Manque de confiance en soit

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de gens dans la rue, ou des gens que je croise, en général des ados. On voit trop qu'il sont mal dans leur peau, pas a l'aise.... et en général c'est eux qui se font emmerder.



Si a tous ces gens là je peut leur donner un ptit conseil touts simple juste un truc, levez la tête, restez toujours la tête haute.

Voilà
Moi je vois pas les gens, je reste 24h/24 enfermé chez moi, dans mon antre obscure, à préparer des plans machiavéliques pour prendre que contrôle de la planète...
Re: Manque de confiance en soit
Citation :
Provient du message de Gun
Si a tous ces gens là je peut leur donner un ptit conseil touts simple juste un truc, levez la tête, restez toujours la tête haute.
Ouaip, mais évitez aussi parfois de regarder certains dans les yeux... c'est mal vu.

A moins d'être super fort en baston d'regards ! *lance son regard Scarface (© Lascars)*
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Moi je vois pas les gens, je reste 24h/24 enfermé chez moi, dans mon antre obscure, à préparer des plans machiavéliques pour prendre que contrôle de la planète...
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir la monde!

Si a tous ces gens là je peut leur donner un ptit conseil touts simple juste un truc, levez la tête, restez toujours la tête haute


oui rien a dire

helas cela est vrais que beaucoup de gens marche la tete basse
pas seulement les ados

un peu de fierte bon sang
On peut être courageux et baisser la tête, c'est de l'humilité.

par exemple, un homme devant toi fixe son regard dans le tien... (Je ne pense pas du tout à un jeune rebelle, non )
Je pense que c'est tout à fait idiot de soutenir le regard, mieux vaut s'en dégager et s'en aller.
C'est pas de la peur, mais de la raison.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Moi je vois pas les gens, je reste 24h/24 enfermé chez moi, dans mon antre obscure, à préparer des plans machiavéliques pour prendre que contrôle de la planète...
tu as un train de retard, mon plan est déjà prêt et le processus engagé...
Si tout se passe bien, d'ici 200 ans les humains seront réduits en esclavage
Citation :
Provient du message de Lango Silma
tu as un train de retard, mon plan est déjà prêt et le processus engagé...
Si tout se passe bien, d'ici 200 ans les humains seront réduits en esclavage
Ca me rappelle un jeu avec des tentacules ambulantes.
si t'es tout seul et que tu croises des racailles (et oui ils sont jamais seul pour plus d'info consultez le dico de nathas ) vaut mieux que tu regardes en bas ou que tu fasses semblant d'être dans la lune
P.S. déf de racailles: Groupe de jeunes agés de 12 à 25 ans résidant dans les quartiers dits à problème et écoutant des musique à paroles (en particulier le rap ).Ils se déplacent en meute , déambulant dans les rues principales , marchant fièrement avec leur training dans leurs chaussettes et se prenant pour des surhommes.
citation :<< on va leur tépé la face a ces tarba >>
Citation :
Provient du message de Nathas
P.S. déf de racailles: Groupe de jeunes agés de 12 à 25 ans résidant dans les quartiers dits à problème et écoutant des musique à paroles (en particulier le rap ).Ils se déplacent en meute , déambulant dans les rues principales , marchant fièrement avec leur training dans leurs chaussettes et se prenant pour des surhommes.
citation :<< on va leur tépé la face a ces tarba >>
Ca semble légèrement intolérant comme définition non ?
Imagine que les personnes de chez toi lisent ça.

Quand on a une définition pareille, mieux vaut en parler de façon détournée, si on tient à sa santé.
Moi je regarde les racailles dans les yeux... En général si tu fais ca y se disent "Si y fait ca c'est que il a du répondant..." Mais bon celle de Belgique c'est pas des fous comme celles de France alors bon...
Y'a aussi quand on est dans la rue et paff ya le sausit de Christina aguilera qui passe, on est scotché sur elle ^^ et la ca deviens dangereux car sans se rentre compte on est en train de foncer contre un panneau!!! et pafff le signe du ciel qui nous dis les femmes , ca fait mal!!
Citation :
Provient du message de Sylfaën
On peut être courageux et baisser la tête, c'est de l'humilité.

par exemple, un homme devant toi fixe son regard dans le tien... (Je ne pense pas du tout à un jeune rebelle, non )
Je pense que c'est tout à fait idiot de soutenir le regard, mieux vaut s'en dégager et s'en aller.
C'est pas de la peur, mais de la raison.
Et c'est surtout un comportement social (et culturel bien-sur).
Je ne sais plus le nom ( du genre attention neuro-végétative...), mais c'est normal de se regarder, prendre conscience de l'autre, puis de détourner le regard.
Il y a problème si le regard est insistant.
Citation :
Provient du message de Koto
Moi je regarde les racailles dans les yeux... En général si tu fais ca y se disent "Si y fait ca c'est que il a du répondant..." Mais bon celle de Belgique c'est pas des fous comme celles de France alors bon...
A Toulouse y a jamais eu de fous !

Apart Patrice Allègre et le mec qui se prenait pour Wolverine dans un café..
comment veut tu reflechir la tête haute, avec toute l'information qui assaillis ton esprit, non, moi je marche la tête basse, et puis sa evite d'embarquer dans le jeu des petits provoquateurs a la
un conseil, ne regardez pas le ciel en marchant
Certaines personnes ont une relation avec le ragrd proche de celui de l'animal. DAns la sphere animal, regardé dans les yeux est sinonyme d'affront, de remise en question de pouvoir et développe l'idée de défié.
Certains énergumenes si tu croise leurs regard se sentent obligé de te faire chié et de prouver qu'ils sont forts qu'ils sont 15 et que t'éclaté la gueule et te vidé les poches ne te pose pas de probleme....
D'un autre coté marché en courant et tete enfoncé dans le pull c'est encore plus excitant pour eux
donc avancé normalement, regardé dans le vague et ca passe peperre
sinon faut voir la vision qu'on a du regard. Pour moi le regard exprime quelque chose de fort. Un regard insistant si je suis enervé sur la personne e nface de moi, regard plongé les yeux de ma dulciné...sinon je vois pas linteret de fixé quelqu'un pendant 3 heures...c'est chiant et mal poli... Ya plei ndautres trucs a regarder autour de soi
Y a pas qqn qui c'était fait tué il y a plusieurs mois pour avoir soutenu le regard de racailles ? ( un papa sous les yeux de sa petite fille... c'était dans un escalator même je crois )


Ceci dit ..
Je ne regarde jamais mes pieds...
Soit le "vide" soit les gens, leurs facons de s'habiller, de sourire, de.. d'être

Tite Fleur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés