[Besoin d un docteur]

Répondre
Partager Rechercher
Voila a force de jouer a DAOC l on developpe un dialecte indigene le DAOCIEN .
Le probleme c que ce dialecte peut pourrir la vie du lambda IRL,
pour illustrer un exemple :
mon chef de projet : que pense tu de ce projet? pas mal hein
moi : euh c weak comme idee
chef : weak ??
moi : paladin
chef:
moi :... (arf boulette)

autre histoire au parc asterix un gamin etai deguiser en shtroumph, enfin d apres lui ms moi j avais bien vu que s etai un kobi alors tel le ubber roxxor boulet que je suis je l ai owned et poutrer (noter que je n avais pas d arme sur moi donc a mains nus ) et le koby portai un gladus et un plastron en plate (je fus etonner car la plate ns etant reserver ms enfin c peut etre encore une connerie de mythic ).
ONE SHOT du koby son plastron ayant voler sans oposer de resistance il devait etre a 70 % de con .

Le plus etrange ds cet histoire c ke le koby n etai pas seul car 2 breton (les traitre), m'ont fait querrelle alors que je ne fais que defendre mon royaume.Ils me racontent une histoire de fils ce qui est impossible comment aurai t il fait pour avoir un fils koby

EUH j ai besoin d un docteur ?? :bouffon:

ou somme nous tous prisonnier de la vie IRL et que DAOC est la réalité? qui sai
Re: [Besoin d un docteur]
Citation :
Provient du message de katssura
mon chef de projet : que pense tu de ce projet? pas mal hein
moi : euh c weak comme idee
chef : weak ??
Tellement vrai..

Quoique...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Talking
Y'a pas plus de quelques heures encore, un amis me dis que mon ex equipe CS etait en finale d'une petite lan, et ma réponse de contaminée :
-wow c'est cool, et z'ont eut des loots ou pas !?

.......

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Le pire pour moi dans ma vie, c'est le micro-onde :

Ding !

Gratzz !!

(véridique, souvent le matin ^^)


M'est arrivé a peu près la même chose que le posteur

Ma chef vient me voir, me présentant diverses offres que je vais devoir argumenter.

Moi : Wa ! ça rox !

(Terme que je n'utilise jamais ig en plus
)

Bref ... Bande de tox
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Le pire pour moi dans ma vie, c'est le micro-onde :

Ding !

Gratzz !!

(véridique, souvent le matin ^^)
Uh !! j'y ai déja eu droit à celle là
J' ai même du la faire
conversation Téléphonique entre deux joueurs
UN : Qu'est ce que tu fais ?
Autre : Je vais manger quand le four Ding
DING !
Autre : Tiens j'y vais le four à Ding
UN : gratz le Four ++
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Le pire pour moi dans ma vie, c'est le micro-onde :

Ding !

Gratzz !!

(véridique, souvent le matin ^^)
J'imagine trop le mec qui se leve al tete dans le cul ... Il prend son café bim fais chauffer l'eau au micro onde il s'assoit sur le bord de l'evier repensant a cet ²²² de fufu qui l'a kill hier soir a Odins d'un coup ding ! notre héro dans un élan de joie crie GRATZZZZZZZZ ..... Mdr fais une vidéo plz

Pour la petite anecdote : je passais par la et je suis allé en cours d'anglais premiere question d'un pote a moi jouant sur mid/broc

Madame ca veut dire quoi Roxxor ?

SInon la c t moi le tox on rends un devoir de maths je crois un mec se frappe un 18 : (en TS c pas mal) et moi je crie en plein milieu du cours GRATZZZZZZZZ !
(c dur a dire en plus)

Mon pote jouant a DaoC mdr et les autres
Message supprimé par son auteur.
je rentrai en skate ct 1h du mat j'etait sur-chier tu a des flic qui passe a coter de moi il me font : tout vas bien vous rentrer chez vous ?

la sans reflechire je leur sort : ouai mais sa irai mieux avec un barde ....

j'ai fini au poste ......
Citation :
Provient du message de djx
c est tres bien de s investir ds un jeu mais bon qd t as tape /q ne pense plus en tant que daocien sauf ici par exemple
Question d'habitude... Voir même des ptits tics, mais assez rare pour ma part... Genre deux ou trois fois en un an

Sinon Lazher Orazur, vraiment pas d'bol, tu me fous la trouille : /
Citation :
Sinon Lazher Orazur, vraiment pas d'bol, tu me fous la trouille : /
bon faut voir j'étais complètement fini mais c la seul foi de ma vie ou je ai été emené au poste c aussi la seul fois ou un tic daocien ma pris
mdr
LOL en lisant le trucs du skate et du micro onde, chui mort de rire derriere mon entourage se demande un peu se qui se passe :-D
Moi c'est vraiment rare que je parle du jeu dans la vie irl ( sauf les potes qui jouent aussi a daoc ) par contre certains mots arrivent a entrer dans le vocab genre mon pote que j'eclate a un sport j'lui dit :" ptin t'es weak ou quoi" ou quand qqn sort une note incroyable en cour j'lui dit : " vache t'a tout owné ou encore ptin tu roxxxxxx " en general ceux qui m'entendent se demandent quoi :-D
mdr le coup du barde
J' imagine trop le truc, le flic qui sort le ballon, ou qui te demande de marcher en suivant la ligne
Et le lendemain, en revenant du poste: "P'tain, hier j' ai aggro tout un troupeau de kobi, ils étaient en fufu dans un buisson, ils m' ont instant mez et m' ont ramener dans leur hutte pour me manger "
Citation :
Provient du message de Gris
mdr le coup du barde
J' imagine trop le truc, le flic qui sort le ballon, ou qui te demande de marcher en suivant la ligne
Et le lendemain, en revenant du poste: "P'tain, hier j' ai aggro tout un troupeau de kobi, ils étaient en fufu dans un buisson, ils m' ont instant mez et m' ont ramener dans leur hutte pour me manger "
Ptdr !

Enfin, tu aurais pu aussi tomber sur un gendarme jouant à daoc..

La j'imagine bien le délire ^^
Ekios au volant sur le periph de Montreal :

MAIS PUTAIN QUEL BOULET CUILA !!! BOUUUUUUGE TON CHAR TRONCHE DE LURYYYYYYY !!! (un ptit vieux a 2 a l'heure qui blockait la route sur facile 3km ... )

C'est le regard limite halluciné de ma femme qui me fit comprendre que j'avais disjoncté

<authentik ... >

[edit :]

J'avoue aussi dire souvent a voix haute dans les supermachés bondés de gosses :

Ptin keske jdonnerais pas pr les mezz les lurys la ...

Ou quand on me depasse sournoisement dans 1 file :

Ma lance, mon stun de dos RAHHHHHHHHHH

Quand je fais 1 belle bourde et que ma femme va me tomber dessu :

Jveux ma fufu ouiiiiiiiiiiiiin

Sinon deux liens a voir sur notre forum de guild :

Lien 1
Lien 2

[/edit]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés