JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

Tu patienteras, comme tout le monde Bon je peux faire une map de démo, mais je vois pas à quoi ça servirait
Lien direct vers le message - Vieux
s7.beverage [Arche]
Roi

Moi je voudrais bien tester.
Twilight
Alpha & Oméga

Bon j ai testé la map:
Alors, je vais etre franc:
Le concept est bon, il n y a pas de bugs majeurs, ca marche correctement, c est fluide.
J ai joué haut elfe, il n y avait qu un seul héros, que cinq unités disponibles (fantassins, archeres, casters humains, faucon). Je sais que tu comptes en rajouter avec FT.
Il faut adapter le truc sur une map qui se prete plus au FFA que la map du SdA. Il faut mettre des creeps sur la map.
Il faut différencier bcp plus les hauts elfes des humains parce que la c est trop ressemblant. En gros ce sont les humains en dix fois moins fort. A mon avis il faut travailler a équilibrer les races parce que les Orques du chaos contre les hauts elfes... ouch .
Enfin bref, ca part d une bonne idée ms bon le développement de la map en est a ses balbutiements.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

J'ai importé mes unités sur Le Creuset comme l'a suggéré Twillight, et j'ai réglé le problème de certains héros qui n'avaient pas de parchemin de portail.
En ce qui concerne l'équilibre des races, un Chacun pour soi a vu la victoire du joueur orque qui a écrasé les orques du chaos. ;-)
Un deuxième test, deux joueurs contre trois ordis infernaux, les deux joueurs étant elfes corrompus et orques du chaos...
Et bien les ordis nous ont balayé au bout de 15 minutes de jeu!!!! Donc je ne suis pas sur qu'on puisse dire que les orques du chaos soient surpuissants.
Voila donc si quelqu'un veut tester la nouvelle version rendez vous sur Battlenet ;-)
Alleria la bannie
Bagnard

Tu sais, contre des infernaux, surtout en team, ça a rien d'étonnant que tu te sois fait balayer.
Déjà qu'il double ses ressources, a un doigt sur chaque touche, la souris à tous les endroits de l'écran, et qu'il a une bonne strat, à deux, ils sont parfaitement coordonnés et complémentaires.

Pour faire représentatif, met toi obs, et mets des ordi les uns conter les autres.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Le problème c'est que l'ordi est incapable d'utiliser les nouvelles races... Reste à tenter un bon 2vs2 avec des humains.
Alleria la bannie
Bagnard

Restes en à des 1vs1, contre un ordinateur en hard si tu veux du concret.
Le fait de mettre l'ordinateur en équipe change radicalement l'équilibre.
Enfin c'est mon conseil hein
s7.beverage [Arche]
Roi

Salut,
j'aimerais bien avoir ta map svp !!
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne l'équilibre des races, un Chacun pour soi a vu la victoire du joueur orque qui a écrasé les orques du chaos.
ouais c'est moi qui ai gagné !!! enfin le joueur orc du chaos ne faisait que des bêtes kodo et des grunts contre mes chevaucheurs(hop un coup de filet) plus catapultes ça tenait pas la route surtout quand un humain jaune que, je ne citerai pas, se trouve au milieu du champ de bataille avec une horde de fusiliers

Citation:
j'aimerais bien avoir ta map svp !!
viens sur le canal jol le soir et whisp trouveur_SF

Citation:
Restes en à des 1vs1, contre un ordinateur en hard si tu veux du concret.
en hard il est imbattable et en normal il est nul ! franchement on a rencontré aucune résistance
Butloch
Alpha & Oméga

Oui selon moi faut comparer au PC, tu compares tes races avec celles du jeu, du genre tu prends orc contre le PC, t'observe bien, et ensuite tu fais avec orc du chaos et tu mets ce que tu manque
s7.beverage [Arche]
Roi

Citation:
viens sur le canal jol le soir et whisp trouveur_SF

Sur quel "gateway" ? Europe, Asia, US-West ou US-East ??
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fresh Archelune
Sur quel "gateway" ? Europe, Asia, US-West ou US-East ??
Sur le portail Northrend, comme la plupart des Français de jol. A bientôt sur Bnet j'espère.
s7.beverage [Arche]
Roi

Da c'est Europe ? Tka je vais venir a soir !!
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Voila je viens d'incorporer les démons à ma carte, je préviens toutefois que leur principe de fonctionnement diffère des races conventionnelles.
Butloch
Alpha & Oméga

Est ce que tu pourrais mettre ta map en téléchargement quelque part ?

Parce que j'aimerai bien la tester mais j'arrive jamais à t'avoir sur Bnet
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite