JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
hocho
Roi

Malédiction ...

C’est lors d’une chasse dans le cratère aux Tyrans que le malheur est arrivé. Hochopepa recherchait le sang de ces créatures afin d’y tremper le coeur qu’il avait récolté dans le ravin gelé. Le tyran des nuages était un adversaire coriace mais le victoire fût acquise. Après cette dure journée d’âpres combats, Hochopepa accompagné de ses fidèles pets s’apprêtait à quitter le cratère quand soudain surgirent des Tyrans d’un genre inconnu ……

Ils encerclèrent notre ami et une voie caverneuse annonça:

“Pauvre mortel, toi et les tiens vous êtes permis d’éliminer mes serviteurs à travers tout Dereth ! Sache que j’apprécie peu qu’on conteste mon pouvoir. Maintenant subis-en les conséquences !”

C’est alors que les compagnons de Hochopepa moururent, les fidèles pets Robert et Marcel n’étaient plus ! Hochopepa se retrouva seul et quelque peu secoué, néanmoins il poursuivit son chemin vers Gevoth. L’attaque d’un shret lui permis de se rendre compte de l’étendue de la vengeance annoncée: Tous ses pouvoirs magiques avaient disparu ! A partie de ce jour, Hochopepa ne devra plus compter que sur sa force physique pour se défendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Je réponds car lu et apprécié. En attente d'une suite..
Pas en rp car je ne te connais pas du tout..
Mais fais la suite... J'ai des questions...
hocho
Roi

Smile
Chère Napoldée,

j'ai déjà entendu parler de toi. Mais les nouvelles se font rares depuis la dissolution de l'Egrgore. Comme tu peux le constater, l'ombre n'est pas la seule à disposer d'un bon service de renseignements. Je suis enchanté que tu t'intéresses à mon vécu et c'est avec joie que je te rencontrerai à l'occasion.

Bien à vous jeune humaine

Hochopepa.

( hors rp: Hochopepa est un reroll, je t'ai connu peu de temps en Egrgore avec un autre avatar qui depuis la dissolution de la guilde vit en solitaire ..... Je te laisse te creuser les méninges pour deviner qui )
Shalf
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saletés de shreths et de tyrants...

Z'ont du bol de ne pas être des profanateurs comme ces mhùfhm*mfùhk de buruns, sinon, je les haïrais encore plus !

Courage l'ami !
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message roleplay
Kenavo,
Peut être nous rencontrerons nous lors d'une de ces batailles contre ces envahisseurs..
Les tyrans je les connais peu encore, ils sont assez loin des endroits ou je vais.
Puis je pense que dois encore approfondir l'apprentissage du combat avec mon fléau pour pouvoir m'attaquer à eux.
En attendant je vous souhaite bon courage.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Malédiction ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite