JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > -<[(ADB)]>- La légende du bois qui chante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Re: CAPTEURS DE REVES ET ROUES DE MEDECINE
Citation:
Provient du message de Wakan
Il est intéressant de noter que le tressage des capteurs de rêves observés par Saint Muska au début du siècle est différent du tressage que l'on retrouve communément dans ceux d'aujourd'hui.

A ces mots, Saint Muska reprit...

Oui, tout à fait, et cela a son importance, malgré ce que l'on peut en croire. Je n'appellerais pas ça une évolution du tressage, mais bien une révolution, comprenez-moi, il est désormais bien différent de celui que j'ai pu observer de par le passé.

Mais je continue mes investigations à ce sujet, afin de savoir ce qui a réellement changé, les matériaux, la manière, la finalité...

En espérant que ces recherches ne soient pas vaines et que je vous éclaire comme Saint Wakan vient de le faire.

Puis Saint Muska se retira...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > -<[(ADB)]>- La légende du bois qui chante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite