JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Message aux non-beta testeurs frustrés! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Augures [SaW]
Roi

Oui Jargal, sauf si la close de la beta stipule que tu dois payer en "deutshmark" en cas de revelation d informations n est ce pas ? (le deutshmark etant une monnaie qui n existe plus )

(je faisais reference a la beta de SB vous l aurez compris )
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Mini Mei
Oui Jargal, sauf si la close de la beta stipule que tu dois payer en "deutshmark" en cas de revelation d informations n est ce pas ? (le deutshmark etant une monnaie qui n existe plus )

(je faisais reference a la beta de SB vous l aurez compris )
Esseyons de ne pas dérivé sur le sujet des NDAs, mais je pense que la monnaie n'est pas tellement une entrave pour te faire payer.

Pour en finir avec le sujet de l'edit :

Citation:
1.1 License Grant. SOE grants you (the "Recipient") the revocable, limited right to install the Beta Software onto a single computer for Recipient's personal use. Recipient may not use, copy, modify, sell, auction, lease, rent, distribute, transfer or disclose any part of the Beta Software except as provided in this Agreement. Recipient may only use the Beta Software for testing and evaluation purposes as set forth in Section 1.4 below. All other rights are reserved to SOE.

Source : License Agreement (dans le launcher)
Je vous conseil de la lire, cela évitera tout problème de ce genre à l'avenir.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Message aux non-beta testeurs frustrés!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite