JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Comment trouvez-vous la bêta ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la bêta de Planetsie ?
Excellente !!! Je peux plus m'en passer ! 9 26,47%
Bien, le jeu est une réussite et je m'amuse. 18 52,94%
Moyenne sans plus, je suis déçu(e). 5 14,71%
Nulle ! Je ne veux plus entendre parler de ce jeu !!! 2 5,88%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calligan [PvP]
Bagnard

A ok je vois yen a qui sont vanu sovereign a part moi ici ?

Mon nick ig cest OsMoSe
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Bon ben j'arrive aussi alors
Xof
Alpha & Oméga

bah non
il reste meme pas 10 jours de beta,je vais pas changer de serveur pour rien.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
A ok je vois yen a qui sont vanu sovereign a part moi ici ?

Mon nick ig cest OsMoSe
Oui mais nous on est sur Markov
Sinon Xof tu changes ou pas?
B@dSeb
Alpha & Oméga

Bon, ben je profite des serveurs down pour filer mon opinion : DE LA BALLE !

En fait, je trouve le jeu très complet, ils ont pensé à tout : le fait de pouvoir monter les vehicules dans les transports aeriens, les coffres des vehicules, les differentes munitions, la lourdeur des armes et armures, etc ... ca en devient plus qu'un simple FPS : une vraie simulation de combat. Moi, j'en suis dingue.

Ce que j'aime aussi est la simplicité de prise en main du jeu. Les menus sont intuitifs, le jeu est lui même intuitif mais cela ne veut pas dire que le jeu est simple, au contraire, pour passer un kill et survivre, faut connaitre son arme et le terrain. Ce jeu est un pur bonheur.

Maintenant, j'espère qu'ils vont nous trouver un moyen de renouveler le jeu car si ils ne font rien, je ne laisse pas 1 an au jeu car bien qu'il soit fabuleux, il manque un but à ses belles bastons mais bon, déjà c'est un super jeu avec de quoi faire et en plus la béta est quasi parfaite.

TROP DUR D ATTENDRE JUSQU EN JUINNNNNNNNNNNNNNN
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

bof
autant jouer a OFP , ou meme BF ou encore plus similaire => tribes 2.
Le concept est pas mal,
mais il manque une economie, on peut looter mais l'utilité du loot est plutot negligeable.
ca lag, entre 250 (rare) et 400+ de ping, pour un fps ca fait mal.
et au niveau 20 tout le monde est spé en tout, c tout simplement debile, a quoi ca sert de faire des skills si c pour voir tt le monde avec le meme truc a la fin ?
et a quoi ca sert de prendre des bases vu qu'on ne gagne rien ...
sinon les bons points = les vehicules, la taille du monde, et je le redis, le concept.

au final, je suis assez decu, j'attendais ce jeux comme un renouveau du jeux massivement online, au lieu de ca j'ai un tribes 2 amélioré avec bcp de monde.
et payer un abo pour un FPS non merci
Vortex
Alpha & Oméga

Le lag je ne suis pas d'accord je ne monte jamais au dessus de 250-280 enfin je crois
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Le lag je ne suis pas d'accord je ne monte jamais au dessus de 250-280 enfin je crois
G lagé une fois ... et en fait ct pas du lag mais ma RAM qui souffrait car j'avais poussé la resolution trop loin

Non, j'ai pas rencontré de lag et le pire, c que j'arrive même à sniper sans soucis ! trop fort chez SONY, je pensais pas qu'ils arriveraient à sortir des serveurs aussi stables !
Jargal
Alpha & Oméga

Pour le lag, n'oublions pas que nous jouons sur des serveur US donc pour nous sa lag, mais sur les serveurs européens se sera mieux (enfin j'espère )
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
[i]G lagé une fois ... et en fait ct pas du lag mais ma RAM qui souffrait car j'avais poussé la resolution trop loin [i]
Oui bon d'accord moi aussi je ramme mais faut pas confondre les deux
Valo0
Dauphin

Personellement j'ai voté moyen car, si la Beta est de très bonne qualité au niveau technique, je trouve l'interêt du jeu en lui même limité .

En tout cas je ne payerais pas 10/15 Euro par mois pour un Tribes 2 amélioré.
Calligan [PvP]
Bagnard

J'ai pas joué a tribe 2 mais je pense comme valo0 , j'essaye de comprendre quel est l'interet de faire un fps online , mis a part l'avantage de pouvoir changer de map a tout moment et aussi celui de pouvoir faire de grosse baston.
Pour l'instant le coté rvr n'est pas si exploité que ca , il ya tres peu de skill pour linstant pour que le jeux ne devienne pas l'assant a force , il faudrai creer des buts au jeux , l'acces a des choses quand on conquere une ile entiere genre 1 rank en plus pour tout ceux qui son sur l'ile ou bien une skill special qui se debloque des titres style collonel general etc pi plein dautre choses . Par rapport a ce que je connais je dirai que c'est un bf1942 amelioré avec plus de joueur .
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Vous voulez de l'original ? Venez chez les NC :
Course de ANT

Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 0diN
Vous voulez de l'original ? Venez chez les NC :
Course de ANT

Mort de rire

Ils sont fous ces NCs
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Thumbs up
Ns les NC fou non tu te trompe, mes sur Markov on c amuser en tous cas en particulier moi je me fessais une joie de tuer des Venu en sachant qu'ils avaient beaucoup de fr .
Mes bon on se retrouvera a la sortie du jeux si je le prend bien sur car sa c pas encore sur a 100% aller bye es bonne chance

NS Shiryu
Rang 9
commandement 1
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Comment trouvez-vous la bêta ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite