JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

bus c bien
les magos pbae peuvent rusher les grosses masses et poutrer tlm avant kon puisse les toucher ou les voirs.
flinguer 3 4 fg en moins de 20 sec c tjs un reel bonheur et on voit que mythic a vraiment bien concu le pvp
m'enfin qd c les zerks qui rushent c moins drole
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zawel
65€ la barette de 512Mo de DDram et pour info g revendu ma 256Mo 25€ ce qui revient a 40€.... essayez ca vaux vraiment le coup la difference est flaggrante
ouais et pour ça je doit changer de PC
car RdR .....
Zawel [CdE]
Roi

Erf ta mobo accepte pas la ddram? pas de bol la rambus c mal

<propagande on> les masses c bien <propagande off>
le pb en fait c les masses statiques du genre tlm stagne a la mga et attend que la masse bouge .... mais la masse etant constitués de ceux qui attendent que la masse bouge .... bref cercle vicieux ^^

les bus par contre c plus interessant qd plusieurs grpes deja constitués et organisés avec chaqun son lead et tout se regroupent la ya moyen de faire des trucs interessant
h0ruS [DA]
Roi

je pensais que c'etait un thread sur les masses d'armes
Takysis
Roi

"hum après relecture c hors sujet dsl pour les gros billou"

tout sa n'est qu'une question de gout et de perso,

moi je suis SZ mid ce que j'aimeuhhh c le 1 vs 1 (surtout quand c un mago 50 moi suis 42 s'est risquer risquer et mogo rp a la clef)

ce que je detesteuhhh c le 1 vs 8 voir 16 (voir +++) sa c mal (dans c mauvais cas quelques fois le 1 vs 6 ou 7 se finit pas par un /rel mais par des /kiss et /bow, merci o concernés, il y en as si peut que j'ai peut de chance de les trouver sur jol,

ou encore quelques louables personnes (sa m'est arriver une fois) qui doivent se faire un /roll 100 pour savoir qui si colle pour me duel
et sa c vraiment (a mon sens) une leçon de fair play. (en tout cas sa me permet de mourire avec le sourir)

sinon le reste je connais pas trop car sur mid quand on est assassin c déja un évènement (pour moi) quand c pas du 1 vs ...
elarine
Alpha & Oméga

dire qu'un mago a de plus grande chance de survie dans un groupe ........... ben je suis pas du tout d'accord

mais pas du tout du tout !

sur ma tete il y a marqué avalonienne

je suis dans la masse, rencontre avec une autre masse, lag de 10 seconde pour me retrouver nez a nez avec un zerk qui a du voir marqué avalonienne et donc qui m'a rushée.

personnelement je me sens jamais en plus grande securité que dans un groupe equilibré car dans un tel groupe on est buffé comme il se doit, on reste pas sur la route, on a un speed 5, des resists, un tank en protect ...... alors que dans un groupe a masse on a quasiment rien de tout ca ( car je n'ai jamais été dans un groupe equilibré qui reste volontairement dans la masse sauf prise de fort etc )

je pense pour ma part que les masses se font par necessité et je connais que quelques personnes qui les prefèrent aux 8v8

par contre le fait de farmer a 2 3 fg ( voir plus ) est lamentable car ces 2 3 fg de farmeur qui trainent entre tp et mga (entre autre ) ne s'attaquent pas a la masse mais aux groupes de 8 qui vont chercher des ennemis. Et ceci va entrainer la formation de masses de farmeurs composés de groupes equilibrés et a mon avis ca va completement denaturer le jeu.
( les groupes de fg hom et war qui trainent sur emain illustrent exactement mes propos et en ce moment nombreux sont les groupes de 8 albs qui abandonnent apres quelques rush car ils se font applatirent avant d'arriver a passer la mga )

c'est pour ca les masses bien chaotiques c'est pas un probleme mais arretez ces groupes guildeuuuu
Evliwë de Truart
Roi

Heu ouais tout à fait daccord, si tu mord le sol en 8 vs 8 c'est que ton groupe c'est un groupe pouri c'est tout, un groupe qui sait pas jouer en 8 vs 8, seulement jouer en masse, lorsque la tactique n'existe pas. Avec ma guilde on rvr en 8 vs 8, et notre mago on fait tout pour le proteger, à moins que tout l'autre groupe lui fonce dessus, il meurt pas si facilement. Biensur si ton groupe voit un autre groupe ennemi, et rushent tous betement dessus, ben c'est clair le mago il est pas protégé, suffit d'un assassin ou d'un archer, et le mago il est out en 5sec.

Sinon mon avis sur la masse ==> gros nerfage s'impose
Parcy
Roi

zetes perimés ... c'est des metro maintenant
Zawel [CdE]
Roi

ca me fait rire les gars qui se prennent pour des boss paskils jouent a 8vs8 ..... c pas paske vous jouez a 8vs8 que vous etes des gds strateges, les grpes organisés qui jouent en masse ca fait un malheur en masse vs masse et c bcp plus fun comme baston

et puis les war et les hom si ils veulent jouer en guilde c tout a fait normal c bien plus efficace et strategique que de se trainer a 8 en esperant pas rencontrer un bus en face au risque de me repeter si vous vouler du 8vs8 jouez a CS pas a un Mmorpg (massive... )
Pervx
Alpha & Oméga

Les bus c bon , mangez-en
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
tu a rate un episode, les bus c sur emain, et les groupe de 8 c sur odin ou hadrien .
viens chercher bonheur
Heu pas en ce moment, fo sortir le dimanche ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elarine
dire qu'un mago a de plus grande chance de survie dans un groupe ........... ben je suis pas du tout d'accord

mais pas du tout du tout !

sur ma tete il y a marqué avalonienne

je suis dans la masse, rencontre avec une autre masse, lag de 10 seconde pour me retrouver nez a nez avec un zerk qui a du voir marqué avalonienne et donc qui m'a rushée.

Fallais faire bretonne

Moi mon empathe il est celte au debut sa marchais bien des magos celte yen a pas enorme je me confondais avec la mass .Mais now jais beau changer couleurs 3 fois semaine sa marche plus.On me rush moi avant lautre nelfe a coter
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Fallais faire bretonne

Moi mon empathe il est celte au debut sa marchais bien des magos celte yen a pas enorme je me confondais avec la mass .Mais now jais beau changer couleurs 3 fois semaine sa marche plus.On me rush moi avant lautre nelfe a coter
c parsque tu le veaux bien
elarine
Alpha & Oméga

Citation:
Fallais faire bretonne
meme pas les bretons en robe et en baton tout le monde pense que ce sont des moines donc on se fait presque autant rusher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Fallais faire bretonne

Ben le " Tiarna " ça incite à tapper
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite