JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexia [Slow]
Reine

Erf je vois oui, nous n'avions pas saisie pourquoi ça venez au keeper par petits tas, c'est bête les personnes qui ne comprennent pas que la discipline entraîne la victoire..
A charge de revenche j'espère Annelise /kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Annelise
Reine

Ah juste un autre petit ouin ouin a l'occasion
J'ai eu extremement de mal a délogé un groupe d'emain pour venir reprendre benowyc (enfin essayer), bizarrement cette question sur le cc emain jetais un froid total
Donc je remercie le groupe qui a bien voulu venir et pi les autres désolée d'avoir troublé votre cc farmage
Sinon encore une fois bien joué a vous les mids pour la défense mais j'insiste l'issue aurait pu être différente
/kiss Lalya j'ai un peu trop voulu joué avec toi résultat me suis pris un vilain PA
Fullblaster [RdpT]
Roi

Pi t es pas assez grande c tout anne .... bon j'insiste pas trop moi non plus
Alexia [Slow]
Reine

Justement oui je pense que si vous étiez restés compact et bougeant ensemble (pour les personnes venant nous voir 4 par 4), mon pauvre petit groupe aurait reçu un sacré choc.
Et puis elle n'est pas si petite que ça, elle m'a bien embêtée.

/kiss vous deux ( que de bises entres ennemis ^^)

Par contre la, à 3 contre plusieurs groupes Hib, nous n'avons pas fait long feu <triste voulait les albionnais et leurs jolies couleurs>
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

Vi pareil je dit a la prochaine au albionnais car on a bien rigoler
Vivement la prochaine défense de fort contre vous

Je suis pas d'accord avec toi soeurette : Dont qui ne sert à rien a part courir partout !.
c'est faut je courrai pas partout je tabasser des alb enfin jenpoisonner des alb plustôt alors dit pas que je court partout
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Parle pas du savage, laisse croire à tout le monde que c'est weak sinon on va nous nerf...
trop tarrrrrrrrrrrrrddddd

< pard en courant >

ps: et oui nerf multi hit placable n importe comment
Shadreva

@ Bartouze , faire un multi hit sans bonus de style pour moi c'est pas interessant

et personne , du moins Botold , Ceriel et moi , n'avons faire attention a ce <bug>

ca merite pas l'appelation "nerf"
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ouai bon ok ca va etre """nerfouiller"""" mais ca commence comme ça et ca finit avec un nerf left axe tention
Alexia [Slow]
Reine

N'espèrons pas cela, après vais être obligée de les mettre au placard ce nain et ce tendre troll

Pas de coups de griffes nan nan nan <stheal>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit clin d'oeil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite