JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Peu d'empathe???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Pas d accord du tout sur ce point, en montant sa spe principale a 48 (dernier dot) il reste 24 point à mettre en empathie ce qui donne un mez de 44s, un mez ça sert et assez souvent.
un tank te rush direct===>mez ou qc mez ça m a sauvé plus d une fois.
pour les heals avec 24 en empathie je heal mieux qu un barde qui aurait la même chose en soin ( la spe empathie a de meilleurs heal que celle des ovates).
Et surtout une chose qu on a tendance à oublier mais qui est TRES pratique c'est le sort de confuse, quand tu as dot ou ae DD tu vas toujours te chopper un pet enemi===>QC confuse et tu ne te retrouve pas avec un pet collé à toi qui risque de te tuer si personne ne t aide.
Bref à mon avis si spe moon 2eme spe la plus valable empathie.
Maintenant il faut choisir entre une variance du dot de base assez réduite et une variance du DD de base réduite.
Voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Au point que le pauvre empathe qui a le malheur de pas etre spé lune a souvent la joie d'entendre en buffant le groupe "quoi? QUE regen mana 4?? "

Je suis spé Sun/Empathie, donc seulement regen mana 1
Imagine la tete des gens pour qui un regen <3 est limite une insulte quand ils voient l'icone du regen que je leur met...

en fait, ça gueule pas parce que de toutes manieres, c'est souvent ça ou rien
el Gnou
Alpha & Oméga

moi qd je vois un empathe spe sun ds mon groupe je me dit... tiens bon oublions le regen 5... mais ce qui m'insupporte le plus c'est qu'il peux flooder les logs encore plus que moi sans aller o cac...face o pbae qui se cast o cac, l'aedd de l'empathe sun est vraiment un bon compromis pour ceux ki veulent zoner de loin...
aziraphale
Alpha & Oméga

@Tous : et m... j'ai oublié de préciser en spé principale pour l'empathie.
Mais, bon, avec mon template je pensais quand même que c'était évident.

@Xaos : l'aoe DD de l'empathe tu oublies, ça fait des dégâts sur la personne que tu cibles et quasi plus rien sur ceux qui sont à 5cm à coté. Le seul AoE potable de l'empathe c'est le DOT.
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de aziraphale
et le soin un druide il y a pas mieux
En 1.62 le regen vie reste constant quoique fasse la cible et passe a 10 sec, ce qui fait 132*6 = 792pdv en 10sec ... aussi bien que le druide.

A part cela, j'adore mon empathe. Si je devais voir une amélioration, c'est d'ajouter qq chose d'interessant à la voie empathie ( genre un ae-debuff ), et faire en sorte que si 2 empathes lancent un ae-dot sur les mêmes cible, que le sort le plus puissant passe et non le premier.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Xaos: le aedd, c'est plutot fait pour faire un peu mal, empecher d'incanter un peu et SURTOUT pour déconcentrer l'adversaire...

Einhuge ClairdeLune: j'ai aussi du mal à digerer certains changements sur le passage regen vie => heal on time... c'est le changement des lvls accessibles (source VNboard lors des tests...)

Regen vie 10 21 32 43
HOT 11 21 31 41

je suis spé Sun/Empathie, et cette spé n'a pas vraiment plusieurs choix de template: 45 pour le dernier DD, 28 pour le demezz, 10 en moon (reste rien d'autre)...

qui c'est qui va se faire sucrer son regen vie en 1.62 tout court ?
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
En 1.62 le regen vie reste constant quoique fasse la cible et passe a 10 sec, ce qui fait 132*6 = 792pdv en 10sec ... aussi bien que le druide.
C'est faux le prochain HoT a vu sa valeur fortement diminuée et d'après le TL qui a testé sur Pendragon, un soin de base est plus efficace que le nouveau HoT

Sinon pour ce qui est du druide, 792 c'est 1 soin durée d'incant 3s, et même il peut réussir pas loin de ça sur un soin de groupe, alors l'empathe comme soigneur et ben bof bof.
Je parle en RvR bien entendu, où de toute façon un soin qui met 10s à jouer son rôle est totalement inutile, et où de toute façon ce sont les soins de groupes qui comptent.

Si ce qu'en dit le TL se vérifie j'aime autant qu'ils nous laissent l'ancien regen pv, il servait peut être qu'à remettre sur pied quelqu'un après un rez mais il était bien efficace pour ça.
Leur HoT simple qui génère pas d'agro il va servir à PL et c'est tout, donc autant pas le mettre. Ou alors ils le passent en groupe et avec une valeur de soin correcte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Peu d'empathe????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite