JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template necro - j'ai besoin de votre avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Leia
Reine

Focus
Focus ne sert pas pour la regeneration + rapide ? 0-100 en 30 sec avec ke medit ca va vite aussi ??
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Re: Focus
Citation:
Provient du message de Julian T.Baker
Focus ne sert pas pour la regeneration + rapide ? 0-100 en 30 sec avec ke medit ca va vite aussi ??
Focus permet de régénérer le mana et l'endurance en même temps, et n'est pas affecter par le type d'armure que tu portes. C'est aussi une skill uniquement passive. Focus fonctionnant par tranche de 10%, monter cette skill à 65 par exemple ne te donnera pas plus de bonus qu'à 60.

Meditation ne régénère que le mana, elle est bloquée par les armures trop lourdes (supérieure à une armure de cuir, sauf celles portant la capacité "mage armor"), et c'est une skill à la fois passive et active (lorsque tu médite ton mana remonte plus vite mais certaines actions comme le fait de bouger ou de lancer un sort stoppent la transe).

Pour avoir les vitesses précises de régénération, suit ce lien (lien posté à l'origine par Eidos dans le forum des Epées).
Branorak [MoH]
Roi

Avec focus pas besoin d'enlever ton armure pour remonter ...( sauf si tu a une mage armor bien sur ...)

EDITE: Mheuu set !!
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Focus c'est pas top pour un mage-necro.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
laisse tomber swordmanship...

120 necromancy
120 spirit Speak
120 Magery
120 Medit
120 Eval Intellingence
GM Resist spells

Voilà un bon template pour le pvm et les champions
Maintenant c'est un peu du rêve parce que pour trouver les PS, tu vas galérer.

c nul t es tout le temps disturb ) donc soit tu fous un arme mage weps skill et dans ce cas lama remarque n'a aucun sens

sino tu fous LUTTE, ou anat au choix, ou alors le melee skill dont parle les autres zozo
Magnet
Empereur

Citation:
Provient du message de Fizil le Chauve
c nul t es tout le temps disturb ) donc soit tu fous un arme mage weps skill et dans ce cas lama remarque n'a aucun sens

sino tu fous LUTTE, ou anat au choix, ou alors le melee skill dont parle les autres zozo
ca suppose d'avoir protection casté en permanence
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'ai prévenu que c'était valable que pour les champions et le pvm .
Mais de toute façon tu es coincé je pense pour foutre anat/wrestling/melee skill.
Tu peux virer resist, mais en pvp une para et t'es mort... Tu peux virer Spirit mais les sorts de nécros sont bien atténués et tu perds la possibilité de regagner facilement 10/15 pv.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pour ça que j'ai prévenu que c'était valable que pour les champions et le pvm .
Mais de toute façon tu es coincé je pense pour foutre anat/wrestling/melee skill.
Tu peux virer resist, mais en pvp une para et t'es mort... Tu peux virer Spirit mais les sorts de nécros sont bien atténués et tu perds la possibilité de regagner facilement 10/15 pv.
Mais non t'es pas coincé, c'est l'abus de PS qui te coince
En te limitant aux skills gm tu peux avoir un bon perso, et utiliser des PS pour les points bonus de vétérans.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Hmm non, je me place toujours dans une optique 700.
un perso 7*GM pourquoi pas mais tu es sacrément désavantagé en pvp et même en pvm (vive les dégats de 120 eval/120 magery ..., ne parlons même pas des EVs).
Or, si tu veux PSer quelque chose, ce qui est obligatoire, il faut forcément faire des sacrifices quelque part.

Donc là dans le template, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre... Sachant que déjà pour magery le minimum est 110, quel interêt d'avoir un skill pour ne pas être disturb à 90 ? Au pire on peut baisser resist à 85, mettre anatomy à 100 et on a encore 5 points à foutre. Ca reste quand même un peu bancal.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

30
Pensez aussi aux 20 points (minimum) que l'on peut économiser à l'aide de bijoux

Exemple :
Ring +10 Magery ; +10 Necromancy
Bracelet +15 Eval int ; +5 Meditation

Ici, 40 points d'économiser ( c le rêve )
Et il va sans dire que ces items doivent être assurées

donc 40 points = deux skills à 120

Mononoké, GM ILoveRing&Bracelet
Magnet
Empereur

J'espère qu'ils retireront la jewelery d'ici leur prochain patch qui rechangera tout UO.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Moui pour du pvm pourquoi pas, mais en pvp les rings/bracelets indispensables sont faster casting X et fast recovery X. Donc en fait on peut pas trop jouer sur les skills avec ça.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Hmm non, je me place toujours dans une optique 700.
un perso 7*GM pourquoi pas mais tu es sacrément désavantagé en pvp et même en pvm (vive les dégats de 120 eval/120 magery ..., ne parlons même pas des EVs).
Un 7xGM désavantagé en PvM? En PvP je peux comprendre mais en PvM...Avec de bonnes résistances le PvM ne doit pas être un gros problème pour 7xGM. A moins que tu considères les PK comme des monstres, et dans ce cas je comprends la signification de PvM
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ring...
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast

et aussi

Citation:
J'espère qu'ils retireront la jewelery d'ici leur prochain patch qui rechangera tout UO.
Les rings et bracelets sont une bonne idée de la part d'OSI. Elles sont accessible à tous et ne donne pas d'avantage particulier à une classe particulière, mais bien à tous les joueurs qui se décarcassent à les chercher.

Moi, ce que je veux surtout, c'est :
1. Diminuer la puissance du double strike.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
3. Revoir leur méthode de calcul de gain pour resist spell, qui est peut être devenu pire que taming à monter.
4. Débugger la quête pour avoir les 100 charges de powder of translocation.
5. Remettre les stat lost, car fell devient de pire en pire ... et les PK hordes deviennent légion.

Mononoké, GM PasFell
Magnet
Empereur

Re: Ring...
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Bah, il doit bien y avoir des ring genre
+10 magery / +10 Eval int / 2 cast recov / 2 fast cast

et aussi

Les rings et bracelets sont une bonne idée de la part d'OSI. Elles sont accessible à tous et ne donne pas d'avantage particulier à une classe particulière, mais bien à tous les joueurs qui se décarcassent à les chercher.
De la meme façon que certains joueurs n'aiment pas le PvP, d'autres n'aiment pas le PvM. Ces reformes forcent les PvPers a passer des heures à se faire chier avec une full luck pour trouver de bons items de jewelry ou à en acheter.

Pre UO:R les PvPers n'avaient sur eux que quelques potions et armes GM mades, un sac de regs et quelques pouchs trappés : rien de valeur ou de chiant à recup. Les pvpers qui utilisaient des vank c'etait SUPER rare.

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)

Moi, ce que je veux surtout, c'est :
1. Diminuer la puissance du double strike.
2. Pouvoir à nouveau s'occuper des plantes lorsqu'elles sont lock au sol.
3. Revoir leur méthode de calcul de gain pour resist spell, qui est peut être devenu pire que taming à monter.
4. Débugger la quête pour avoir les 100 charges de powder of translocation.
5. Remettre les stat lost, car fell devient de pire en pire ... et les PK hordes deviennent légion.

Mononoké, GM PasFell
Oui tout pour qu'UO soit encore plus routinier et ennuyeux. Ce jeu est devenu super répétitif, les donjons sont hyper simples (je ne parle pas des _supers monstres de la mort qui tue_ qui n'ont aucun interet), tous les spawns sont campés. Sur Fel c'est soit désert avec un spawn trop fort soit full PK, et on peut pas recall en donj.

Je regrette que Fel soit devenu une arene de PvP géante et pas un lieu normal où le PvP serait monnaie courante. Quant à Trammel, c'est une abberation completement hors roleplay et je comprends meme pas que les RPers jouent dessus. C'est meme pas fun à jouer, aucun stress, aucun challenge...

Pour ceux qui vont me dire que j'ai qu'à arreter UO, pas besoin J'espère juste qu'un jour, un patch mythique viendra remettre les choses en place comme elles auraient toujours du rester.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template necro - j'ai besoin de votre avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite