JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le gtae necessite t il une ligne de vue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Le gtae necessite t il une ligne de vue?

Je m'explique peut ont caster a travers des portes de fort par ex ou a t-on forcement besoin de voir la zone ciblée au sol ?
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Le gtae necessite t il une ligne de vue?
Non
mantOs
Alpha & Oméga

tu cible et tu cast : kel ke soi ce ki ya devan toi
Bagnard

Il y a plusieurs types sorts de zone :

1 les sorts de zone de type thauma glace : ne nécessite pas de ciblage vue que le cast est centrer sur le caster et passe a travers les portes , murs etc.....

2 les AE dot du caba pour exemple : eux nécessitent une cible ( ennemis , portes etc... ) et touche tout ce qui se trouve dans le radius de 350 du sort .

3 Les sort de zone a ciblage au sol : la tu dois voir la zone de ciblage au sol ( mais si tu colle cette zone a cote d'une porte de fort ca passa a travers sans problème: cf radius )
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Il y a plusieurs types sorts de zone :

1 les sorts de zone de type thauma glace : ne nécessite pas de ciblage vue que le cast est centrer sur le caster et passe a travers les portes , murs etc.....

2 les AE dot du caba pour exemple : eux nécessitent une cible ( ennemis , portes etc... ) et touche tout ce qui se trouve dans le radius de 350 du sort .

3 Les sort de zone a ciblage au sol : la tu dois voir la zone de ciblage au sol ( mais si tu colle cette zone a cote d'une porte de fort ca passa a travers sans problème: cf radius )
1- Ok
2- Ok
3- Pas ok le gtae utlise la fonction ciblage au sol et permet de ciblé l'interieur d'un fort ou meme la sale du lord sans avoir besoin de ligne de vue
kalidor
Bagnard

Citation:
3- Pas ok le gtae utlise la fonction ciblage au sol et permet de ciblé l'interieur d'un fort ou meme la sale du lord sans avoir besoin de ligne de vue
Ah excuse moi il me semblais que l'ont devait voir la zone de ciblage pour caster ce type de spell autant pour moi
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

oki mc a tous
MarvelBoy
Alpha & Oméga

une seule chose à dire ... ma vanya petite tomate de terre ... est le perso le plus fun que j'ai joué en RvR ... c'est trop fort la gtaoe !

astuce : gaffe lorsque vous ciblez au sol ... sur la techique j'ae les portes, le rempart droit puis le gauche ... pensez à recibler sinon vous taper tjs au mem endroit ... certains ne l'avaient pas compris de suite
Enola Gay [L G A]
Reine

Petite astuce toute bete pour un ciblage hors vue plus precis:

demander à un fufu de vous donner la loc ideale (je pense prise et defense de fort)

ca parait rien comme ca, mais ca aide ^^
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enola Gay
Petite astuce toute bete pour un ciblage hors vue plus precis:

demander à un fufu de vous donner la loc ideale (je pense prise et defense de fort)

ca parait rien comme ca, mais ca aide ^^
y'a encore plus simple ... on peut cibler de 2 façons : la 1er c'est le carré de cible (k'on bouge avec sa souris) ... la 2ème c'est le scroll de la souris ki fait monter au dessus du carré noir/jaune, un petit "bitonio" jaune aussi ... la dernière et y'a pas mieux c'est de regarder les loc qd tu cibles ... de compter les ennemis que tu touches et d'avancer/reculer pour se régler, sans oublier de refaire son point de cible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le gtae necessite t il une ligne de vue?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite