JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

- Le problème de la gestion de la capacité mémoire sous WIN9X est une LEGENDE !! due a une mauvaise traduction d'un article de la KB (knowledge base MS).

- Mon noyau XP consomme actuellement sur ma machine uniquement 59 Mo de ram et pas 256 !

- Il est assez difficile d'expliquer simplement les différences entre les OS car il faudrait entrer dans les détails concernant l'architecture interne

- J'ai vu des gens en venir presque au mains en ayant ce genre de discussion.

Disons simplement que Windows XP s'appuie sur des technologies plus moderne en intégrant des modules destinés a faciliter son usage par tous.
Il permet de bénéficier des dernières technologies.

Attention, j'ai fait dans le simple, hein
Decus [INT]
Roi

Citation:
- Le problème de la gestion de la capacité mémoire sous WIN9X est une LEGENDE !! due a une mauvaise traduction d'un article de la KB (knowledge base MS).
Disons que la personne qui me donne le cours est diplôme EPFL...
Je pense qu'il aurait été au courant de cette rumeur, vue son expérience sur le sujet (système d'exploitation) et de nombreuse année dans la profession...

Mais je le confirmerai plus tard comme promis
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben je connais de nombreuses personnes, moi y compris, qui ont de nombreuses années d'expérience dans la profession, notamment sur les OS. Et je ne m'apesantis pas sur mes certifs .
Maintenant voici une source digne de foi qui parle de cette légende, si ça ne suffit pas, j'irais chercher l'article dans la base de données Microsoft, mais j'ai pas vraiment le temps, là !

Source :

http://www.bellamyjc.net/fr/windows9x.html#maxRAM

Valà
Decus [INT]
Roi

(Hors sujet)
J’apprécie le lien, vue qu’il est plutôt Unix et essaie de descendre Windows, je vais lui apporté le lien et la page imprimé, merci à toi
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

<Je continue dans le hors sujet >

En fait, JCB etait un des nombreux (mais de valeur) contributeurs de la mailing list des défunts FWNTUG et AFUNT, listes connues de tous les anciens utilisateurs de Windows NT, au début des années 90.

Il a continué a développer son site et de nombreux "Ingénieurs réseaux" ou équivalent s'y connectent régulièrement, c'est quelqu'un d'assez connu dans le milieu.

Il intervient aussi régulièrement dans le Newsgroups genre fr.comp.os.ms-windows.winnt que je vous encourage a consulter, il existe aussi un fr.comp.os.ms-windows.win95 mais que je pratique moins régulièrement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Win xp ou 98

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite