JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Breath of Fire IV sur PC. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Miaou
Les graphismes du 5 sont très jolis, l'ambiance est géniale, j'adore cet univers clos, très noir.Il n'y a que 3 persos mais ils sont attachants.

Pour le système de combat, cela ressemble à du Final Fantasy Tactics, par exemple tu as 100 points d'actions que tu peux utiliser pour te déplacer, attaquer mais chose bizarre tu peux utiliser autant d'objets que tu veux (D'ailleurs ils sont limités ! Tu ne peux prendre que 5 objets au départ et 10 après).

Gros changement, plus de sauvegardes illimitées, c'est comme Resident Evil, faut trouver un objet qui permet de sauvegarder, plutôt déroutant pour un RPG.
Autre détail important, tu peux piéger les monstres avant de les attaquer afin d'avoir des bonus d'attaques, de temps, etc.

Côté transformation, tu as une jauge de pouvoir Dragon qui augmente de façon énorme quand tu utilises des pouvoirs du dragon mais qui augmente aussi toute seule, et quand cela atteint 100% tu perds ! Et le pire c'est que tu es obligé de perdre !
Mais en perdant tu as 2 choix, reprendre depuis le début avec ton niveau actuel ou reprendre à la dernière sauvegarde mais avec ta jauge de Dragon diminué si je me souviens bien car je n'y ai pas joué beaucoup, c'est surtout ma copine, et c'est ce qu'elle me racontait.
Donc déconseillé aux joueurs débutants les RPG car assez ardu !
J'en bave d'envie... J'ADORE les RPG...

Autrement, j'ai eu le Breath of fire 4 sur PS. Il est genial, d'ailleur je l'ai fini... (contrairement au 3... c'est dommage je l'aimais bien aussi...) J'adore l'empereur japonais ou shinois, j'ai oublier son nom... Trop fort et trop mignon...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Shou Lu il s'appelle l'empereur.

Quant à la fin du 3... Tuer Dieu, le pied.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Merci Miaou!!!

Mais je ne comprends pas pour la jauge dragon...pourquoi on est obligé de perdre? Je veux dire..a un certain moment du jeu elle se rend a 100%, quoiqu'on fasse ou quoi?
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Elric
Shou Lu il s'appelle l'empereur.

Quant à la fin du 3... Tuer Dieu, le pied.
Non, Fou lu... ca me reviens... Je l'adore...

Cool la fin du 3... J'ai rater quelque chose...
Elhan
Alpha & Oméga

Je l'ai sur un CD pour la PS2 mais je n'ai pas encore testé ... Et je crois que je ne le ferai pas avec ce que je lis ici ...
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan
Je l'ai sur un CD pour la PS2 mais je n'ai pas encore testé ... Et je crois que je ne le ferai pas avec ce que je lis ici ...
Pour savoir si ca va te plaire ou pas, autant le tester puisque tu l'as...
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Merci Miaou!!!

Mais je ne comprends pas pour la jauge dragon...pourquoi on est obligé de perdre? Je veux dire..a un certain moment du jeu elle se rend a 100%, quoiqu'on fasse ou quoi?
Tu n'es pas forcement obligé de perdre mais la jauge monte toute seule ! A chaque pas que tu fais elle monte donc si tu tardes trop à finir le jeu tu meurs .
La seule façon de la faire diminuer étant de mourir et de retourner à ta dernière sauvegarde ! Ou bien de reprendre depuis le début avec tes niveaux actuels.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Je savais po qu'il sortirai sur PC ...

Mais vu les 3 premiers qui sont sortis on peu s'attendre a quelque chose de très bien ( enfin )

J'avais jouer au 2 premiers sur Supernes ( enfin je pense que c'est dessus ) et puis je m'y étais remis sur GBA ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Breath of Fire IV sur PC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite