JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template necro - j'ai besoin de votre avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Ring...
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast
Ah, bah tu me préviens quand tu trouves ça enfin surtout si tu en vois un déjà, hein ! .
Pour être sérieux, ça sert à rien parce que de toute façon vu la rareté du truc, si jamais ça existe, il faut même pas compter pourvoir l'avoir et si tu commences ton char en te basant sur des items quasiment uniques, ça va pas spécialement le faire .
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour ceux qui s'inquiètent de la skill resist spell :

Citation:
Question: There’s been some pretty big changes to resist — is magic resist ever going to be changed to be more like it was before?
Answer: It’s already part of our plan to continue checking back on the AoS changes, and it’s probable that we may be taking a more critical look at the Magic Resist skill in the near future.
Certains parlent déjà de changements à propos de resist spell pour la pub18 prévue en mi-Mai au dernières nouvelles (source : update.uo.com).
Magnet
Empereur

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-

Certains parlent déjà de changements à propos de resist spell pour la pub18 prévue en mi-Mai au dernières nouvelles (source : update.uo.com).
Oui leur projet est infame et totalement illogique (à GM resist, 40 de resist *minimum* [et non cummulable] dans chaque elementaire).

Oh my God! They killed UO. The bastards.
SetSuna
Alpha & Oméga

40 dans chaque c'est déjà ca de gagner, c'est mieux que rien.
Pis pour la logique OSI, depuis que j'ai vu que le sort "spell reflection" ne servait plus à refléter les sorts, je ne pose plus de questions...
Alyan
Alpha & Oméga

Merci à tous ^^
Donc, avec cette template, il vaut mieux que j'évite le PVP...
Bon ça c'est pas trop grave, je ferai ça avec mes autres persos.

Et si j'ai bien compris, pour les PS il faut être vétéran? C'est-à-dire avoir un account d'un an, c'est bien ça?
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mordea
Et si j'ai bien compris, pour les PS il faut être vétéran? C'est-à-dire avoir un account d'un an, c'est bien ça?
Pas du tout, en fait les PS tu peux les avoir quelque soit ton temps de jeu. Mais quand tu es vétéran tu as le droit comme récompense à des points de skills en supplément des 700 points (+5/an, la limite étant 20 actuellement), ce qui rend plus facile l'application des PS.
Gothmog
Alpha & Oméga

Re: Ring...
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
Prévu pour la publi 18 d'ici la fin du mois en principe.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ouf
Il serait temps qu'ils y viennent à faire cette correction, parce-que delock une quarantaine de plantes, les mettre dans son backpack, soigner/arroser et reposer pour relock, ça devient exagérément long ...

Mononoké, GM TiredOfGardening
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template necro - j'ai besoin de votre avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite