lDaoc et les routeurs adsl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un ptit probleme avec mon routeur
ken je ld je perd pas seulment la connection au serveur mais egalement toute connection a internet (en clair c le routeur ki ld et pas moi)

Tout cela ne me le fesai pas y a kelke semaine

j'aimerai savoir si c deja arrivé a kelk1 et si oui ya t-il un solution?
et si kelk1 si connais en routeur adsl je suis prenneuse de toute suggestion

merci
Et bien moi, ça m'arrive une fois par 24h et c'est normal, c'est du a un paramétrage demandé par FT aux opérateurs afin "d'éviter les problèmes de connexions fantômes".

En gros, après 24h de connexion, la liaison est coupée, le routeur renouvelle la connexion mais au bout de quelques minutes, sauf si un des serveurs d'authentification (radius) du provider est parti en vrille

Il arrive quelquefois que mon routeur déconnecte en dehors de ces périodes, mais c'est assez rare. De toute façon ce genre de déco est généralement du au provider.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
je c tout ca
mon pb vien des ld, ken je ld, mon routeur pert toute connection adsl et donc tout les pc connecter au routeur perdent la connection aussi et avan ca ne le fesai pas.
apres la connection revien en un temps tre aleatoir ca va de 1min a 3h
Je voudrais pas raconter de bêtise mais a mon avis, tu perds ta connexion ADSL, ce qui génère le LD, et pas l'inverse.
Si ça t'arrive a une fréquence importante, il faut voir ça avec ton provider, notamment quand ça ne se reconnecte qu'au bout de 3 h, parce que le routeur, lui, reéssaie au bout d'environ 1mn à 2 min.
Comme des paquets sont échangés, ce ne peut pas être un problème de keep alive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés