ptit patch et plus de reconnaissance de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
On remarquera que ce bug genant n'est pas corriger depuis des mois et que GOA s'en fout (oui c'est Mythic qui doit s'en charger mais GOA est comme dans tout les cas le seul intermediaire).
Il me semblait pourtant que Goa avait donné la marche à suivre sur leur site, non ?
Je vois pas tellement en quoi ça regarde Mythic, c'est un problème présent seulement sur la version de Goa, ça.
Quelqu'un a déjà interrogé GOA à propos de ce problème ?

J'espère qu'ils vont faire quelque chose parce que ça m'arrive régulièrement à moi aussi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Boarf 3 fois que je retire tout et que je remet et j'ai toujours une super version Ricaine.. ^^ J'va essayer l'histoire du m'sieur du dessus.. *Bigleux*

Tiens j'édite le truc avec les lignes ca marche pas chez moi en tout cas..
Citation :
Provient du message de Noenga
Il me semblait pourtant que Goa avait donné la marche à suivre sur leur site, non ?
Je vois pas tellement en quoi ça regarde Mythic, c'est un problème présent seulement sur la version de Goa, ça.
Tu crois que c'est GOA qui a creer le programme de patch ou qui peut (droit et competence) le modifier? On en a la preuve la manip a faire pour recharger le bon patch.
Je viens d'avoir le problème, petite info pour faire avancer le schmilblick : je viens de lancer le jeu sur mes 2 bécanes, celle en Windaube 98 os2 a patché, je me retrouve avec la version anglaise injouable.

Avec l'autre machine (Windaube XP familiale), je n'ai pas patché.
conseil de qqn qui s'est fait avoir une fois :

si vous avez 1Go dont vous vous servez pas sur votre disque, faites une copie du repertoire de DAOC, mettez la a jour de temps en temps, et si un jour vous passez en version ricaine, hop on ecrase avec la sauvegarde

(ca vaut pas vraiment la peine de zipper, on gagne pas grand chose)
ps : si vous voulez pas perdre vos macros, faites une copie reguliere de tous les .ini du repertoire dans votre sauvegarde
Bon ça marche. Copier-coller du forum technique :

Citation :
Provient du message de Irst
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .

C'était marqué juste un post plus haut
Notez que même si le jeu ne marche pas, les CLUF à la mord-moi le XxXXxxX où il faut cliquer 52 fois, alors ça, ça marche impeccable
Louloup j' ai eu le même problème, y' a 10 minutes, ça marche parfaitement

Suffit de remplacer blablablba comme cité plus haut
P-e une coquille glissée dans ton texte ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Il me semblait pourtant que Goa avait donné la marche à suivre sur leur site, non ?
Je vois pas tellement en quoi ça regarde Mythic, c'est un problème présent seulement sur la version de Goa, ça.
Mythic a mis quelque part en fixe dans le client les adresses des serveurs de patchs américains à prendre par défaut en cas de probleme, et donc d'ignorer le contenu du fichier update.dat, ce qui signifie que pour corriger ceci, mythic doit se fendre d'un patch de maniere à ce que le client n'outrepasse plus les parametres qu'il est censé suivre (donc ne plus aller chercher de mise à jour sur les serveurs américains)

Il est fort possible que mythic ait déjà fait la correction, mais uniquement pour les prochains patchs, ce qui signifie que le client modifié ne pourra peut-être pas fonctionner avec une version antérieure (la notre)
De plus, avec les préparatifs pour le prochain salon, ils risquent surement de dire : c'est corrigé à la prochaine version, on n'a plus le temps de s'en occuper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés