Mais qu'est ce donc? [titre]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme tout le monde, il n'a jamais floodé et si il l'a fait c'était à l'insu de son plein gré et en toutes petites quantités...


Et c'est vrai que d'être modo te fait poster 10 fois plus de messages!
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Je n'ai pas la compétence "Flooder". Et de toute manière, je ne l'utilise jamais.
Par contre tu as la compétence "plagiat de Perle / thuf "
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et Mind m'a gonflé le compteur de près de 2500/3000 posts quand mon premier compte a été corrompu dans un crash de la base, pour que je retrouve mon "quota"...
J'le savais bien qu'on ne pouvait pas avoir une moyenne de 20 messages par jour de façon naturelle... Même si je tape les 30 pour l'année en cours.


Quant à mon image, vous êtes priés de l'adorer.
Citation :
Provient du message de Elric


Quand à mon image, vous êtes priés de l'adorer.
Merci pour la suite de la sig dommage que tu aies fait une faute sur quant


*adore embêter Elric*

Bah moi même en étant modo sur mon autre compte (anciennement modo hein), j'arrivais à max 14 ou 15 messages / jour, alors hein...
Tss tous des floodeurs j'vous jure
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Merci pour la suite de la sig dommage que tu aies fait une faute sur quant
J'ai les réveils difficiles et puisque t'as oublié de mettre un point à la fin de ta phrase, on va dire qu'on est à égalité.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai les réveils difficiles et puisque t'as oublié de mettre un point à la fin de ta phrase, on va dire qu'on est à égalité.
*regarde l'avatar d'Elric*

Comment ca les réveils difficiles ? Elle sait pas y faire, la minette.
Citation :
Provient du message de Kry



Si tous le monde pouvait être comme toi

Je m'ennuirai. J'ai beau être narcissique, se retrouver confronté sans cesse à des clones de soi même, ce doit pas être terrible

Ah et puis, mine de rien, par rapport à d'autres forums, le fait que soit affiché le petit rappel en rouge, à droite de l'écran, et le fait de passer par une prévisualisation, aide à se tenir correctement, et à poster moins de bêtises. C'est simple, mais ça compte.
Citation :
Provient du message de Elric
Je le trouve quand même vachement suggestif ton avatar.


Oui, c'est un retournement de situation, parfaitement.
Ménon ! regarde la sig ^_^
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
[Dispersion !!!
Les gros posteurs du mercredi matin, je vous ai à l'oeil ]


Conrad, si tu veux, viens flooder le topic à test et je prends ça comme motif pour te faire baisser ton compteur
Citation :
Provient du message de Loekit
[Dispersion !!!
Les gros posteurs du mercredi matin, je vous ai à l'oeil ]

Faux, je ne viens que l'après midi

Mais je suis toute seule l'après midi du mercredi, et flooder seule c'est nul

Alleria qui vas chercher un endroit où flooder en paix et pas seul

P.S: J'avais ps remarqué avant que Elric en parle, mais c'est vrai qu'il est suggestif ton avatar Lilandrea si on regarde bien
Citation :
Provient du message de Elric
Ah l'Ecosse quelles belles jambes quel beau pays quand même !
je me demande si elle n'a rien en dessous... et si le mythe du kilt est vrai !

*a entendu la cloche de dispersion de loekit*

erf... j'venais juste d'être en perm

[Loekit : qui a parlé de cloche ?
C'est des grenages que j'utilise... mais la première etait de faible puissance... faites gaffe à ce que je prenne pas une plus balaise ]
C'était une cloche de dispersion ou de rassemblement..? Non parce qu'on se demande... non j'étais juste venu pour m'en rendre compte par moi même.

Pff je me suis fait avoir comme les autres..



Incroyable ça, tout le monde est calme, un modo passe pour dire d'arrêter et tout le monde revient... comme quoi la théorie des modos qui poussent au flood sur JoL est vraie!
Citation :
Provient du message de Elric
Il n'a qu'un jour d'ancienneté. Les gros post count voir les moyens ( Zdravo ou Elhan par exemple ) tapent facilement les 30 messages par jour si ils passent la journée sur le forum.
Nan , je me suis calmé depuis quand je suis dans le staff
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'était une cloche de dispersion ou de rassemblement..? Non parce qu'on se demande... non j'étais juste venu pour m'en rendre compte par moi même.

Pff je me suis fait avoir comme les autres..



Incroyable ça, tout le monde est calme, un modo passe pour dire d'arrêter et tout le monde revient... comme quoi la théorie des modos qui poussent au flood sur JoL est vraie!
Loekit est trop bisounours pour faire partir du monde.

Je me suis calmé depuis Ludys, je flood plus sauf dans les topikaflood rassemblement tel que celui ci.

D'ailleurs on est un peu loin du sujet, il faudrait voir à fermer..
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
[Loekit : qui a parlé de cloche ?
C'est des grenages que j'utilise... mais la première etait de faible puissance... faites gaffe à ce que je prenne pas une plus balaise ]
[/i]


Tes grenages, tu les règles sur combien de secondes? http://www.ifrance.com/nrda/evil.gif
Citation :
Provient du message de Kiranos
Tes grenages, tu les règles sur combien de secondes? http://www.ifrance.com/nrda/evil.gif
Pas assez, du coup elle m'a pété à la gueule
Mais la prochaine je la raterais pas... si vous voyez ce que je veux dire.

[Le dernier train pour floodeurs en direction de leur refuge, le bar, part dans 5 minutes. Que tous montent dedans, ceux qui le loupent seront achevés au modo powa ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés