JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Manque de confiance en soit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Moi je regarde les racailles dans les yeux... En général si tu fais ca y se disent "Si y fait ca c'est que il a du répondant..." Mais bon celle de Belgique c'est pas des fous comme celles de France alors bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Y'a aussi quand on est dans la rue et paff ya le sausit de Christina aguilera qui passe, on est scotché sur elle ^^ et la ca deviens dangereux car sans se rentre compte on est en train de foncer contre un panneau!!! et pafff le signe du ciel qui nous dis les femmes , ca fait mal!!
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
On peut être courageux et baisser la tête, c'est de l'humilité.

par exemple, un homme devant toi fixe son regard dans le tien... (Je ne pense pas du tout à un jeune rebelle, non )
Je pense que c'est tout à fait idiot de soutenir le regard, mieux vaut s'en dégager et s'en aller.
C'est pas de la peur, mais de la raison.
Et c'est surtout un comportement social (et culturel bien-sur).
Je ne sais plus le nom ( du genre attention neuro-végétative...), mais c'est normal de se regarder, prendre conscience de l'autre, puis de détourner le regard.
Il y a problème si le regard est insistant.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Moi je regarde les racailles dans les yeux... En général si tu fais ca y se disent "Si y fait ca c'est que il a du répondant..." Mais bon celle de Belgique c'est pas des fous comme celles de France alors bon...
A Toulouse y a jamais eu de fous !

Apart Patrice Allègre et le mec qui se prenait pour Wolverine dans un café..
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

C'est ce que j'ai appris à faire , et maintenant même si j'ai pas confiance en moi au collège , dans la rue , si ya une chose dont j'ai pas peur c'est les "racailles" . Merci de ton conseil .
ßarbarossa
Alpha & Oméga

comment veut tu reflechir la tête haute, avec toute l'information qui assaillis ton esprit, non, moi je marche la tête basse, et puis sa evite d'embarquer dans le jeu des petits provoquateurs a la
un conseil, ne regardez pas le ciel en marchant
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Certaines personnes ont une relation avec le ragrd proche de celui de l'animal. DAns la sphere animal, regardé dans les yeux est sinonyme d'affront, de remise en question de pouvoir et développe l'idée de défié.
Certains énergumenes si tu croise leurs regard se sentent obligé de te faire chié et de prouver qu'ils sont forts qu'ils sont 15 et que t'éclaté la gueule et te vidé les poches ne te pose pas de probleme....
D'un autre coté marché en courant et tete enfoncé dans le pull c'est encore plus excitant pour eux
donc avancé normalement, regardé dans le vague et ca passe peperre
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

sinon faut voir la vision qu'on a du regard. Pour moi le regard exprime quelque chose de fort. Un regard insistant si je suis enervé sur la personne e nface de moi, regard plongé les yeux de ma dulciné...sinon je vois pas linteret de fixé quelqu'un pendant 3 heures...c'est chiant et mal poli... Ya plei ndautres trucs a regarder autour de soi
Louloune
Alpha & Oméga

Y a pas qqn qui c'était fait tué il y a plusieurs mois pour avoir soutenu le regard de racailles ? ( un papa sous les yeux de sa petite fille... c'était dans un escalator même je crois )

Ceci dit ..
Je ne regarde jamais mes pieds...
Soit le "vide" soit les gens, leurs facons de s'habiller, de sourire, de.. d'être

Tite Fleur ...
WWallace
Alpha & Oméga

Allez, pour ceux qui se sentent tout petit dans un monde de brutes
Inoceram
Roi

Citation:
c'est marrant, j'ai tappé "ducon", je l'ai plutot mal pris
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Pendant un temps, j'avais ce site en page de démarrage d'IE...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Manque de confiance en soit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite