JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il m'arrive d'afk au tp emain, j'en profite généralement pour buffs les joueurs que je croise, ou que je suis en groupe et qu'il me reste des buffs j'essaye de buffs les fufus que je croise.

Et je dois me considérée comme un buffs bot ?
Faut arrêter quand même si dès qu'un joueurs est buffé on crie au buffbot ca deviens un peu n'importe quoi
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Il m'arrive d'afk au tp emain, j'en profite généralement pour buffs les joueurs que je croise, ou que je suis en groupe et qu'il me reste des buffs j'essaye de buffs les fufus que je croise.

Et je dois me considérée comme un buffs bot ?
Faut arrêter quand même si dès qu'un joueurs est buffé on crie au buffbot ca deviens un peu n'importe quoi
Je pense que les pasbô qui nous tapent on compris que tu es pas un buffbot.

[Morigane] lance son gros soin de groupe afairepleurerunnenchantquipbaeaumilieudugroupe et vous soigne de 800pv.
[Lurichant] se fait harakiri.
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

Il serais bien d'éviter les règlements personnelle sur le forum, ainsi que le Hors sujet débat buffbot, qui n'est pas le sujet du thread merci
lukiel
Alpha & Oméga

tiens Deliath ca me dit qqchose... ah oui elle s'est pris une vollée de flèches ya 2 jours je crois
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah même moi il m'arrive d'afk plusieurs heures en restant connecté pour "prêter" mes buffs... rien d'extraordinaire la dedans si ce n'est que ça n'arrive pas tout les jours

Sinon Lukiel tu me donnes envie de monter un archer spe Volley, ça doit être facile de monter ses rp
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vrai que c'est cool les buffbot
Vi c'est tres cool les buffs bot, le mien est que lvl 43 car j'ai eu la flemme de le montez plus haut.
Sinon ca fait quoi serieux que les gens sachent qu'ont a un buffbot, je vais etre mal vu moi et ma guilde ma le reste de la communaute de joueurs de daoc?
Oh mon dieu
Alpha & Oméga

Le jour ou Mythic imposera une distance maximale pour les buffs il y aura bcp de complaintes

Ombre [Ys] 6lx
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Il est à qui le bot chamy troll qui s'appelle "Buffs" ?

Non parce que avec long shoot faudrais apprendre à les laisser dans le TP c'est moins risqué
Nathydiol | Futil
Roi

huhuhu Buffs il aime volley de flèches lui surtout
c sympa de le mettre bien en vue

223rp le buffbot... jouez les un peu voyons !!! aidez les archers en difficulté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roi / Reine

Perso je n'ai pas de buff bot , je connais des gens qui en utilisent , je ne cautionne ni ne denigre le phenomene , mais je ne comprendrai jamais les gens qui se tuent les doigts et qui usent leur clavier pour dénoncer le phénomène .

C'est affligeant comme dérive de jeu ?

> c'est affligeant de se faire tuer par un buffbotté en 1vs1 ?
celui qui vous afflige paye deux fois plus que vous pour se le permettre ( ou s'arrange pour utiliser un deuxieme compte ) , si c'est son kiff de payer cher ( que ce soit en argent ou en moyens subtils lui permettant de jouer avec plusieurs comptes ) pour owner dans un univers cyber , contre des joueurs qui ne jouent que pour s'amuser , qui est le plus a plaindre ?

> il se fera marcher dessus par les bus comme tout le monde , buffbot ou pas

Celui qui a un tempéramment plutot "solitaire" et qui ne s'epanouit pas en groupe pour quelques raisons que ce soient , et qui a un buff bot .

> il reste fidèle a lui meme , et paye deux abonnements pour satisfaire son envie d'autonomie , là ou d'autres font des efforts pour comprendre que c'est un jeu orienté groupe , et payent de leur personne , en acceptant et en faisant l'effort ( qd ce n'est pas dans leur nature ) de composer avec les autres .

l'argent n'achete pas tout , mais dans le domaine du divertissement , si qqun qui a envie de s'amuser seul et qui en a les moyens , et qui ne veut radicalement pas faire d'effort pour composer avec les autres , y trouve son plaisir , libre a lui, c'est son droit , il paye et joue pour : SE DIVERTIR .

C'est comme ça , et ce n'est pas spécifique a ce jeu , c'est simplement le reflet de notre société , MAIS nous sommes dans un jeu .
Certains y jouent pour gagner sans avoir a dependre de qqun , et ont le moyen de le faire , ils le font , arretez d'être candide et de vouloir evangeliser les gens qui ont comme philosophie des choses de ne compter que sur eux meme , avec des trolling du genre , ouais sal boulay buffboté , tu vaux pas une cahuette ! vous perdez votre temps ( le sujet est vaste et intarrissable .. )
Ceux qui ont un rapport au jeu différent du votre , beaucoup plus pragmatique et distant , qui jouent occasionnellement et cherchent a optimiser leur chance de s'amuser , au depend d'autres "avatars" , et qui ne sont pas du tout dans le meme etat d'esprit que certains (ex: " nous somme dans un monde equitable et RP , ou les avatars naissent libres et égaux en droit " , dsl , c pas la realité , et mm dans la realité , c plus subtil que ça , si ce n'est que dans ce jeu , c'est : que chaque avatar nait avec les avantages des mains persos , seconds comptes , et autres deviances inhérentes a toutes les "cyber competitions" .

... just have fun !

<dsl pour ce post sûrement hors sujet et plein d'incohérences , j'en ai juste assez de voir toujours les même repeter les mêmes choses , et les mêmes modos , modérer les mêmes choses , sans que quelque chose d'interessant en ressorte , au final >
falcon
Alpha & Oméga

Wow une étude philosophique a 1h du mat impressionné bravo, et plein de vérité en plus, tu as réussi a réactiver les rares neurones qui n'etait pas encore endormi, c'est profond ton truc faudra que je relise ça demain matin avec les idées plus claires
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

j'/agree

et bravo
Mort Subite
Bagnard

@Hojosan :
pas besoin de payer 2 comptes pour avoir un buffbot, suffit d'avoir des amis ( qui eux sont gratuits généralement )
Dommage pour toute ton argumentation basée uniquement sur le rapport à l'argent et sur l'invidualisme exarcerbé.

@Asuras :

ca évitera à certains de recevoir en MP des insultes hein.

<tend l'autre joue>
<rigole>
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
.../...
si le bufbot se nomme macha, il suffirait que toute personne qui arrive a macha tape /cg join macha pour etre dans LE cc unique et toujours valide.

j'ai réservé le nom avis aux volontaires sérieux et motivés

Falcon/airmax

Citation:
Provient du message de falcon
Lol c'est pas une blague ! pour une fois que "l'huitre" a une bonne idée

snif pourquoi c'est toujours les visionnaires qui finissent au bucher

Falcon
Ouais, super idée et, surtout, très judicieux d'en parler sur JoL. C'est le bon endroit.
Il suffit que je joue en face et que j'utilise un autre compte pour m'inviter sur ton CC bot afin que je sache ce qui se passe côté Albion dans la ZF Hibernia.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Ouais, super idée et, surtout, très judicieux d'en parler sur JoL. C'est le bon endroit.
Il suffit que je joue en face et que j'utilise un autre compte pour m'inviter sur ton CC bot afin que je sache ce qui se passe côté Albion dans la ZF Hibernia.
Mhmm ... et crier pendant 1 heure à CS pi au TP sur emain :
/y pour CC emain -> /cg join machintruc
c'est vachement moins discret je trouve ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite