JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
Lightbulb

Malus de RP

après m'être fait tuer par 3 FG d'alb contre 1 seul petit groupe de mid , j'ai eu une idée !! (ouai sa m'arrive ) pourquoi ne pas instaurer un malus de rp par rapport aux nombres d'ennemis dans une zone (petite la zone genre 1500 de porté) et aux nombres de tué, genre 5 FG qui tuent 1 FG, ils ramassent une misère de rp (bon dac ils touchent pas beaucoup déjà ... mais là vraiment réduire a la misère de misère de rp ).

A long termes sa pourrais rendre le RvR + jouable et + marrant, enfin dites moi ce que vous en pensez !
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga
 
Mauvaise idee, ca va insiter les gens a farmer encore plus puisqu'ils gagnent moins de rp. A long terme ca va rendre le rvr encore plus lassant et moins interessant, il y a de plus en plus de monde en rvr et ca va pas s'arreter puisque c'est l'interet du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gorbad
Gorbad [InM]
Bagnard
 
Avatar de Gorbad
 
Non merci je pense que tout le monde a eu sa dose de patch pour le moment attend au moins 2 jours le temps de la prochaine version
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
quoi que ça aurait un effet sur et certain sur les farmeurs a Emain .... mais bon , pourquoi pénaliser les gens parce qu'ils y a X nombres de gens dans la même Zones ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
Genre si a 5 FG tu gagne 15 rp sur un joueur 50 tuer tu va vouloir en tuer + ... moi je ne réagirai pas du tout comme sa lol le RvR est tellement + marrant quand c'est en groupe contre groupe, peut-être que les mentalités changeraient qui sais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Epeire / Muicag
Epeire / Muicag [OdP]
Roi
 
Avatar de Epeire / Muicag
 
Je pense pas que ca change quoi que ce soit...
En revanche, actuellement ce qui devient impressionnant c'est le rôle joué par les RAs lors de rencontre à effectif égal... Alors... contre-proposition?
Si les joueurs perdaient des RPs à chaque décès? hmmm? comme l'XP?

Ou bien est-ce que je sors tout de suite?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
quoi que ça aurait un effet sur et certain sur les farmeurs a Emain .... mais bon , pourquoi pénaliser les gens parce qu'ils y a X nombres de gens dans la même Zones ?
C'est pour sa que je donne une zone de 1500 de porté, c'est pas énorme et souvent quand t'a a 1500 de protée d'un ennemis c'est pas pour lui passer devant le zen mais pour ... ... Fighter !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La|ithiel
La|ithiel [OT]
Bagnard
 
Avatar de La|ithiel
 
haha

ben je pense la même chose quand je me fai marcher dessus par 3 groupes de war avec 2 groupes de hom.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
Citation:
Provient du message de Muicag
Si les joueurs perdaient des RPs à chaque décès? hmmm? comme l'XP?

Ou bien est-ce que je sors tout de suite?
Non malheureux pas toucher aux rp des joueurs, mais les pénaliser sur ce qu'ils gagne !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
Citation:
Provient du message de La|ithiel
haha

ben je pense la même chose quand je me fai marcher dessus par 3 groupes de war avec 2 groupes de hom.
C'est clair que c'est pareil dans les 2 sens, la frustration que l'on a quand on se fait piétiner sans avoir le temps de bouger son pouce ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AcapulcoGold
AcapulcoGold
Alpha & Oméga
 
Avatar de AcapulcoGold
 
Non bad idea, ca rendrait le rvr complétement saoulant, surtout que ce genre de situation est assez fréquente...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La|ithiel
La|ithiel [OT]
Bagnard
 
Avatar de La|ithiel
 
Citation:
Provient du message de Kedeven
C'est clair que c'est pareil dans les 2 sens, la frustration que l'on a quand on se fait piétiner sans avoir le temps de bouger son pouce ...
personnellement ça me gêne pas, je chronométre combien de temps je tien sans ip contre 9 mecs qui me tapent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de oshiwa
oshiwa
Roi / Reine
 
Avatar de oshiwa
 
humm
on fait dommage diviser par trois en zone rvr

les combats durent plus longtemps
on px realiser des strategies d attaque

la c plutot

1/speed 5
2/ mez
3/ae stun

pif paf t mort
et merde tu as pas donné un coup sauf si tu es 5l5 mini


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Evliwë de Truart
Evliwë de Truart
Roi
 
Avatar de Evliwë de Truart
 
Personnellement je serai tout à fait daccord pour un système de ce genre. Primo pasque je deteste les masses, et secundo, pasqu'il n'y à aucun mérite àgagner beaucoup de points si tu est en surnombre par rapport à ton ennemi.

Quand je me balade en zone frontière solo, et je croise 5 full ennemis, je me demande s'ils vont en relique ou s'ils vont simplement rvr. Quoi de plus lourd que d'être seul, ou même, simplement à un gruope (comme au bon vieux temps) et tu vois 5 groupes full, de personnes qui à nombre égal se font pour la grande majorité des rencontre, exploser comme des débutants ? Pour moi y à rien de plus lourd.

Avis perso :

Mieu vaut jouer à petit nombre de façon tactique, c'est à dire jouer comme il se doit son perso, que de jouer a 200 et foncer dans le tas comme des gros boulets qui ont jamais appris à jouer leur perso.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kedeven
Kedeven
Roi
 
Avatar de Kedeven
 
perso j'aime bien sortir l'épée un peu qd je me fait taper et cette situation soûlante changerai sûrement avec mon idée
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Malus de RP
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite