JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BG 2 VF mais titre des choix d instal en espagnol :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

BG 2 VF mais titre des choix d instal en espagnol :)

je sais pas si c normal. quand je lance l instal, j ai trois chois d instal (normal) la description des installs est en francais, mais le titre des installs(complete minimum et moyenne) est en espagnol. j ai achete le jeu a la fnac . C est normal?
Lien direct vers le message - Vieux
panaka
Roi

Oui ne t'inquiète c'est tout à fait normal, tout le reste est en français (ou presque... )
Et puis c'est pas de l'espagnol mais de l'italien
Kanjii
Alpha & Oméga

Oui c'est normal (enfin normal... . D'aillleurs si je me souviens bien c'est de l'italien, pas de l'espagnol, enfin bon peu importe.
Il n'y a heureusement que cette partie de l'instal qui merde au point de vue traduc'.
jolan
Alpha & Oméga

oky. j ai pas fait attention a la langue
Kascin
Alpha & Oméga

Imagine ils t'ont vendu une version italienne...mouahaha j'en ris d'avance.

Voila comment joindre l'utile à l'agréable.
Soullz
Alpha & Oméga

normalement pour tout ceux qui ont acheté le jeu en VF ce bug existe. Par contre moi dans ma boite j'avais eu un ti papier "erratum" qui expliquait ça...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

j'ai recensé 3 langues différentes dans ma version VF de GB 2 : de l'italien à l'installation
du français la plupart du temps
et certains textes en anglais

Soullz
Alpha & Oméga

bah oui super ça nous a fait pareil on est content pour toi quand tu parle de l'anglais il existe certains passages pas traduits comme dans le district du pont par exemple. Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française donc il n'y a pas de surprise à trouver des textes en anglais
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Solikyth
Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française

On m'aurait menti ?
Mes illusions s'envolent tout à coup
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
bah oui super ça nous a fait pareil on est content pour toi quand tu parle de l'anglais il existe certains passages pas traduits comme dans le district du pont par exemple. Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française donc il n'y a pas de surprise à trouver des textes en anglais
Tu sais quoi grâce à toi je vais m'endormir moins con ce soir............................................................... .............................................................
Soullz
Alpha & Oméga

trop cool, tant mieux pour toi il me semble que t'en a besoin
Frank
Roi

bg1 aussi est comme sa me semble?
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
trop cool, tant mieux pour toi il me semble que t'en a besoin
Je prierai chaque jour pour atteindre ton niveau de connaissance quasi-divin et que tu supportes chaque jour plus facilement la médiocrité des êtres qui t'entourent.....

*retourne se coucher après avoir difficilement passé 8 h debout* :baille:
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Je prierai chaque jour pour atteindre ton niveau de connaissance quasi-divin et que tu supportes chaque jour plus facilement la médiocrité des êtres qui t'entourent.....
en fait non je ne pense pas comme ça. Il y a juste une petite liste de personnes que je trouve vraiment médiocres en effet mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens vraiment à y faire parti . Non parce que il me semble pas t'avoir fait quelque chose de mal, donc bon pourquoi m'embêter... ?
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
en fait non je ne pense pas comme ça. Il y a juste une petite liste de personnes que je trouve vraiment médiocres en effet mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens vraiment à y faire parti . Non parce que il me semble pas t'avoir fait quelque chose de mal, donc bon pourquoi m'embêter... ?

La raison était le ton que tu as employé dans ta première réponse.
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BG 2 VF mais titre des choix d instal en espagnol :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite