Help animist

Répondre
Partager Rechercher
meme en lisant le permanent j'ai du mal a comprendre animist

je suis lvl 5 et j'arrete pas de brouter de l'herbe

je suis spe arbo

et aussi si je le monte a t-il une utiliter en rvr

Aider moi car je trouve ce perso fun et sympo
Arbo Arbo ...
Je suis spé arbo l'xp solo est facile tu pose ton pet controlable tu blast en meme tps que ton pet ^^
En RvR c est tout simplement des enormes dd tu montes facilement au dessus de 550 avec un beau critique tu passes les 1000 ^^
Wouloulou ^^
Pour les spots SI c est pas bien dur tu fais des tasks jusqu au lvl 20 ya des tours le long de la route sinon tu as un beau spot lvl 11 12 apres la 2eme tour tu verras c est sympa ^^

Pour les sorts tu veux quoi ceux de spé arbo ?
Alooors
Sans la spé arbo tu as des bomber de dd, des bomber de zone, 1 pet controlable qui dd, 1 pet qui root

Tu poses ton pet controlable 1 peu devant toi tu target le mob que tu vas pull en portee maximale tu lance des bombers et tu dit a ton pet d attaquer en meme tps tu solotes du orange comme ca facilement
j'ai un truc sympa aussi tu pull au débuff constit et tu tourne autour de ton pet qui blast sans reprendre l'aggro si tu ets a bonne distance ce ki donne 0 perte mana et 0 vie du pet donc c tout bénéf
le seul hic c un peu plus long et faut pas avoir le tourni
sinon le spé arbo a un joli zone centré sur la cible c sympa ca ^^ va t'il détronner le mooneur ...j'e doute vu k'il est bcp moin puissant mais c deja ca
a plus est faites des animistes ca manque surtout sur hib orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés