JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > News : Coup de maitre pour les Vénérables : Bienvenue a Bunder Black !!!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

News : Coup de maitre pour les Vénérables : Bienvenue a Bunder Black !!!!!!

Enfin ! .... c'est le sentiment que j'ai ressentit après mettre entretenu avec Bunder Black ....

Ce Grand habitué des forums Jol .... était vénérables avant même d'intégrer le groupe ! ils nous a a mainte reprise prouver sa loyauté et son courage !

il est de même un ami de route en ce qui concerne mes aventure RP , et j'en suis certain que par sa sagesse et son humour délicieux la famille des Vénérables d'istaria prospéra éternellement !!!!!!

SOIS LE BIENVENUE A TOI BUNDER BLACK !!!!!!! et LONGUE VIE AU VéNéRABLEs d'istaira !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Heralis [L.V.I]
Roi

Alors bienvenus a toi Bunder Black, et tan d'éloge de la part d'appophis me dis que tu doit etre une recrue de choix pour les venerable, je te souhaite donc doublement lma bienvenus et je suis heureux d'avoir un membre tel que toi dans notre groupe.
A bientot sur msn, pour savoire qui se cache derrier tan de compliments.
Skyinou
Roi

Salut grand mage. C'est une bien bonne nouvelle que de te voir parmi nous! Ainsi donc, tu a rejoint nos rangs. Bienvenue!
Bunder Black
Roi

Merci Apophis! Je suis plus qu'honoré de faire partie d'une si grande gulide! J'ai hâte de pouvoir parler à tous les membres de notre gulide!
Aendar
Alpha & Oméga

Hum ... va falloir que je détermine une Réunion

La 4 eme si je ne m'abuse

JE vais réfléchir pour la date mais oui c'est vrai je serait ravi de t'y voir :d
Bunder Black
Roi

T'inquiète pas, j'y serai
Aendar
Alpha & Oméga

si tu as date ou tu ne pourra pas alors dit les moi sur msn

comme ca tu pourra y etre sur a 100 % :d:d:d
Bunder Black
Roi

Mon agenda est vide en ce moment...
Aiwendil [CCL]
Roi

Bienvenue Bunder, alors tu rejoins notre camp maintenant !?

J'espere te voir tres bientot sur les prochaines réunions !!! A ce propos, je m'excuse pour pas etre venu a la derniere reunion qui a eu lieu je n'ai malheureusement pas pu venir pour 2 raisons :
1. Beaucoup de travail, jt enfoui sous mes paperasses...
2. Ba comme certains l'ont dit lors de la reunion où jt pas la (apo ma file le rapport), jt un peu enerve après 2 réunions ou yavait strictement personne !!! Mais c bon chuis plsu enerve, me suis calme !!

Bon ba voila !!!
Aendar
Alpha & Oméga

oui mon ami c'est vrai que tu n'a pas eu de chance sur les deux reunions seul la troisième a pu réellement réunir la majorité de nos membres mais ce n'est que partit remise :d
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

moi aussi en ce moment j ai pas trop le temps mais c avec grand plaisir que nous t acceuillons car cela fait un moment que tu traine dans le coin ; je suis sérieusement ravi méme si je te connait pas si bien que ca
Aendar
Alpha & Oméga

je crois que maintenant tout le monde te connais BB
Bunder Black
Roi

Ouais, je crois avoir parlé a tout le monde...

PS: Ceux qui me ne connaissent pas ou qui veulent m'ajouter a leur liste MSN, c'est tonybunder@hotmail.com
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > News : Coup de maitre pour les Vénérables : Bienvenue a Bunder Black !!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite