JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Participez à la création d'un MMORPG ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Khalzaam dans le site qu'il a donné tu va dans la partie membre et tu trouves tes réponses
Lien direct vers le message - Vieux
AnaKron
Roi

Oui enfin le site est un peu vague pour le moment, en fait pas mal de monde que je connais devrait travailler sur le jeu, dont des programmeurs, des infographistes, etc...
Fady
Alpha & Oméga

Ca peu être intéressant, si je n'avais pas été surchargé ces temps-ci je serai bien venue vous donner un coup de mains mais cela risque d'être difficile... Bonne chance en tous cas votre site est dans mes favoris pour que je puisse me tenir au courant de l'avancement du projet pour peut être pour rejoindre plus tard si j'en ai les disponibilités
AnaKron
Roi

Merci Fadi,
Je tiens à préciser un point important que j'ai oublié d'aborder, vous pouvez postuler et être pris dés maintenant, même si vous n'êtes pas trés disponibles actuellement. Il suffit de nous préciser quand vous serez disponibles.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Bon, j'ai postulé, j'ai du temps, une grosse motivation et une grosse passion pour l'écriture, si je ne suis pas prise (ce sont des choses qui arrivent ;p) je vous souhaite néanmoins bonne chance

Miss/Nephtys

ps: on pouvait postuler par mail ou je me suis plantée?
AnaKron
Roi

Merci Miss Nephtys, je vais regarder ca tout de suite

Oui, je vous conseille de postuler par mail, car le forum est lent

(Mais ca s'arrangera quand je prendrais un hebergeur payant, la sur free c'est l'horreur pour le php, ca rame....)
¤ TynriL ¤
Bagnard

Question en passant : C'est rémunéré ?
AnaKron
Roi

Citation:
Nous ne sommes pas une organisation commerciale pour le moment, et de ce fait, nous ne sommes pas en mesure de rémunérer les membres de Morphine Team. Nous éspérons cependant devenir une vraie boite de création de jeux dans quelques années si les projets sont menés à bout et fonctionnent bien.
C'est juste un ensemble de passionnés afin de créer un jeu gratuit de qualité.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Légalement, y'a une asso montée ? Un moyen de faire certifier son travail ?

Précisons que je ne dis pas ça pour moi - faute de temps, mais que ça peut être intéressant pour les bénévoles de s'en sortir avec un certificat de travail à mettre sur un CV.
AnaKron
Roi

Il n'y a pas d'association légale actuellement.

La priorité est de déposer le nom Morphine et un Coypright sur le jeu.

Et ca, c'est juste faute d'argent. Pour le moment, la confiance et le forum privé de création du jeu sont les seuls certicats d'avoir participé à la création de ce jeu.

Mais on éspére monter une association, ou mieux, une entreprise.
Bardy
Empereur

Je proposerais bien mes maigres services en matière de dessin, mais c'est du dessin papier (donc scan) et tout en N&B
Faut voir quoi
AnaKron
Roi

Nous recherchons des dessinateurs papier ! même en noir & blanc, car il faut créer l'univers visuel du jeu, et réaliser des artworks pour les (futurs) joueurs.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Morphine, quel nom glauque

Je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour votre projet.

PS: Bravo pour l'orthographe soignée, c'est fout le crédit que ça peut enlever de faire 3 fautes par phrase...
Céthos
Alpha & Oméga

J'aurais bien proposée mon aide pour les scénarios étant donné que j'ai pas mal de temps libre et que niveau imagination je chome pas trop mais pour les qualités requise : un bon français , c'est loin d'etre le cas. (Oui honte a moi je sais...)

Mais en tous cas bonne chance a vous tous pour ce projet
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bonne chance
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Participez à la création d'un MMORPG !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite