blagues débiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Un toutou c'est moins compliqué

Tu mets la pilule dans un gros morceau de camembert, et hop !!

Mon labrador s'est toujours fait avoir (c'est gentil un labrador, mais c'est con aussi )
C'est pour ca que c'est précisément les labradors qui font les meilleurs chiens d'aveugle ...


au cas ou ca ne serait pas clair, je suis absolument pas d'accord avec le fait qu'un Labrador est con en général


Sinon, perso pour Caprice, j'ouvre la pilule et je répands la poudre dans la bouffe, de toute facon elle est tellement gloutonne qu'elle bouffe n'importe quoi alors ...
xp perso de planquage de pilules dans la bouffe du chat (pate, morceau de poulet, ...)

avant -> il trouvera jamais la pilule et il va l'avaler avec le reste
pendant -> regarde comme il mange bien, clair qu'il va se faire avoir
apres -> gamelle toute propre avec une jolie pilule au fond... zalaud, il a bouffe tout autour et il a pas touche la pilule
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

au fait pour le Labrador.. c'est un chien blond, non ?
Y'en a aussi des noirs et des marrons


Bon allez une petite blague qui m'a bien fait rire :

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer: Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.
Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :
- Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ?
Le curé répond :
- Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain!
Le gars répond :
- Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!...
... Et il se replonge dans son journal.
Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable :
- Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ?
Et le gars lui répond:
- Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le journal.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est pour ca que c'est précisément les labradors qui font les meilleurs chiens d'aveugle ...


au cas ou ca ne serait pas clair, je suis absolument pas d'accord avec le fait qu'un Labrador est con en général

En fait, quand je disais con, je voulais plutôt dire "bonne poire"...
Un labrador ferait n'importe quoi pour son maître, et en second lieu, n'importe quoi pour de la bouffe

Ca explique pourquoi il est si facile de leur filer leurs médicaments

Les labradors sont probablement les meilleurs chiens d'aveugle parce que leur docilité, leur attachement à leur maître et leurs qualités sensorielles sont toutes de très haut niveau.

Mon labrador était très intelligent dans de très très nombreuses situations, mais son cerveau déclarait forfait devant un morceau de camembert



Est-ce que ça marche avec tous les chiens ? Mon bouvier bernois devient dingue aussi avec ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
En fait, quand je disais con, je voulais plutôt dire "bonne poire"...
Un labrador ferait n'importe quoi pour son maître, et en second lieu, n'importe quoi pour de la bouffe

Ca explique pourquoi il est si facile de leur filer leurs médicaments

Les labradors sont probablement les meilleurs chiens d'aveugle parce que leur docilité, leur attachement à leur maître et leurs qualités sensorielles sont toutes de très haut niveau.

Mon labrador était très intelligent dans de très très nombreuses situations, mais son cerveau déclarait forfait devant un morceau de camembert



Est-ce que ça marche avec tous les chiens ? Mon bouvier bernois devient dingue aussi avec ça :bouffon:
Vrai avec un bémol : la chienne d'un pote aveugle n'aurait meme pas bougé une moustache devant de la bouffe si elle est à coté de son maitre. Tant qu'on ne lui dit pas "ok" elle bouge pas.

Par contre c'est vrai que c'est des bonnes poires
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Vrai avec un bémol : la chienne d'un pote aveugle n'aurait meme pas bougé une moustache devant de la bouffe si elle est à coté de son maitre. Tant qu'on ne lui dit pas "ok" elle bouge pas.

Par contre c'est vrai que c'est des bonnes poires
Je suis soufflé !

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
LOL le fourbe, comment il ajuste son avatar au mien

Tu devrais avoir honte
Je pensais que c'était l'inverse ... La bouche qui s'ajustait à l'embout de l'instrument


----> [] Au revoir, je suis déjà dehors.

C'était vraiment trop tentant, désolé
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je pensais que c'était l'inverse ... La bouche qui s'ajustait à l'embout de l'instrument


----> [] Au revoir, je suis déjà dehors.

C'était vraiment trop tentant, désolé
...




Il devient salace

Je déteins sur lui, OMG il est influencable !!

*Lil qui découvre des choses*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
...




Il devient salace

Je déteins sur lui, OMG il est influencable !!

*Lil qui découvre des choses*
Toujours si tu me "prends" par les sentiments ...

C'est bon, c'est bon , je quitte ce thread sur le champ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés