JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Palouf] Question :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenlod [OLB]
Roi

Et alors moi j'ai respec bouclier et j'en suis fiere et content non mais
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
Je parlais du pauvre paladin assis pendant 45 lvl
Ben ui moi aussi... imagine comme c'est dur pour lui

le mec reste assis quoi 6 jours de play un truc comme ça tin j'aimerais pas etre a sa place.
Elween
Alpha & Oméga

<regarde son played>
.....
rien qu'avec Gyna j'ai passer 21 jours le cul sur ma chaise alors l'autre je le plein pas

-----------------------------------------------------
[edit]
Et pour rester dans le sujet.... comment j'ai monter ma paladine ?
heu.... c'est indiscret mais je me lance.

90/60/90

sinon.
bouclier : 50
cantique : 48
tranchant : 30
parade : 11
deux mains : 2 (Yop je roxxe )

j'ai tout mis en cantique au level 5, au 6 j'ai tout mis en deux mains.
En suite j'ai essayer de garder mon level en cantique, 2/3 de mon level en deux mains et le reste en tranchant.
(apres j'ai respec bouclier à la 1.32 )
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

l'autotrain tranchant c'est abusé je veux un autotrain contondant !!!!
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Ben moi j'ai :

40 tranchant
46 cantiques
42 bouclier
18 parade

RA :
Guerison de la foi
Dex II
Maitre blocage II
Maitre parade II

Je suis capée en Constit, Dex et Force (presque capée en viva et piété).

Je n'ai jamais respec.

J'ai rien mis avant le level 5
Mais au level 5, j'ai mis mes points un peu partout en visant ce template.

Et ma palouffe est super fun à jouer ! Certes les combats sont longs : sur un mob orange aux Hoges le combat peu durer trèèès longtemps mais je ressors full life
En RvR : je joue le rôle de bloqueuse (j'occupe les ennemis qui se fatiguent devant moi) et ca ca m'amuse.

Alors comment monter un paladin au début?
- certes ne rien mettre avant level 5 (mais selon moi seulement si on n'est pas sur de la spé à choisir).
- j'ai pris une bretonne, j'ai mis plus en dex qu'en force au départ (et c'est pas plus mal).
- C'est le matériel qui est important : tout au long de sa carrière, un paladin est à la recherche du matos idéal.
- Et ne pas paniquer devant un mob rouge : la paladin gagne ou meurt, il n'y a pas de place pour la fuite (un groupe vous sera toujours reconnaissant de prendre les aggros et de les tenir - vous mourrez? la belle affaire, ca se rattrape vite, l'xp. Et à haut level, on meurt plus rarement : les amis du paladin prennent soin de vous).

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
floodeur FTK
Tsss

je ne flood pas je parle inutilement
La|ithiel [OT]
Bagnard

tien si on parle de template je vais rabâcher le mien

42 cantique
42 bouclier
29 tranchant
39 2H
10 parade

Niarf

Moi je vous dis ce paladin là vas être une bête j'ai fois en ce template totalement atypique et qui sera sûrement unique

Personnellement je complètement motiver par ce template je suis en plein pl.

Templatolali
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Tonton, ton plan d'autotrain ne marche pas... Si tu respec, ton autotrain tranchant tu gaspilles simplement ton respec : le jeu remet le tranchant a 1 et ensuite il les reprend automatiquement de tes points pour monter le tranchant au niveau minimum (les gars chez mythic n'ont pas ete completement stupides...). Le max de points qu'un paladin peut gagner est bien 77x2=154...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

ZarkDav
Roi

Personnellement au lvl 20 avec mon ancien palouf, j'ai fait /respec tranchant (que j'avais monté, sans autotrain), et j'ai perdu 5+4+3+2 points que je voulais mettre ailleurs, car il a ré attribué automatiquement ces points sur le tranchant pour le monter au lvl 5. C'était il y a une semaine sur Orcanie. J'avais 12 en tranchant, je me suis retrouvé à 11 dans l'autre compétence :/
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Non Scarlet il ne reprend pas dans le pool de points pour remettre le niveau minimum, tu gagnes bien des points gratuitement en plus.

Demande le template actuel de Warisdeath par exemple (alb/broc), qui applique ma méthode. Tu ne pourra pas faire son template level 21 qu'il a actuellement, il te manquera ... 14 points, pour le faire.

Relis la release Notes et les grabs bags qui ont suivi la v1.52 qui expliquaient pourquoi et comment ça se fait qu'on gagne des points en plus sur le total quand on respec des compétences montées par l'autotrain (le soft est en fait incapable de déterminer si le niveau dans tranchant ou cantique a été atteint en dépensant des points ou par l'autotrain, du coup 1/ au respec il te redonne ces points sur le total 2/ il remet le minimum de l'autotrain SANS prendre sur le total, d'où le gain x2).

Testé par moi-même avec plusieurs respec all sur un reroll MA en v1.52 (quand le bug permettait de faire plusieurs fois le respec), et méthode vérifiée par Warisdeath dans la guilde ... ça marche.
Si ce que tu dis est vrai alors tlm aurait pu se promener avec 50 partout grace au bug du respec (respec encore et encore une competence qui autotrain en gagnant a chaque fois 77p). Mais je vais whisp a Warisdeath pour clarifier tout ca

Quand aux notes du patch 1.52 elles expliquent clairement que le respec ne "cree" pas des points, si tu as autotrain tu gardes tes points mais si tu n'as pas autotrain tu ne gagnes rien du tout.
Adalaryn
Alpha & Oméga

template envisager :

- 50 bouclier
- 46 cantik
- 35 bouclier
- 9 parade

auto train tranchant juskau 40
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sadik
template envisager :

- 50 bouclier
- 46 cantik
- 35 bouclier
- 9 parade

auto train tranchant juskau 40

48 cantiques
50 bouclier
29 tranchant
13 parade + auto train .
Adalaryn
Alpha & Oméga

bin 35 jvoulai car apres rang 5l0 ca fait + 15 et pile 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Palouf] Question :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite