JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Le problème c'est que je n'ai pas de site internet... Pour m'avoir le mieux est de m'envoyer un message icq, qui est toujours ouvert quand je suis connecté.
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

J'ai testé la map, voici mes impressions:

Orcs du Chaos:
L'ensemble des unités vont bien, ca à l'air équilibré, les unités sont fortes mais coûtent chers, y compris en bouffe, et c'est marrant de pouvoir contrôler un Dragon Rouge

Les Démons:
Race très bizarre, j'en dirai pas plus pour laisser la surprise à ceux qui ont pas testé, mais on va dire que en 1vs1, la race est trop forte (notamment si il décide de rusher)

Les Elfes Corrompus:
Assez curieuse, les unités sont bien, mais pour beaucoup elles ont la même figure, on s'y pert un peu ce qui rend la race difficile à jouer (a premiere vue hein)

Et je n'ai pas encore testé les Hauts Elfes...
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Des que j'ai le temps j'arrive ca a l'air d'etre sympa, bravo pour ton travail.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Voila j'ai rajouté un troisième héros pour les orques du chaos avec quatre sorts modifiés, pour le sélectionner il faut prendre le prophète.
Alleria la bannie
Bagnard

SI je puis me permettre deux conseils de plus:

-Pour les icônes des héros, il vaudrait mieux mettre l'icône du héros que l'on vas créer, plutôt que de laisser celui des héros préexistant (par exemple, remplacer l'icône de nain dans l'autel des héros pour acheter la rôdeuse).

-J'ai eu une idée de 4ème race: les trolls. Bien sûr, si tu veux rajouter une race.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
SI je puis me permettre deux conseils de plus:

-Pour les icônes des héros, il vaudrait mieux mettre l'icône du héros que l'on vas créer, plutôt que de laisser celui des héros préexistant (par exemple, remplacer l'icône de nain dans l'autel des héros pour acheter la rôdeuse).

-J'ai eu une idée de 4ème race: les trolls. Bien sûr, si tu veux rajouter une race.
Pour les icones, j'ai commencé a les remplacer, mais mon nouveau système reste imparfait: si l'autel est détruit avant la construction du héros celui-ci sera indisponible. Cela dit annuler la construction avant la destruction résout le problème. C'est parce que je dois utiliser des déclencheurs si je n'utilise pas le système de héros existant.

Pour l'autre race, et bien dès FT je devrais incorporer les Nagas, et je viens d'apprendre l'existence des Dreani (voir sujet sur la race abandonnée).
Ce qui nous fait déja:
- L'Alliance
- La Horde
- Les Sentinelles
- Le Fléau
- Les Hauts Elfes (qui seront bientot les Elfes Sanglants anec de nouvelles unités promis!)
- Les Orques du Chaos
- Les Démons
- Les Satyres
- Les Nagas
- Les Draeni
Et j'avais envisagé une race qui serait une alliance de centaures et harpies... Mais je pense que 10 races ça fait déja beaucoup de boulot au niveau de l'équilibrage....
Enfin heureusement que les joliens m'aident en me disant ce qui ne va pas.
D'ailleurs a votre avis quelle carte de War3 serait adapté pour accueillir 10 races?
Scalp
Alpha & Oméga

Moi aussi j'avais pensé au Troll.
Butloch
Alpha & Oméga

Il n'y a a ma connaissance qu'une seule map a 10 joueurs dans Warcraft, cherche du côté des sites de mappeurs tu y trouveras ton bonheur
http://maps.warcraftiii.net/
http://www.warcraft.org/w3m/
Mickk
Alpha & Oméga

Holà holà 10 joueurs ça fait beaucoup ! Pourquoi ne pas jouer à 4, mais avec un choix de 10 races au début ? Faudra bricoler un peu pour avoir un moyen de choisir, mais une map à 10 perso je trouve ça injouable.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Super bonne initiative et bravo
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Holà holà 10 joueurs ça fait beaucoup ! Pourquoi ne pas jouer à 4, mais avec un choix de 10 races au début ? Faudra bricoler un peu pour avoir un moyen de choisir, mais une map à 10 perso je trouve ça injouable.
Pour choisir, il y a les traditionnels cercles de puissance qui servent de déclencheurs, mais faut savoir les utiliser...
Mickk
Alpha & Oméga

Ben tu peux aussi choisir avec d'autres méthodes, j'ai déjà vu une interface sympa avec des boîtes de dialogue, on peut aussi faire avec du texte, etc etc ... Parce que les cercles de pouvoirs je trouve ça un peu mongolo, ça "gache" un peu l'ambiance, surtout si la carte est belle.

Si on fait les 10 races et on me dit quels bâtiments/unités il faut au début je te bricole un truc
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Ca serait génial, si tu veux tenter je peux te filer ma carte avec un fichier texte disant quelles sont les unités de base et les hotels de ville.
Mickk
Alpha & Oméga

Si tu les fournis avec, parce que moi j'ai pas envie de créer les unités Et donne-moi plus de détails, tu veux une sélection comment ? Commande par chat ? Cercle de pouvoir ? Boîte de dialogue ? Et pis je vais pas forcément le faire rapidement, surtout pour les boîtes de dialogue que je n'ai jamais utilisées

Si tu as suffisemment de patience, ça ira
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

T'inquiète pas les unités existent déja. Il me semble que j'avais vu sur une carte un système de menu ou en début de partie le joueur choisissait parmi les 8 choix de races, je pense que ça serait le plus pratique (mais pas forcément le plus facile à faire). Je pourrais te filer cette carte aussi pour que tu vois ce que ça donne?
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite