JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > blagues débiles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leufar
Alpha & Oméga

Si Andersen Consulting demandait des copyrights, rien que sur ce forum ils feraient fortune, vu le nombre de fois où on l'a sortie :baille:

PS : Pour les chats, faut leur bloquer la gueule et chatouiller le cou, ça oblige les miens à déglutir, et donc à avaler. Quoique maintenant, ils se débrouillent pour déglutir sans avaler la pilule

PS² : Si tu y arrives vraiment pas, demandes un équivalent de la pilule en "pâte" à ton véto. Tu mets la pâte sur la patte ( ) du chat, et comme il a horreur d'être sale, il va se nettoyer la papatte
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Ouais, juste la hauteur parfaite pour des restes de table

woof !
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de ßlonÐin°
C'est une sorte de chien en fait ...

... d'origine canadienne qui plus est ...
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
http://www.lechien.ch/images/races/p...des/basset.jpg

woof !

- n'empêche et malgré un regard à la vivacité toute... contenue... vu de profil c'est un vrai dragster ce clébard !

grandes roues à l'arrière, petites à l'avant et une fusée au Q !

au fait pour le Labrador.. c'est un chien blond, non ?

Jet
Alpha & Oméga

Basset, chien courant d'origine française issu du croisement entre un bloodhound français et un saint-hubert. Mesurant entre 28 et 38 cm au garrot, le basset a un corps allongé, un squelette lourd et pèse entre 11 et 20 kg. Le basset anglais a les yeux en forme de losange avec des paupières qui tombent, de longues oreilles pendantes, une tête longue et une truffe noire bien développée. Plus petit que la race anglaise, le basset français est plus agile. Parfois utilisé pour traquer et pour chasser le petit gibier à plume ou à poil, le basset a un flair d'une finesse exceptionnelle.

Il n'est pas surprenant de savoir que le terme Basset vient du mot "bas" leur corps étant au ras du sol. Ces chiens peuvent paraître lents mais en réalité ils se sont révélés être des chasseurs intelligents depuis plusieurs années. Leur pelage aux poils ras et leurs courtes pattes leur permettent de traquer le gibier à travers des buissons denses. Mis à part leurs qualités de chasseur, ces chiens sont des animaux de compagnie, doux, dévoués ayant besoin de beaucoup d'exercices pour éviter qu'ils ne deviennent obèses.

--------------------
Alpha & Oméga

JET The Dogster !
Kathandro
Bagnard

JET, THE OBESE DOGSTER!!!
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
JET, THE OBESE DOGSTER!!!

- tss tss.. renforced seulement, c'est pour encaisser les "G".

non pas les points G, bande d'obsédés.

Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tss tss.. renforced seulement, c'est pour encaisser les "G".

non pas les points G, bande d'obsédés.

Pourtant, y'a qu'un seul 'G' à "graisse" ...
loomy
Roi

Mis a part que mon topic est devenu un topic sur les chiens (dérive... qd tu nous tient !), je vous remercie, je v tenter de donner le comprimé au chaton, priez pour que ca marche, et merci pour vos conseils
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Un toutou c'est moins compliqué

Tu mets la pilule dans un gros morceau de camembert, et hop !!

Mon labrador s'est toujours fait avoir (c'est gentil un labrador, mais c'est con aussi )
C'est pour ca que c'est précisément les labradors qui font les meilleurs chiens d'aveugle ...

au cas ou ca ne serait pas clair, je suis absolument pas d'accord avec le fait qu'un Labrador est con en général

Sinon, perso pour Caprice, j'ouvre la pilule et je répands la poudre dans la bouffe, de toute facon elle est tellement gloutonne qu'elle bouffe n'importe quoi alors ...
Masklinn
Alpha & Oméga

xp perso de planquage de pilules dans la bouffe du chat (pate, morceau de poulet, ...)

avant -> il trouvera jamais la pilule et il va l'avaler avec le reste
pendant -> regarde comme il mange bien, clair qu'il va se faire avoir
apres -> gamelle toute propre avec une jolie pilule au fond... zalaud, il a bouffe tout autour et il a pas touche la pilule
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

au fait pour le Labrador.. c'est un chien blond, non ?
Y'en a aussi des noirs et des marrons

Bon allez une petite blague qui m'a bien fait rire :

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer: Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.
Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :
- Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ?
Le curé répond :
- Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain!
Le gars répond :
- Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!...
... Et il se replonge dans son journal.
Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable :
- Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ?
Et le gars lui répond:
- Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le journal.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Bowakawa :

Bon, du coup j'ai encore plus mal au crane, mais ça fait du bien de rire un peu quand même.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est pour ca que c'est précisément les labradors qui font les meilleurs chiens d'aveugle ...

au cas ou ca ne serait pas clair, je suis absolument pas d'accord avec le fait qu'un Labrador est con en général

En fait, quand je disais con, je voulais plutôt dire "bonne poire"...
Un labrador ferait n'importe quoi pour son maître, et en second lieu, n'importe quoi pour de la bouffe

Ca explique pourquoi il est si facile de leur filer leurs médicaments

Les labradors sont probablement les meilleurs chiens d'aveugle parce que leur docilité, leur attachement à leur maître et leurs qualités sensorielles sont toutes de très haut niveau.

Mon labrador était très intelligent dans de très très nombreuses situations, mais son cerveau déclarait forfait devant un morceau de camembert

Est-ce que ça marche avec tous les chiens ? Mon bouvier bernois devient dingue aussi avec ça :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > blagues débiles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite