JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Peu d'empathe???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

Question

Peu d'empathe????

J'ai un empathe lvl 30, et je regardait hier le nombre d'empathe.

je trouve qu'il est bas alors que c'est une super classe.

je pense qu'il faudrait un peu stoper les enchanteur pour remonter cette fabuleuse classe

Aidez moi
Alpha & Oméga

Je suis de ton avis mais je croit que les personne ont peur d'être qune classe de soutien alors qu'avec let pet et les dot tu peut soloter aussi bien
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Mouarf, now la mode est a reroll empathe ou ombre...

y en a partout
The Yes men
Roi

sur broce/hib y en a une petée

c'est la grosse mode avec l'ombre
Siya [Feu]
Roi / Reine

J'ai reroll une empathe, et j'adore aussi cette classe, qui est très complète et diversifiée.
Quand au faible nombre d'empathes, on peut dire que la rareté fait la valeur
Zly
Roi / Reine

/agree C vraiment la mode de reroll un empathe ou une ombre à croire ke ya des promos sur les lvl de c classe

non sérieu c klair qu'empathe c vraiment bien et en plus en RvR ca fait bien mal avec les dots et le regen mana (bcp moins maintenant sans relik )
el Gnou
Alpha & Oméga

voila g un enchanteur spe lune et en fait qd on me demande si la classe est bien (les jeunes magiciens aiment tell les 50 ) je leur repond tjs que le vrai avantage de cette classe par rapport o autres magiciens est la speed... c tt
Les voies sont desesperement vide :

-en lune : pbae, debuff resist, aura de domage sur le pet (inutile en rvr)

-en soleil : un dd, et un debuff en insta vitesse d'attaque (perso bien que le dd soit bon deux sorts ds une spe c abuse)

-enchantement : ba des buff pour le pet et en rvr le buff bot du groupe
sinon l'ench est certe rapide a faire xp grace a son pet ki bien qu'utile en rvr ne justifie pas si peu de sort... a mon gout
Sa ligne de voie commune comporte plusieurs pet don un utilise en rvr (pour les non enchantement)
Et LA SPEED

regardons l'empathe : (ma classe d emage favorite pour sa polyvalence)
-lune : dot, aedot, regen mana, regen vie
-sun : DD, aedd, charme de mob (gadget)
-empathie (excelente voie secondaire) : mez, demez heal tres bons
la voie commune donne de tte facon de sheals corrects un dot
voila rien que ca ca permet de dire que l'empathe est une excelente classe tres polyvalente ki qd elle a marre de ne faire ke tapper ou dotter peux se prendr epour une classe support...

Je ne detaillerai pas l'eld ki n'est pas a l'ordre du jour...

ps : g sans doute oublier des choses pour l'empathe... pas pour l'enchanteur yen a trop peu

L'empathe c bon, mangez en...
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Oui faites des empathes ! <soutient talice>
Non sérieusement j ai fait cette classe car très polyvalente, je suis spe moon/empathie, dans un groupe je regen mana, hot sur les gens fraichement rez, dot et avec la voie de l empathie j obtient un mez de 44s et des heals aux alentours de 210, bref je peux faire pas mal de chose aussi bien en groupe qu en solo.

PS: c'est le seul mage à ma connaissance pouvant faire un duo parfait avec un tank grace aux heals/hot

[EDIT] je post beaucoup aujourd hui car mon compte est enfin revenu à la normale, merci à ceux qui ont rétabli ça
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

L'empathe n'est pas rare, c'est l'empathe spé empathie qui est rare

J'ai vu la classe évoluer au grée des modes. Je dirais que cette classe est celle qui a subit le plus de discrimination. Très peu connue, elle etait peu jouée. Les gens qui voulaient soigner s'orientaient vers le druide, ceux qui voulaient mezz vers le barde, les nuker vers l'eld (pardonnez leur ). Bref nos papates avaient du mal à se faire connaitre.

On a souvent vu un pauvre empathe qui voulait bien faire se faire engueuler parce qu'il buffait son regen mana alors que le barde "pouvait bien twist" (d'ailleurs le barde lui, il aurait prefere pas twist, mais bon... )

Puis, on a découvert.... Le DoT.

Et depuis ce jour, nombre empathes ont fleuris, ou respec de sun a moon.. (a peu pres la meme époque que les eld de void a moon... bref tout le monde demandait a la lune sur un air d'indochine...)

Oh certes, ils restent moins nombreux que les enchanteurs mais ils deviennent de plus en plus cotés. Au point que le pauvre empathe qui a le malheur de pas etre spé lune a souvent la joie d'entendre en buffant le groupe "quoi? QUE regen mana 4?? " (faite pareil a un druide sur la qualité de ses buffs et on verra s'il pense a vous heal... )

Donc plus d'empathe oui, avec joie! Mais par pitié variez.. Full sun, bi spé moon/esprit, full esprit meme!
Gylfe
Alpha & Oméga

ya pas que la spe lune chez l'empathe, g fais 15 lvl en spe sun et g respec au lvl 20 en lune, ben ca me faisait tellement ch..é que g delete . Alors oui des empathes commence a y en avoir, mais faudrait pas denigrer la spe sun qd meme ^^
Serjj / Diablos
Roi

empathe est la meilleure classe que jé trouvé a present , la preuve cété un reroll et c maintnant mon perso principal et préféré, je m'eclate trop, avec la possibilité de faire plein de chose diversifié(le mien est full moon et empathie en secondaire)
=> dots sur puissant (aedot ossi), un regen vie ki fait plaisir a tt le monde autant que le méga regen mana...
quoi de mieu que de se faire gper n'importe ou en s'eclatant a doter et en soutenant le healer qd il est aggro, surtout k'avec des bonnes ra (scm ou acuité) , ca devient vraiment un mago sur puissant

voila a tous ceux ki savent pas koi faire essayez ca vous ira ptetre (chacun ses gouts)... en + il parait que le spé sun est pas mal (j'hésite mm a en monter un).

Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Xaos
sun : DD, aedd, charme de mob (gadget)
Pourquoi charme est un gadget?
C'est ce que je trouve le plus attirant dans la spé sun...
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Pourquoi charme est un gadget?
C'est ce que je trouve le plus attirant dans la spé sun...

Alors fait un enchanteur, au moins tu auras un pet qui risque pas de t'attaquer à tout moment et qui te reviendra pas dans la gueule si tu t'éloignes un peu trop loin de lui.

Ceux qui veulent faire empathe sun POUR le pet c'est vraiment pas la peine, un enchanteur fait bien mieux l'affaire (même DD de spé et pet bien plus puissant et utilisable).
A la limite on aurait le même charme de mob que le sorcier ça serait viable, mais là c'est une catastrophe le pet de l'empathe.

Pour ce qui est du sujet initial : le nombre d'empathe, il y en a quand même beaucoup actuellement sur Broc et depuis même un bon moment.
Mon empathe est mon premier perso et au début de la commerciale on devait être 10 empathe sur Broc et personne ne savait ce qu'on pouvait faire.
Avec la 1.45 est arrivé le regen mana et c'est à ce moment là que les empathe on commencé à être un peu reconnus comme utile à un groupe. Et pourtant avec mon empathe polyvalent je compte plus le nombre de fois où j'ai dû jouer le mezeur principal ou healer d'appoint (même aux banshees ou aux siabras à cullen ça m'est arrivé).

L'empathe est une classe assez polyvalente, en tout cas mon template (35 soleil 36 lune 19 empathie) me permet d'être utile dans de nombreuses situation en PvE. En RvR je suis plus partagé sur l'utilité de l'empathe comparé aux autres mages. (animiste je sais c'est sans aucun intérêt en RvR, mon eld n'est pas encore sorti en RvR)

PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de aziraphale

PS évitez la spé empathie si vous comptez faire du RvR, en PvE elle est utile mais en RvR elle n'a strictement aucun intérêt.
Le mez simple est inefficace et le soin un druide il y a pas mieux ( même un barde un tant soit peu spé en heal soigne mieux grâce au soin de groupe).
Alors tu conseillerais de prendre sun en 2 nde spé, c vrai que c pas bete ji aurai pas penser

Ca donnerait des dd puissant avec 50 en moon et le reste en sun? il faudrait négliger les mez pour les dd?

rpdez plz
The Yes men
Roi

monter la spé moon jusqu'à 50 vaut pas la peine, reste a 48 pour le dernier dot zone c'est suffisant

pour le reste des points(24) si tu les mets dans la spé empathie t'aura un mez, un meilleur heal, un dot de spé empathie avec une variance de dégats plus faible

si tu mets en sun bah euh un dd moyen bof et un charme moyen
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Peu d'empathe????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite