JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
(yonel marseillais .... mouahahahahahahah)

Désolé pas pu me retenir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Delendil,

En gros la fufu d'un ménes rang 6 est entre 42 et 46, je me fais détecter tout le temps quand je monte aux murs par les pj.
La je suis bien d'accord

Mais c'est pas tant leur furtivité qui me fait peur
Je pense plutot au stun moi
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
La je suis bien d'accord

Mais c'est pas tant leur furtivité qui me fait peur
Je pense plutot au stun moi
bah avec les resist body qui circulent, moi je craind plus les stun de tank/assassin (meme BSII durent plus longtemps) qu'un stun de 9s magique

D'apres les test fait sur vnboard actuellement, c'est bien la fufu spe qui est prise en compte, pas la fufu modifié par item...

Donc le gars avec en fufu :

18-24 : 2325 (clipping range)
26 : 1896 (en gros la portée d'un bolt)
30 : 1439
31 : 1365
33 : 1255
50 : 1015 (pour l'exemple)

comparé a la distance de detection normale sans see hidden (juste avec detect hidden), je trouve que c'est deja pas mal...
Moonheart
Alpha & Oméga

A noter que les chiffres donnés ci-dessus n'ont pas été encore vérifiés et n'ont rien d'officiel.
Ssaan
Alpha & Oméga

le bon coté des choses si cette modification est maintenue, c'est que sans doute beaucoup moins d'adversaires prendront 6e sens.

ps : Yonel je sais pas comment tu fais, en l'absence d'ombres et d'assa je peux sans problème aller faire des bisous aux jolies défenseuses .
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Nicoco ===> ménestrel ubber roXor powaaa

Sacré Nicoco
Olwenn
Alpha & Oméga

Testage du 50/30/30 en cours

Merci Golly
Alpha & Oméga

/e va remonter un méné
Moonheart
Alpha & Oméga

/em a un ménestrel sur Broceliande, mais ca le fait chier de poireauter devant l'écran de "server full"

/em attends la 1.62 pour reroll un ménestrel level 20 sur Orcanie
La|ithiel [OT]
Bagnard

snif j'ai un caba lvl 20 jou avec moi
Moonheart
Alpha & Oméga

Tu me manques aussi mon petit Lali... mais y'a trop de choses qui m'empechent de rejouer Naota.

- Brocéliande hyper trop surchargé de joueurs
- Mauvaise attitude d'une grande majorité d'albionnais envers leurs classes de support (afin d'après moi... mais attention, ce n'est qu'un jugement subjectif, bien sur, pas une vérité en soi)
- Marre de leveler

Actuellement mon ombre approche du 50 (46,8... courage Diane!!!), alors de toutes facons, je veux la finir avant toute choses. Marre de même pas avoir un main 50.
Si, quand j'aurais atteint ce level, Brocéliande s'est désengorgé, je reviendrais sans doute faire un tour... après quoi, tout dépendra de comment les mentalités ont évoluées.

Si ce n'est pas le cas, c'est plutot sur Orcanie que j'irais voir pour mes nouveaux alts.
Even drezem
Alpha & Oméga

Bizarre j'ai pas sixiemme sens parce que j'ai fait que des groupes fufu , et tout le monde a sixiemme sens , total pour tuer un archer une fois par jour , et encore groupé ., Mais je sais pas moi une fois nerfé sixiemme sens deviens intéressent , suffit de lire tout le monde ne parle que de soloter a la 162,a quoi bon avoir sixiemme sens si personne solote maintenant ? ,:baille: moi je le trouve trés bien en 162 , s'est mieux un see hidee nerfé en 162 qu'un see hideen uber est inutile maintenant
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
erf moi j'ai perdu

Ah ah, la honte ...

Alineal[DA]
Roi / Reine

J'ai fait quelque duel avec des menes en général je gagne k meme , enfait en duel ya qu'une classe qui me fait peur c'est: le sicaire et le Khaledor

(suis caba aufait)
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Avec mon méné j ai battu:Paladin bouclier 50 (de pu), moine 48, archer 48, Theu terre 50, Maitre d arme bouclier 50 bouclier (deux differents), Odin 50 avi un, theu air aussi (j ai eu de la chance avec mes resists) .

Jai perdu contre: Mercos50 , zerk 50, theu terre 50 (mais j ai mal joué et ca c est joué a un coups pret), pal bouclier 50 (de peu aussi).

Je suis 50 6L3, les duels été ss buffs autres que persos ni utilisation de RA actives.

Voilou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite