JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Desole pour vous mais moi le rvr c'est masse contre masse, prise de fort et de relique pas duel entre deux equipes ou 90% de l'issue du combat se joue sur les timers des ra.
même si j'aime pas le principe, il a raison
faudrait dans ce cas enlever totalement le lag pour que tout le monde est ces chances.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Sa se joue plutot sur la qualitée des joueurs, l'attaque defense ovates / mages, la composition du groupe selon celui en face, les ra oui c sur elle sont ultra importantes mais leur moment utilisation joue enormement, l effet de surpise ect ...

Le soucis c'est que la masse dont je parle n'ira pas ce bouger pour prendre un fort ou une relique.
La masse est un moyen pas une fin en soi enfin tant que je jouerais j'irais ds mes principes.
Elween
Alpha & Oméga

On parle des masses de farmeur en gros ?
Car être masse pour prendre un fort ou une relique c'est une chose, mais être une masse pour engranger (et encore....) des RP en est une autre.
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan

Vi j avoue le groupe a tendance naturellement destick lol, a ce que j ai pu voir les mid fonctionnes aussi par 8 sauf 3 fg des mecs avec une croix ds le dos.
Enfin ej trouve ca insterscent de voir ce que pense les 3 royaumes car chacun a sa vision des choses.
3fg depuis bien 2semaine on est 2fg grand Max le Mitch <ce demande pk on vois toujours +> sauf hier au soir sur HW pour Era

sinon les bus c'est mal mais c'est pas nouveau et pas près de changer

PS : Coucou le Mitch c'est Sebwolf
Adialdan
Alpha & Oméga

Citation:
C est pas a toi de décider comment est le RvR ...
RvR= bataille entre joueurs de royaume different =)
apres que ce qoit a 8vs8 ou 200vs200 ca reste du RvR

Pour les timer de tes ra si t arrives jamais à t en sortir sans c est qu il y a probleme ^^.Et à toi de les utiliser inteligemment aussi.Je vais pas les utiliser alors que je sais que j en aurai beaucoup plus besoin parce qu un super groupe traine pas loin

Si pour toi c est les masses et bien reste dans ta masse :x
Moi j aime pas les freez de 30 sec et crever sans que je puisse rien faire, ca m amuse pas et j prefere ne pas jouer que de m'enerver (parce que oui ca m enerve et j trouve ca bete de s enerver dans un jeu ou t es censé prendre du plaisir).Mais ca ne regarde que moi et c est ce type de jeu que j aime faire et toi si t aime les masses et bien c est tant mieux pour toi vu que c est ce type de jeu qui prédomine.

Mais bon ...Aimer ou pas les masses apres on s en fout .....Il y en aura toujours et il faut faire avec
Avec un speed et un regen endu on peut les semer ou les pull de facon a se les faire disperser pour leur mieux leur rentrer dedans =)
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Moi je remarque que les albs quittent rarement leur tp à moins de 5 ou 6 fg

Cela dit, les hibs venant eux aussi en masse, je le comprends un peu

Emain = RvR de masse, c'est ce que cherche la plupart de ceux qui viennent non ?
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

LoL encore un sujet pour rien sur la masse , avant il n 'y avais pas beaucoup de lev 50 maintenant sur 3500 joueur au moin 3000 son lev 50 , je voie pas pourquoi faire un ouin ouin sur la masse c'est vrai les rp son fade , mes que veux tu, résonnais une masse et leur dis aller part groupe de 8 chacun leur tour lol , en rvr y a des bon groupe et défois non , sa mes arrivez de poutré avec une senti et un autre champion 8 albion , imagine toi a leur place son 8 il arrive meme pas a tuer un seule hib il son revenu a 11 ou 12 . Voila moral de l histoire l albion ou midgard se sente plus en sécurité en masse mes que vale t 'ils tout seule
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
3fg depuis bien 2semaine on est 2fg grand Max le Mitch <ce demande on vois toujours +> sauf hier au soir sur HW pour Era
Je prefere toujour rajouter un fg quand on poutre, t as l air vachement plus crédible.

Ps : on va se faire une ptite tournée 1 de ces 4 ? =) avec alt tab facilement communiquer par mp.

Citation:
Moi je remarque que les albs quittent rarement leur tp à moins de 5 ou 6 fg
c'est la réponse que je voulais avoir. :/ Pkoiah

Citation:
Emain = RvR de masse, c'est ce que cherche la plupart de ceux qui viennent non ?

Je recherche plutot un affrontement rapide quand j ai une heure pour jouer ou j ai pas envie chercher 2 h sur albion.

Citation:
LoL encore un sujet pour rien sur la masse , avant il n 'y avais pas beaucoup de lev 50 maintenant sur 3500 joueur au moin 3000 son lev 50 , je voie pas pourquoi faire un ouin ouin sur la masse c'est vrai les rp son fade , mes que veux tu, résonnais une masse et leur dis aller part groupe de 8 chacun leur tour lol , en rvr y a des bon groupe et défois non , sa mes arrivez de poutré avec une senti et un autre champion 8 albion , imagine toi a leur place son 8 il arrive meme pas a tuer un seule hib il son revenu a 11 ou 12 . Voila moral de l histoire l albion ou midgard se sente plus en sécurité en masse mes que vale t 'ils tout seule

Je prefere éviter penser que alb et mid se sente en sécuritée que en masse, plusieurs fois un simple groupe alb ou mid nous a tués a bloc de ra et de rang inférieur, je pense pas non plus enfin j espere, que c'est par peur qu ils sont en paquet de 50.
Elween
Alpha & Oméga

Loggan tu me fait marrer avec ton air "supérieur".
Avec un Ami ménestrel on a bien buter 5 Hibs alors bon....
Ca dépend de la qualité des joueurs la victoire rien de plus.

Sinon T'inquiette Hib viennent tellement en Masse qu'on peut pas passer la MGA à moins de 4 FG.
Alors reprend t'as fierté et retourne chez Mickey
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adialdan
C est pas a toi de décider comment est le RvR ...
RvR= bataille entre joueurs de royaume different =)
apres que ce qoit a 8vs8 ou 200vs200 ca reste du RvR

Pour les timer de tes ra si t arrives jamais à t en sortir sans c est qu il y a probleme ^^.Et à toi de les utiliser inteligemment aussi.Je vais pas les utiliser alors que je sais que j en aurai beaucoup plus besoin parce qu un super groupe traine pas loin

Si pour toi c est les masses et bien reste dans ta masse :x
Moi j aime pas les freez de 30 sec et crever sans que je puisse rien faire, ca m amuse pas et j prefere ne pas jouer que de m'enerver (parce que oui ca m enerve et j trouve ca bete de s enerver dans un jeu ou t es censé prendre du plaisir).Mais ca ne regarde que moi et c est ce type de jeu que j aime faire et toi si t aime les masses et bien c est tant mieux pour toi vu que c est ce type de jeu qui prédomine.

Mais bon ...Aimer ou pas les masses apres on s en fout .....Il y en aura toujours et il faut faire avec
Avec un speed et un regen endu on peut les semer ou les pull de facon a se les faire disperser pour leur mieux leur rentrer dedans =)
Heu t'es gentil, c'est vous les adeptes du 8 vs 8 qui venez dire que les autres sont des imbeciles jouant a un autre jeu et que le le rvr c'est pas royaume contre royaume mais groupe contre groupe donc tes commentaires plus que deplacer tu peux te les garder voir meme y reflechir vu ce que tu ose ecrire apres (genre conseil plus qu'inutile).

Si tu veux pas prendre le temps de lire le post n'y repond pas.
Mactirnan [DI]
Roi

Miam c bon les masses, je peux heal sans me faire aggro avec ma clerc. Je peux rush un caster sans me faire démonter avec mon merco. Je peux bubuller mon groupe et caster mes roots/pets sans me faire aggro.

Si jamais je vois un ennemi me rusher un petit sprint ya tjr 3 a 4 personnes ki se font un plaisir de le locker.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

J aurais aimé voir un point de vue objectif de chaque royaume pas lui est gnagnagna et moa gnagnagna, je sais bien que jamais les masses s arreterons, mais j aurais aimé savoir pourquoi, une réponse un peu plsu constructive que : c pour tout owner ou daoc est uniquement un jeu de masse.
Bhoom [S.F]
Reine

Simple constatation de l'horaire:

-20h à 21H c'est encore possible d'aller à emain sans rencontrer de masse car beaucoup de personnes mangent.
-21H-23h30: Des bus partout :- Emain normal , Odin ( hier soir campé, Hadrien pareil ( et moi qui tente un mezz sur 2FG Hom suis pas bien ).

-Passé cette heure on se retrouve en phase de désertification quasi totale sur Hadrien et Odin

D'un coté on pleure car trop de monde et de l'autre car pas assez

Du coup, j'avoue avoir tendance à ne plus respecter l'éthique et le code d'Honneur que nous nous étions fixés chez les Chevaliers, c'est à dire pas plus de 8 CDP ensemble hormis pour une prise de fort Ce qui me chagrine beaucoup.

Sinon il y a la solution de reroll pendant les heures d'affluence ou d'aller sur un serveur moins peuplé.

Mais je persiste et signe, les bus çà polluent, çà sent pas bon, çà se deplacent mal ( je prefere conduire mon monospace).

Je vous kiss tous, tout ceux que je mezz, que je pbae et je vous invite à la conduite d'un monospace ( c'est familal, et pour peu que çà soit un TDI çà avance bien )
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

rvr = Realm vs Realm (batailles, forts, relic, prise de territoire..)
pvp = player vs player ( emain, odin, leet groupe de 8 )
CS = team vs team

ok je sors :>
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite