trollinou
dadubliner
Alpha & Oméga

[QUOTE]Preums je me plaint pas des post a flood alors tu te renseigne avant ! Secondo je rale contre post a flood sur group fixe stout !
Alors si dire merci a des Elfe pasque j'ai passé une bonne soirée c du fllod ben alors sur forum orca les seuls post qui soit pas flood sont : Rp, reportage, et c'est tout, les attaque relik ?, ==> FLOOD comme moi on parle de se qui c'est passé RvR. Alors dsl mais tu te taira la prochaine fois.[QUOTE]

parce que c'est toi Nirina qui JUGE si un post est à flood ou pas? excuse moi mais dans le genre flood ton post se pose la...

"les attaque relik ?, ==> FLOOD comme moi on parle de se qui c'est passé RvR"

euh le RvR c'est toi seule à DL tuant du gris? bin vais la noter celle la, me coucherai moins con...

bon j'arrete la la polémique, je veux pas nourrir le troll...
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

@ Niri ..... bin tu etait sur la route ki me méne a emain , sinon le raoh a claker son ts rien ke pr Moi < flatter >

yavai pas dE TACtic (tic et tic et tic et tac ranger du risk , tic et tac ranger du risk , si vous craignez pas la panic .....) d'appat comme tu dis c le pur hazard ^^
Mcforster DeLokslay [FA]
Roi

C curieux moi DL je tir 3 gris jai 1 fg qui me pourchasse dans les bois environnant pendant 10 mn. Comment que tu tis prend ?
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Bof spa grave qques morts a DL, j'organise des visites en groupes de Uppland, c'est une des excursions guilde les plus sympas

La difference ? on fait des taunt sur les gris, en général ils fuient (ou se suicident, taper du violet c'est un suicide mm en rvr), interet ? Les 3 FG de jaunes qui viennent nous enfoncer la tête dans le sol dans un combat épique. (Heureusement y'en a toujours qquns qui arrivent en petit groupes et en avance )

Bah oui la ZF c'est pas safe, tuer des gris c mal, moi je passe juste ma frustration de jouer un barde sur des verts..
Pile
Alpha & Oméga

La chasse aux gris est ouverte...
Gaffe ça mort ces bêtes là...

Plus sérieusement...Non j'irais troller et flammer si je devais m'exprimer mieux que cela sur les tueries de petit gris...

Sinon bravo aux organisateurs de ces si belles sorties
Alpha & Oméga

Bof le plus drôle sur les gris tu les root si tu en a un (euh moi je les stun au bouc mais c'est plus dangereux pour eux ) Tu fais un bisou si c'est une belle elfe , si c'est un nain tu te moque de lui ... et si c'est un troll tu lui casse la gueule (dsl c'est grosses bebetes je les supporte pas )

PS c'est pas moi qui est inventer se jeu mais c'est bien drôle
Vorag [FdH]
Roi

Pourquoi zaimés pas les trolls !!!
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorag
Pourquoi zaimés pas les trolls !!!
Peut être parce qu'ils ne ressemblent à rien ?
Ceci est une attaque envers les trolls mais j'assume niark niark
Alpha & Oméga

jes les kills pas les gris ^^ mais je me permet ps de juger ceux ki le font je vois pas pkoi c interdit ni prejudiciable dl c pas mal mon fief ossi mais moi j'y vais pour les jaunes ki pexent o arbres ^^

mais comme on dit : kan on est jeune ya que des vieux cons et kan on vieillit ya pu que des ptis cons je pex je pex et les nons gris deviennent de plus en plus rares la bas ^^

ah je peu dire que j'en ai couvé du regard de fuls groupes de gris en train de pexer kan c un solo ou duo j'aime bien debouler o milieu et mezz ^^ ( hors pull bien sur )
un trop gros groupe serais bien capable de me tuer ces salauds ^^

par contre kan on m'attak , kelke soit la couleur je kill

p.s: m'arrive ossi de kill un gris parce qu'il est groupé avec un gros et qu'il pourrais l'aider de manière assez significative pour que je creve
Alpha & Oméga

Hum...
Se vanter de tuer des jaunes ...

Vu que maintenant, un 36 est jaune au 50, ca a stritement aucune espece d'interet (meme moi je solote des petits groupes de 36+, c'est dire )

Et cessez de croire que les petits niveaux se croient en 'surete' a dl, meme si ca flatte l'ego
Tout le monde le sait que c'est dangereux, et les gens tentent le coup. Si ca marche pas tant pis
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

kan je dis tuer un jaune, je prend en compte le fait que maintenant tlm est jaune ^^ ( et ou je me suis vantée ? )
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Mcfroster
C curieux moi DL je tir 3 gris jai 1 fg qui me pourchasse dans les bois environnant pendant 10 mn. Comment que tu tis prend ?

mmmmmm mieux que toi ??
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Nerf Mary elle m éclate les z'euilles avec son rose

Kill du gris devant dl profitez en ça durera pas Super Muzzy viendra se faire kill a votre place pitis amis gris

Non sérieusement une fois ca va deux fois c lourd trois fois c GG le Ubber roxxor de la mort ki tue ki Os du gris et ki se paluche en comptant ses Rp...

Nchaa Marry

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [DL] Quelle sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite