JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Ki me plait c facile a dire! t'en vois bcp des Palouf en armure épik a béryl toi?! lol Si vs avez des screen de breton/sarasin/ou autre mais pas highlander (Dsl le kilt ca va mais aloras le machin ki remonte jusqu'aux épaules...non merci On voit presk pas larmure Mais pour les filles c zoli a croquer..... Mais chuis un mec ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Pour les personnages féminins je trouve les highlanders plus sexy. Sinon les bretonnes ont de très beaux visages.

Après faut tout de même voir l'aspect technique un peu : si tu veux faire une paladine ultra défensive (du genre 50 bouclier 29 tranchant) le top serait une sarasine (pour la dext).

Si tu veux une paladine principalement défensive (du genre 42+ bouclier 34+ tranchant) la bretonne est impeccable (pour l'équilibre dext/constit/force).

Si tu veux par contre une paladine plutôt offensive (25 bouclier et 44+ tranchant) là vaut mieux prendre highlander (maximum en force & constit, peu de dext).

Niveau look en tout cas les bretonnes sont très mignonnes. Les highlander ont l'inconvénient du kilt qui gache un peu la skin du plastron plate (limitant le choix de couleurs) ... mais les highlander peuvent se vêtir aussi plus légèrement, c'est plus sexy.

Voilà en gros : bretonne super mignonne, highlander super sexy. Pour caricaturer.
Firebrand | Issak [INS]
Roi

<attend les nouvelles couleurs de Gyna>
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ben tu fe un beau Breton taille grande Cheveu brun san moustache ;o)
Zerross
Alpha & Oméga

Ma femme est bretonne et c'est la plus belle femme du royaume

bretonne taille moyenne blonde avec queue de cheval
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Breton , taille moyenne cheveux et barbiche grise ...ba oui je suis le patriarche de la guilde

mais mon skin il est bôôôôôôôô !!!
je te retrouve un screen en kipike ...

Smb
Alpha & Oméga

Sarasine pis stout ( avec l'epik c'est les plus belle meme que )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Skin pala

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite