JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau site t4c RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evangeliste du juge
excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?
Franchement Ludys je m'en moque, mais créer un forum pour faire un post qui se limite à attaquer une société avec un hoax fait maison pour preuve, ça fait pas sérieux.

Mais c'est pas grave, après tout ce n'est qu'un pas de plus vers la fin de l'hébergement gratuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Disons que pour moi Ludys est aussi stable que tout autre projet de reprise de t4c en francais.

Mais bon rien qu'entendre parler de "fouler des chaussures au sol les droits de l'homme en France", je pense surtout a quelqu'un qui n'a pas apprécié la modération la bas (chose que je comprend tout a fait), et qui fera, meme contre son gré du dénigrement inutile (chose que je n'accepte pas).
DarkJPA
Alpha & Oméga

Autant pour moi j'avais compris de travers, je pensais que tu avais cité le message d'en dessous... je sors...
Fedreya
Alpha & Oméga

j'ai vraiment l'impression de voir un site d'un enfant qu'on a privé de son jouet et qui va apeller le 119..
on nous balance une lettre, que je me permet de remettre en doute car je ne pense pas qu'un vice president machin chose irait casser du sucre sur le dos de ludys ou de tote autre societé en répondant a la lettre d'un illustre inconnu joueur.

je me demande ou l'ou pourra trouver de l'info, le forum réservé a amaurea n'est pour moi sur ce site que pour faire passer la pilule en nous cachant un forum défouloir.

enfin ceci n'est que mon avis perso.. j'attend des preuves et surtout des infos car je sent autre chose arriver sur ses forums et la critique n'est pas souvent constructive
Azraide
Empereur

Ce site n'a strictement aucun intérêt pour le bon déroulement des choses.
M.a.X
Alpha & Oméga

sa pue
Kurgorn
Alpha & Oméga

De toute façon ce nouveau site sur t4c n'est pas un site mais un forum et de plus :

Il lag même avec l'adsl

Il fou des pub de tous les cotés

Il bug pas mal

Pas de sujet et il est mort

donc c'est du char à marde ce forum !
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Ben.. j'ai deja vu le seul posteur de ce forum flooder, troller et même m'insulter sur l'autre forum.
Pour moi ce forum et ce qu'il contient reste Hoax et intox.
Et puis d'abord, quest ce qui nous prouve que "evangeliste du juge" n'est pas la même personne que la créatrice de ces forums? desolé mais bon recevoir un email d'un nouveau site sans aucune raison, c'est louche... de plus il affirme avoir a peu pres le meme avis que le créateur du site.

Enfin pour moi c'est clair: intox et mensonges ^^
Nalim
Alpha & Oméga

Je pense pareil, qu'evangeliste et le modo du forum sont la meme personne enfin bon
Kurgorn
Alpha & Oméga

vi Saint chich a raison.
Jareth
Roi

J'aimerais bien savoir comment il fera pour savoir les nouvelles du projet t4c en français, avant tout le monde.
Et puis dire que Ludys garde en otage les joueurs, empechant les autres de racheter les licences, c'est vraiment prendre les lecteurs pour des idiots.
"Non, non je ne peux pas aller jouer à t4c chez les autres, j'ai un compte forum chez Ludys."
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il avait un compte avec un nom semblable sur Ludys... devinez ce qu'il en est advenu... pom

Enfin il n'y a peut être aucun rapport...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Heu autre chose... le DarkJPA qui s'est inscrit là bas ce n'est pas moi.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

funny...le jour ou qqun répondra de cette façon là à un mail...On parle de non respect des droits de l'homme, de censure and co...mais au vu d'un tel truc ludys pourrait porter plainte pour faux et usage de faux et diffamation...y en a certains qui feraient mieux de réfléchir.
De plus le projet de la Kha Corp avait été stopé il y a 4-5 jours (cf message de Kha côté sur ludys, je sais plus où était l'original) puis on a vu un message sur t4c-ug faisant totalement fi de cela...moi j'vous le dit c'est d'un sérieux ce truc ^^
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
j'ai vraiment l'impression de voir un site d'un enfant qu'on a privé de son jouet et qui va apeller le 119..
on nous balance une lettre, que je me permet de remettre en doute car je ne pense pas qu'un vice president machin chose irait casser du sucre sur le dos de ludys ou de tote autre societé en répondant a la lettre d'un illustre inconnu joueur.

je me demande ou l'ou pourra trouver de l'info, le forum réservé a amaurea n'est pour moi sur ce site que pour faire passer la pilule en nous cachant un forum défouloir.

enfin ceci n'est que mon avis perso.. j'attend des preuves et surtout des infos car je sent autre chose arriver sur ses forums et la critique n'est pas souvent constructive
Le fait est que comme lui j'ai ecrit a vircom par l'intermediaire de leur site web et j'ai recu le meme mail que lui....Ma credibilite ne pese pas plus que la sienne, mais bon a la limite faites comme moi et vous verez si c'est vrai ou faux.

PS : darkjpa, c'est bien toi le coordinateur des forum ludys ? (si oui, je ne pense pas que tu soit plus credible que lui. Ton statut ne te met pas en position d'impartialité . Tu dis lui avoir banni 4 ou 5 comptes chez ludys, mais c'est exactement comme pour lui et le mail de vircom, il n'y a pas plus de garantie que tes bannissements soit justifiés. Par contre, je releve que comme il le dit, tu confirmes que chez ludys vous avez la gachette sensible....

Enfin, on verra bien comment ca evoluera, mais quoi qu'il en soit vous me paraissez tous, a par peu etre kingstone, tres partiales dns vos propos. Vous le fusillez sans meme avoir dialogué avec lui. Vous vous basez sur un paragraphe d'un post ou il parle de la liberte d'expression et de pensée et vous dites que ce sera intox et hoax, mais pour quelles raisons ? Je comprend pas votre raisonnement. Il ne nous permet que de donner notre avis sur 2 projets interressants et qui tiennent a coeur a beaucoup d'entre nous, en etant dans un veritable espace neutre. Je ne voit pas de pub, un hebergement gratuit, et rien qui ne fasse penser qu'il y gagne de l'argent. Partant de là, je serait tenté de dire qu'il me parait le mieux placé pour offrir une impartialité ne nuisant a aucun des projets et beneficiant uniquement a nous les joueurs.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau site t4c

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite