JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Faudrait un système de retribution de rp inversement proportionnel au nombre de persos présent dans la zone.

Ex : Pour Albion sur Emain (Je prend Alb au hasard)

Moins de 25, pas de malus de rp
de 26 à 50 Alb à emain, malus de 20%
de 51 à 75 Alb à emain, malus de 35%
de 75 à 100 Alb à emain, malus de 50%
+de 100 alb, malus de 75%.

Evidement, pas de malus pour les défenseurs

Avec çà, peut-être que çà soulagerait Emain un petit peu. Mais c'est valable aussi pour les autres zones.

<Sent que tous les farmeurs professionnel vont m'incendier >
C'est déjà le cas , lorsque un royaume fait un bus , chaque membre de ce bus va gagner une misère en Rp , malheureusement ce ne décourage personne .

J'attend aussi avec impatience le patch RvR de mythic , car le RvR devient n'importe quoi actuellement , hormis les prises / defence de fort qui restent assez fun .
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilius
Tu joues avec SI ou DAOC pour RvR ?

je suis surpris car je n'ai pas une meilleure config (a part le proc) et je n'ai JAMAIS de freeze (tout juste de temps en temps des saccades quand il y a plus de 200/250 pj au meme endroit (comme hier soir a la reprise des forts) mais ca reste tout de meme tres jouable sur ma config...
SI m'a surtout permis de ne pas avoir à deco/Reco pour cause de lag au bout d'un certains temps...

mais les attaques reliks et les bastons de masses qui filent des freezes m'ont enseigné que le moteur graphique a eu bon dos dans les explications de cause de lag...

un freeze max de 1-2sec resterai jouable, mais se mange 5-10sec de freeze et se voir brouter l'image suivante, c'est pas encore ça...
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Ca me fais un peu rire kan meme l'excuse des ra car en 8vs8 a part contre 2-3 grp max de chez max on lache zero ra un bon mezz,ih+spread c'est 90% des combats et les gens pour se rassurer se disent oui mais c les ra c mdr .
La|ithiel [OT]
Bagnard

Vive les masses \o/

/em fait le forcing sur son caba spé manip

et si vous voulez faire des ptits duel groupe vs groupes ben y a des zones qui encouragent ce genre de pratiques, HW, ou gorges de cruachan, Odin, Uppland, si vous voulez glander a 1 vs mob je dirai snowdonia

en tout cas moi paladin 2H je solote/duote dans pas mal de zone ...
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de regs
un peu plus près la protec stp
hummm compte sur moi mon chou
sinon tout les gouts et les couleurs sont dans la nature, certains aime d'autres pas.
Moi ça dépend des soirs
d'ailleurs c'est pour ça que je monte un groupe guilde 1 jour sur 2 .
Les masses c'est pas mal mais c'est stressant (surtout tank) d'attendre derrière la MGA que les magos épures la masse adverse.
La|ithiel [OT]
Bagnard

perso je trouve que le paladin a un role tres actif en camping de mg tu peu gard un mago contre les fléche des luris tu peu bouffer des dd a la place du voisin mettre resist énergie quand y a ganon ou flo qui dot.
Logg [Rezu]
Roi

LoL Gyna , je suis nullement supérieure , j'ai dis defois il y a des bon groupe défois non , se jour la ou on a poutré les 8 albion on était blinder de RA ( RA sa aide)

PS:Gyna reste bien en sécurité dans la masse je te raterai pas si je te croise ( mon aussi je reste cacher dans la masse pour parler bien fort )
Elween
Alpha & Oméga

perso je stick et je twist les résistes mais quand ça s'éternise j'ai des crampes aux doigts
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

la réponse est pourtant simple : tout les soirs 3500 joueurs sur Brocéliande... alors même si une bonne partie xp/farm/rerolls, ya toujours beaucoup de monde qui se répartissent sur 3 pauvres zf. Donc faut s'attendre à rencontrer beaucoup de monde... des groupes, bus (armé?) etc...

Beaucoups on tendance a oublier qu'ils ne sont pas seuls sur ce serveur, et qu'il y a 3492 personnes autre que leur groupe...

J'irais pas prôné la masse à tout va non plus... mais pour moi les 2 se valent, avec leurs avantages et leurs inconvénients...

(Pour tout ceux qui sortent le masse = no skill, je pense pas vraiment, simplement il est fondu avec le reste des gens autour de soi, et si ton groupe/bus ne suit pas, ça donne pas grand chose... hé oui, vous êtes pas capables de tuer 150 joueurs a vous tout seul... déçu ?)
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan
LoL Gyna , je suis nullement supérieure , j'ai dis defois il y a des bon groupe défois non , se jour la ou on a poutré les 8 albion on était blinder de RA ( RA sa aide)

PS:Gyna reste bien en sécurité dans la masse je te raterai pas si je te croise ( mon aussi je reste cacher dans la masse pour parler bien fort )
ouais !!! même pas peur
J'ai juste l'impression que m'a donné le ton de poste

<remonte ses manches>
Viens la De Dieux !!!!
PADREFORCA
Roi

Tiens au fait qu'on parle de masse, il m'en faut une justement car la mienne devient un peu vieille

Ah bon !! c'est de la masse foule que l'on parle.... dommage

La masse foule c'est comme les fourmis, termites ou abeilles... plus tu en tues et plus il en vient :bouffon:
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
perso je stick et je twist les résistes mais quand ça s'éternise j'ai des crampes aux doigts
tin moi si je met les resists je me fai poutrer par les clerc

tu jou avec des smites?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
la réponse est pourtant simple : tout les soirs 3500 joueurs sur Brocéliande... alors même si une bonne partie xp/farm/rerolls, ya toujours beaucoup de monde qui se répartissent sur 3 pauvres zf. Donc faut s'attendre à rencontrer beaucoup de monde... des groupes, bus (armé?) etc...

Beaucoups on tendance a oublier qu'ils ne sont pas seuls sur ce serveur, et qu'il y a 3492 personnes autre que leur groupe...

J'irais pas prôné la masse à tout va non plus... mais pour moi les 2 se valent, avec leurs avantages et leurs inconvénients...

(Pour tout ceux qui sortent le masse = no skill, je pense pas vraiment, simplement il est fondu avec le reste des gens autour de soi, et si ton groupe/bus ne suit pas, ça donne pas grand chose... hé oui, vous êtes pas capables de tuer 150 joueurs a vous tout seul... déçu ?)
Des paroles censées
Elween
Alpha & Oméga

non je les twist qu'une foi celles des clercs/moines misent comme ça ça annule pas les leurs , ça marque un truc du style que j'ai déjà l'effet ou un truc dans le style .
Mais vue que les clercs/Moines n'ont pas toutes les résistes c'est mieux quand je twist en plus
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ha tu twist les 2 cantiques qui sont sensé s'ajouter au resist clerc

ça cape a 58 % alors si tu a resist magie 3 et un buff jaune d'un clerc ben tu est a 56%

en gros tu fai 2 à 3 pts de dommage en moins a ton groupe et toi tu peu pas sprint
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite