JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dalicren, un named à éviter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Mouais bien cho le mob on la tuer 2 fois d'affiler a 5
2 guerrier 50
1 zerk 50
1 chamy 4x
Et moi Heal 50

La technique mez de zone du troupo (il fo qu'il suit un peu en dehors de la ville)
On kill dalicren et les 2 guerrier me gardais voyant que je recoltais tous les aggros car mez et stun de zone intensif, avec la celerité c bien passé mais cho qd meme.

Une autre fois on la tuer alors qui etait completement en dehors du village, avec un pbaoe c'est aller tres vite.

Mias jamais aucun loot j'aimerais telement avoir le brassard pour heal
Lien direct vers le message - Vieux
Shinigami
Alpha & Oméga

J'ai déjà tenté Dalicren en duo avec un pote chamy. Je jouais mon zerk.
Vu ces screens, on a eu du bol, on a du pull trop loin du village pour se choper tout les autres (ouf!). Root de zone et j'attaque le named. Ce qui surprend, c'est qu'il se buff, ainsi que ses 4 "pets", et il a un add-damage et un bouclier de dégats de fous
Bref, on l'a massacré, mais on a du fuir quand le root sur les 4 autres a cassé (chamy oom, moi 1/2 life, trop chaud)... les gardes d'Hagall ont déjà eu du mal avec 4 jaunes-oranges, j'imagine avec tout le village
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Comme l'a dis Rogeutk, le point commun un peu désagreable entre Dalicren et Boligar est qu'ils decident QUI va etre attaqué par leurs Adds. Ils vous pointent du doigt et paf toute la troupe vous fonce dessus.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Randalthor
Alpha & Oméga

Pour info, on a reussit a l'avoir et on a droppé une jolie hache 1 main avec un skin de feu: dps16.1 et 95% qua
+3HS
+18 for/constit
+40pdv

Pas mal du tout
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

La premiere (et seule) fois ou je m e suis retrouve face a lui c'etait dans un groupe severement burne... On l'a tranquillement commence... et ce a warpe les deux heal

<Oh le beau wipe>

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Helgall
Roi

oula ben je sai maintenan ke je vai evité ce gentil named
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dalicren, un named à éviter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite