JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
c'est pour diminuer le zerg de bus qu'il propose ça, c'est assez intéressant bien que difficilement réalisable.
Et alors c'est bien beau de proposer des trucs mais cela n'aura pas la moindre insidence tout simplement car il y a de plus en plus de monde en rvr. Se faire poutrer par un groupe fixe de rang 9 c'est lassant au plus haut point et donc les gens se regrouperont automatiquement, pas besoin d'y reflechir c'est logique.
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

Re: Re: bah
Citation:
Provient du message de Laen
Et alors c'est bien beau de proposer des trucs mais cela n'aura pas la moindre insidence tout simplement car il y a de plus en plus de monde en rvr. Se faire poutrer par un groupe fixe de rang 9 c'est lassant au plus haut point et donc les gens se regrouperont automatiquement, pas besoin d'y reflechir c'est logique.
Oui mais aucune mérite a dégager 1 groupe de 9LX à 5 FG donc pas de rp Tu les dégage juste pour pu qu'ils t'embête
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: bah
Citation:
Provient du message de Kedeven
Oui mais aucune mérite a dégager 1 groupe de 9LX à 5 FG donc pas de rp Tu les dégage juste pour pu qu'ils t'embête
Et quel merite un groupe de rang 9 tire a tuer un groupe de debuttant ?
Kedeven
Roi

groupe contre groupe le problème reviens aux RA active, c'est pas le sujet du poste
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kedeven
groupe contre groupe le problème reviens aux RA active, c'est pas le sujet du poste
Ha je pensais que c'etait une question de fun pas un ouinouin habituel d'un gars qui voit pas que le jeu est baser sur l'affrontement de masse et cela depuis le depart et qu'au fil du temps cela se confirme de plus en plus.
Kedeven
Roi

heu au début daoc n'était pas comme sa, c'était bcp + fun, là si t'es pas a 3 FG en déplacement t'a déjà un pied dans la tombe... Ce post n'est pas un ouin ouin c'est une idée et j'essaie d'éviter les dérapements du sujet ... c'est tout
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Au debut y avait combien de lvl 50 et maintenant? voila tu as l'explication.
Elleriel
Alpha & Oméga

ce ne serait pas drole surtout en defense de fort ou de reliques
Minus [WC]
Roi

Citation:
C'est Ked qu'a dis sa

après m'être fait tuer par 3 FG d'alb contre 1 seul petit groupe de mid , j'ai eu une idée !! (ouai sa m'arrive ) pourquoi ne pas instaurer un malus de rp par rapport aux nombres d'ennemis dans une zone (petite la zone genre 1500 de porté) et aux nombres de tué, genre 5 FG qui tuent 1 FG, ils ramassent une misère de rp (bon dac ils touchent pas beaucoup déjà ... mais là vraiment réduire a la misère de misère de rp ).

A long termes sa pourrais rendre le RvR + jouable et + marrant, enfin dites moi ce que vous en pensez !

Ba mince alors, moi qui penser que dans ton ptit cervo de viking il se passer strictement rien ... ba je me suis planter, sa cogite un max la haut dediou
Bagnard

Citation:
8 mid contre 16 hib
mid gagne ==> 1000*16/8*2 (bonus de groupe) ==> 4000 rp/personne
hib gagne (peu probable ) ==> 1000*8/16*2 ==> 1000 rp/personne
Nerf healer!!!
Nerf Zerk!!! (oops )
Kedeven
Roi

Chut Minus va bosser féniasse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Malus de RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite