JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi j'ai fait mieux, j'ai monté le buffbot en premier ( il n'etait pas encore buffbot), pi mythic a décidé que mon futur buffbot etait trop fort en RvR, il l'a nerf (paye ton nerf de la ligne colère), de ce fait et avant d'etre nerfé, mon gentil fufurbuffbot a PL ma gentille petite sicaire!
Merci Mythic de m'avoir permis de monter vite un perso de rechange avant le nerf
Merci mythic d'avoir donné une respec all popur passer le bot en spé bénédiction
Merci mythic d'avoir rajoutté des buffs en béné, ca permet de PL encore d'autre perso tout mimi
Le clerc n'a jamais été nerf, il a juste été réequilibré.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de lukiel
c'est quoi le nom de ton bot stp ?
Occilocoximul, jamais a portée des volées de fleches ;o)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Occilocoximul, jamais a portée des volées de fleches ;o)
mouarf je l'ai déja eu dans mes logs pourtant
mais j'avais pas réussi à l'achever
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Mais non Zolie, enfin tssss . On joue souvent ensemble, tu devrais le savoir, Lames ne rox pas, elle cours :-)

Moi je trouve que le bufbot comme gardien de Cc c est tres bon, falait y penser.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liseanne
(je trouve en effet que le phénomène prend ces derniers temps une ampleur désastreuse et infiniment nuisible tant à l'image des joueurs qu'au jeu dans son ensemble, et que les belles argumentations ne changent rien à la nature injuste de la chose)
Un peu de patience a la 1.62 le problème des buffbots pour les assassins sera réglé
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liseanne
<est infiniment d'accord>

(je trouve en effet que le phénomène prend ces derniers temps une ampleur désastreuse et infiniment nuisible tant à l'image des joueurs qu'au jeu dans son ensemble, et que les belles argumentations ne changent rien à la nature injuste de la chose)
J'ajoute quelque chose si tu le permets ma petite :
Les buffbots ne nuisent finalement qu'aux joueurs qui ont choisi de soloter.
Je suis une scout qui ne joue jamais en solo et les buffbots ne me dérangent absolument pas.

Ca ne veut pas dire que je cautionne les buffbots, simplement que si ce phénomène nuit tant que ça aux ombres/assassins/sicaires non buffés (et d'après ce que je lis sur JoL ça a l'air d'être le cas) peut-être qu'il serait intéressant de tester le jeu en groupe qui peut être très fun aussi, même pour un assassin-like.

Bon jeu.
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Mais non Zolie, enfin tssss . On joue souvent ensemble, tu devrais le savoir, Lames ne rox pas, elle cours :-)

Moi je trouve que le bufbot comme gardien de Cc c est tres bon, falait y penser.

Ouaip t'as raison, je cours beaucoup, c'est parcque j'ai plein d'endu a griller et aussi que je suis tres tres rarement en solo J'ai souvent un ménestrel avec moi et il est bigrement efficace le cochon (kiss arkaells)

Pi mon buffbot quand il est loggé (c'est pas souvent alors faudra vous y prendre au bon moment) faut aller le chercher sur les cotés du tp ;p ca evite les lags intempestifs

@lukiel: mon buffbot n'est pas qu'un buffbot, c'est avant tout un clerc avec 40 en heal qui aime aller rvr de temps en temps, alors c'est fort possible que tu l'es deja tué (quoique il encaisse bien l'occilo), pi il fait son quota de rez quand il est en séance de buffbotage
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Au fait ou t'as vu que j'ai deja dit que je RoXX??
Et d'abord c'est quoi ce mot?

kiss a ton pet en passant la derniere fois que je l'ai vu il courrait dans la baraque au dessus de G1 et c'est tuait en en tombant...j'espère qu'il avait des sous pour le guerrisseur
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Non mais serieux on croit rever

Pourquoi pas des bots qui tapent sans vous aussi ... ou mieux des bots qui organisent la récupération de vos reliques ^^
faut rire ? :baille:
ParaDoX [NoRel]
Roi

...
Le débat qui n'en fini plus...

Pour répondre o screen qui nous montre ouhhh (une de nos clerc spé buff)
Ce qui me parait le plus mal sein la dedans, c'est la délation, voir la jalousie...

Le debat est legitime... mais on en revient toujours au même... "l'egalité pour tous".
Si il y avait une règle qui permettrais d'interdire les buffbot, et bien que mythic la developpe.. Je préfère jouer contre un groupe buffé par un bot en 8 Vs 8 que de jouer a 8 contre 40 sans buff.... a ce moment la, on peux aussi dire que jouer en masse c'est nul (oui c nul)
C'est aussi comme ceux qui se plaignent des emotes de provoc, mais si c dans le jeu, c fait pour etre utilisé nan ? (je ne dis pas que j'en use) Moi ca me fais délirer parfois, petit clein d'oeil a Maff (Mid ys) et Kanou (pareil ca permet de faire passer des impressions a chaud entre royaumes, féliciter certains joli coup d'un ennemi... etc..

Enfin... je pense sincèrement que certains devraient passer plus de temps a défendre leur royaume ingame plutôt que passer leur temps a ouinouiner sur ce genre de forum (on peu faire un debat aussi la dessus tiens)

Puis un buffbot ca a le merite de voir tes frags sur le log plus facilement =)

Sur ce, jouez bien quand meme =)
Tofu [DG]
Roi

tout ça pour finir quand on tue le buffboté par des /flex a outrance
Alpha & Oméga

JE tiens a préciser que quand je fais un tour sur emain Broceliande, je suis toujours surpris par tous !! les sicaires fufus .. buffés comme des truies ...
Perso je ne sui spas contre un bot pour xp (certaines classes sont super lourdes a monter (chasseur assassin ...) mais svp ne montez pas tous des bots ...
Certains pourront dire que je suis mal placé pour dire cela (cela arrive de voir une ligne debuffs tomber après m'avoir kill) cependant il faut savoir que lorsque je suis buffé, c'est parce que j'ai en tête d'aller me venger d'un sicaire (ou d'une autre classe) qui campe un Tp et qui te tue avant que tu n'ais pu sortir ton arme .. no comments ...
Donc pliz ne gâchez pas le jeu pas evie de reroll Orca ou camlann^lol pare que toutes les classes sont déséquilibrées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite