JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau site t4c RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

un nouveau site t4c

j'ai recu un mail pour un nouveau site sur t4c qui ouvre ses portes. Il semble que ce sit un site destiné a reunir les infos des differents projets t4c. Il y a meme un forum pour qu'on puisse dialoguer de chaque projet.

Je vous met le lien, ca peut etre interressant de reunir les differentes communautés c'est ici
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

C'est pas mal !
Kurgorn
Alpha & Oméga

C'est cool

*prépare une ôde à Fanelia*
eXtase
Alpha & Oméga

Le persistant est à mon avis amplement suffisant vu la stagnation dans laquelle l'on baigne depuis le fermeture des serveurs de GOA.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Preums !

Je suis passé, ca ressemble un peu a un fora pour casser les projets ça ....

Enfin , liberté d'expression quand tu nous tiens ...

(lol grillé )
bowakawa
Alpha & Oméga

J'aurais tout vu

Pour moi c'est juste un forum qui sert de support à la diffamation.

Jamais un dirigeant ne parlerais de la sorte d'un de ses futurs partenaires, et surtout pas à un inconnu qui l'a contacté par e-mail.

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet pour la communauté t4céenne
Nalim
Alpha & Oméga

Ca va etre plus des intox/hoax que des infos réelles, crois moi.

Edit : tiré du forum

Citation:
Tout d'abord, Bonjour à tous ceux et toutes celles qui viendront sur ce forum. Si ce forum a vu le jour, c'est parceque les forums du projet "ludys" ne joue ni la transparence sur l'avancement du projet, ni l'honnêteté vis à vis des futurs joueurs desireux de revoir t4c en france, ni meme sur les fondements des droits de l'hommes en pratiquant une politique de censure automatique de tout post n'allant pas dans leur sens ou soulevant des interrogations gênantes qui tendraient à montrer l'aspect instable de leur projet.
LOL
Babahr
Alpha & Oméga

Comme Chich...
Nilrem
Alpha & Oméga

Ma foi si c'est pour faire un forum diffamation, je ne vois pas l'intérêt, mais si ça les amuse...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le nom du seul posteur correspond à un récidiviste du bannissement, je ne suis même pas étonné de ce qu'il a fait!

Enfin la citation de Chich me suffit à passer outre cette plaisanterie de mauvais goût, rah je vois déjà les posteurs venir flooder Ludys avec de fausses rumeurs répandues sur ces forums...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Ca va etre plus des intox/hoax que des infos réelles, crois moi.

Edit : tiré du forum

LOL
Clair que pour Ludys, l'honnêteté, la fiabilité, le professionnalisme, la ponctualité, la qualité de travail, la liberté d'expression.. et j'en passe.

Ca fait longtemps qu'ils ont déchiré les pages du dictionnaire où se trouvaient les définitions de ces mots..

C'est donc pour cela qu'ils les connaissent pas et qu'ils ne peuvent pas les appliquer

Je plaisante hein
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Oserais je dire que ce forum me fait penser aux grands magazines d'informations que sont "News of the world", "Gala" et "Voici" ?

Et j'ai aussi bien aimé le passage sur la censure

A croire que certains ne se rendent pas compte que la limite entre anarchie et liberté est tenue...
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?

Personnellement, avant de lui jeter la pierre je vais attendre qu'il montre ses intensions. Mais jusque là, je doit dire qu'il me semble assez coherent dans ces propos. Je ne dit pas qu'il faut apporter un credit illimité a ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'il faille en apporter moins qu'a ce que nous dit ludys.

PS : par contre, je suis assez d'accord avec lui sur la politique appliquée par ludys sur ses forums, meme si chacun reste dieu chez lui.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Clair que pour Ludys, l'honnêteté, la fiabilité, le professionnalisme, la ponctualité, la qualité de travail, la liberté d'expression.. et j'en passe.

Ca fait longtemps qu'ils ont déchiré les pages du dictionnaire où se trouvaient les définitions de ces mots..

C'est donc pour cela qu'ils les connaissent pas et qu'ils ne peuvent pas les appliquer

Je plaisante hein

Attention je dis pas que je suis pas d'accord en partie, mais rien que voir ce thread d'un modérateur du forum, ca me donne déja envie de plus y mettre les pieds
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evangeliste du juge
excusez moi, mais vous seriez legerement mauvaises langues les gars ?!

Il dit qu'il fera de l'info et vous vous dites qu'il n'y aura que du hoax. Pourquoi ? Parce qu'il ne passe pas de cirage a ludys ?

Personnellement, avant de lui jeter la pierre je vais attendre qu'il montre ses intensions. Mais jusque là, je doit dire qu'il me semble assez coherent dans ces propos. Je ne dit pas qu'il faut apporter un credit illimité a ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'il faille en apporter moins qu'a ce que nous dit ludys.

PS : par contre, je suis assez d'accord avec lui sur la politique appliquée par ludys sur ses forums, meme si chacun reste dieu chez lui.
J'ai déjà banni 3 voir même 4 de ces comptes sur Ludys suite à ces messages à caractère trollesque, ça me suffit pour ne prêter absolument aucune attention sérieuse à ce projet de forum soit disant libre.

Tu es d'accord avec le fait que l'on applique la censure sur Ludys? Est-ce qu'au moins vous savez ce que ce mot veut dire? Je vois tout le monde l'employer à tord et à travers, vous pouvez parler de ce que vous voulez sur Ludys tant que:

-vous restez poli
-vous abordez un sujet qui parle de T4C sur les serveurs Ludys ou de Ludys
-vous respectez la charte (surtout pour la publicité)

Tu trouveras sur les forums des tonnes d'"attaques" polies et de questions de toutes sortes, je n'appelle pas vraiment ça de la censure moi...

Citation:
Provient du message de Chich
Attention je dis pas que je suis pas d'accord en partie, mais rien que voir ce thread d'un modérateur du forum, ca me donne déja envie de plus y mettre les pieds
Développe.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau site t4c

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite