JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

[alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Ce message s'adresse a un joueur 50 qui vient de s'acheter un 2e compte et qui pense monter dans les prochains jours un bufbot (je sais c'est mal ) et le laisser connecter (actif ou non) au moins 12h/j

On a un gros problème de communication dans le royaume et j'aimerai apporter une petite pierre a l'édifice en résolvant déja le pb de communication a macha.

souvent un cc se crée on est une 20aine dedans et petit a petit il se vide et devient totalement inutile ou remplacé par un autre.
ce qui empêche toute coordination notamment en prise et défense de fort.

si le bufbot se nomme macha, il suffirait que toute personne qui arrive a macha tape /cg join macha pour etre dans LE cc unique et toujours valide.

j'ai réservé le nom avis aux volontaires sérieux et motivés

Falcon/airmax
Lien direct vers le message - Vieux
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Non mais serieux on croit rever

Pourquoi pas des bots qui tapent sans vous aussi ... ou mieux des bots qui organisent la récupération de vos reliques ^^
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Non mais serieux on croit rever

Pourquoi pas des bots qui tapent sans vous aussi ... ou mieux des bots qui organisent la récupération de vos reliques ^^
Je préfère des canal bots que des buffs bots ou pire des espions bots...
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Sacré sens de l'humour Falcon.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Lol c'est pas une blague ! pour une fois que "l'huitre" a une bonne idée

snif pourquoi c'est toujours les visionnaires qui finissent au bucher

Falcon
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
non il est sérieux
Nailowan
Roi

ouais c sa, et bientôt les buff bot auront le pouvoir mouahahahah :bouffon:
falcon
Alpha & Oméga

En parlant de ça vous trouvez cela normal tous ces bufbot abandonnés sur le TP qui ne participent jamais a AUCUNE event, toute leur vie au service d'un seul homme sans jamais le contredire pour un salaire de misère, la plupart finiront meme vendus sans meme avoir tué un seul mob de leur existence

Halte a cette ignominie, liberons les bufbot ! et laissons les profitez du jeu, eux aussi on le droit de vivre et de s'amuser !
(au moins macha pourra suivre les conversations si il s'ennuit )

Falcon comité de soutient aux bufbots !
shindara
Bagnard

Il y a un super texte rp qui a ete posté sur la vie des buff bot mais je ne le retrouve pas.
Helil
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est cool les buffbot

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil
c'est vrai que c'est cool les buffbot

Joli bravo (jen connais qui tremblent déja ) on a essayé de faire le meme screen au tp mid mais on on a jamais trouvé le TP noyé sous les bots

Falcon
kevosis [Allia]
Roi

@Helil STP merci de ne pas mettre de screens comme ca .. marre que total eclipse se justifie...(car il n'est pas rare derecevoir des send pour denoncer une utilisation abusifs des buffbots chez total eclipse pour ma part j'en recoit pas mal / C'est pas ma faute si on a 3 clercs spe heals/buffs qui sont tous 3 joueurs qui pretent leurs comptent a leurs amis....)

ouhhh n'est pas un buffbot c'est un vrai joueur.. mais total eclipse etant une bande d'amis irl chacun peut log le compte d'1 autre s'il est au boulot/ecole... ca devait etre le cas pour ouhh a ce moment....
j'en sais rien pour les 2 autres alors arrêtons là les avis aux buffbots... on commence a très biens savoir qui utilisent des buffbots a répétitions... et ca suffit pas besoin de screens qui n'apportent rien sauf la dénonciation qui pour le cas de ouhhh n'est pas vrai ....

sinon un buffbot sil est toujours log pourrais tres bien faire office de cc .. je vois pas ou en ai le mal ... au moins il yaurais un cc constant...
Helil
Alpha & Oméga

Deux des trois clercs là sont gris, hors je ne suis pas 50 donc qui dit gris dit <35 alors excuse moi mais j'ai un GROS doute.

Je te rappelle aussi que le pret de compte est interdit par la charte GOA.

De plus ils font ce qu'ils veulent tes amis, un clerc qui reste sur le coté du tp n'est pas pour moi un personnage actif et donc un buff bot par déduction ("oui mais si ils parlent dans un cc ?" allons bon..)

Vous etes hors charte, assumez vos actes c'est tout. Je pourrais envoyer ce screen + la screen de ton post avec le miens sur JoL mais je n'en ferai rien c'est a vous de voir.

ps: je n'ai aucune haine ou aversion a propos d'aucun membre de la dite guilde, je tiens a le signaler par précaution.

edit: si tu désire poursuivre la discussion, je te conseille de me MP ou Icq
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

ca devient franchement n'iomporte quoi ce jeux ...
Algoris
Roi

.........
Je suis un ami IRL de ouhhhhh ainsi que des personnes qu elle buff en rvr........

Alors deja comme tu le fait remarqué ouhhhhh est 50 (ca arrive pour des buffbots mais c rare quand meme) donc elle a joué quand meme pas mal.....

Ensuite a la limite tu peu envoyer ton screen a goa car il ne represente rien etant donner que ouhhhhh est son main perso et qu il est actif une tres grande partie du temps......

Ensuite pas plus tard qu hier en passant le voir il ete devant son ecran AFK apres avoir buffé un groupe complet (pas un seul neuneu qui a 25 buff pour tout rox) et quand je lui est demandé:

"mais tu va pas avec eux?"

Il m as repondu "nan le groupe est full la et pi g pas trop envi pour le moment......"

Donc fo arreter de tirer des conclusions hatives......

Un point encore c que les rares fois ou sont perso est logs en buffbot c simplement qu il passe la soirée chez des potes de la total et que trop fatigué il va ce coucher en laissant son perso log avec les buffs.........

Enfin bref toute facon un screen comme ca est loin de suffir pour demontrer que ouhhhhh n est rien d autre qu un buffbot (lvl 50 et en epic quand meme )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite