JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poudre
Bagnard

Citation:
Honnête !

Merci vjeux.
Lien direct vers le message - Vieux
vjeux
Alpha & Oméga

Derien !
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouveur

Pour Alleria: pour les modèles j'utilise les mêmes que ceux de Blizzard, de même que pour les pouvoirs. Les Hauts Elfes ressemblent beaucoup pour l'instant aux Humains, mais avec FT je pourrais mieux les différencier.
Tu auras des pouvoirs pris deux fois.
Ou alors chaque race déjà existante perdra des pouvoirs.

En tout cas, le projet ne m'emballe pas trop, désolé, je te faisais simplement part de mon avis sur le fait que lorsqu'on crée des races, on crée aussi des pouvoirs qui vont avec

Ah, et pour les tréants corrumputs, c'était des feu follets dans la campagne pour l'or et le bois, mais avec une skin spéciale je crois bien.
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ah, et pour les tréants corrumputs, c'était des feu follets dans la campagne pour l'or et le bois, mais avec une skin spéciale je crois bien.
Oui il me semble qu'il existe des feu follet avec un espèce d'effet d'une autre couleur a l'intérieur... un truc du genre
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Oui il me semble qu'il existe des feu follet avec un espèce d'effet d'une autre couleur a l'intérieur... un truc du genre
Non j'ai vérifié la carte avec l'éditeur, il y a un déclencheur qui donne des ressources aux elfes corrompus et ils n'utilisent pas de feux follets... D'ailleurs l'arbre corrompu ne peut pas créer de feux follets non plus. J'ai donc adapter avec les Treants.

Pour Alleria: Je suis désolé si ça ne t'emballe pas, mais j'ai bien dit que je rendais jouable les races non jouables de Blizzard, pas que je créais de nouvelles races. Pour les Orques du chaos c'est évident par exemple qu'ils auront quasiment les mêmes unités que les orques, à l'exception de leur sorcier et du dragon rouge.
J'espère juste que Blizzard se foulera un peu plus pour sa race de nagas (enfin ils auront déjà la naga sea witch...). Pour les Hauts elfes ils disposeront de toutes les unités blood elf de FT, et pas les humains (qui vu l'amélioration des chars et des mortiers peuvent se passer des spellbreakers).
Le principal but de rajouter ses races c'est avant tout que les joueurs s'amusent avec et rompent avec la monotonie de leur stratégie (c'est trés amusant de voir les stratégies classiques de certains se briser sur les nouvelles races ;-) ).
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas à laquelle tu penses, je me sers de la carte Lord of the Rings final version,
C est ce que je voulais savoir , si c était une map du Seigneur des Anneaux.

Sinon, tu vas rendre ces races jouables uniquement sur des types de parties classiques (confrontation multijoueurs) ou tu vas plutot créer un use map settings avec un scenario qui introduise les races?
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TwlLight
C est ce que je voulais savoir , si c était une map du Seigneur des Anneaux.

Sinon, tu vas rendre ces races jouables uniquement sur des types de parties classiques (confrontation multijoueurs) ou tu vas plutot créer un use map settings avec un scenario qui introduise les races?
Pour l'instant la carte est prévue pour une confrontation multijoueur entre deux équipes de 6 joueurs. Elle se joue comme une carte mélée altérée, la différence étant que pour choisir sa race il faut choisir un emplacement particulier.
Mickk
Alpha & Oméga

Ooooh Vjeux Salut Pour les pouvoirs c'est vraiment facile, et contrairement à ce qu'on croit on peut créer des sorts assez différents de ceux qui existent.

Trucs que j'ai imaginés :
-shockwave qui rend de la vie : plus y'a d'unités plus c'est efficace (à noter : on peut faire pareil avec blizzard, pluie de feu, bla bla bla)
-une aura qui fait des dégats (j'ai imaginé par exemple une aura décomposition, qui détruit les batiments ennemis au fur et à mesure, vicieux comme truc)

Voilà, je garde les autres il me faut de l'inédit Dites vous que pour les sort, on peut changer la description, l'icône, le type de pouvoirs (héros, unités, item), et beaucoup, beaucoup de chiffres (temps de lancement, lvl pour apprendre, et les chiffres du sort eux-mêmes tels les dégats ...). Le tout c'est d'avoir beaucoup d'imagination (ou avoir l'esprit tordu ) pour pouvoir créer des trucs assez différents des sorts normaux (je suis très fier de ma clerc qui combat au corps à corps et à distance )
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Ooooh Vjeux Salut Pour les pouvoirs c'est vraiment facile, et contrairement à ce qu'on croit on peut créer des sorts assez différents de ceux qui existent.

Trucs que j'ai imaginés :
-shockwave qui rend de la vie : plus y'a d'unités plus c'est efficace (à noter : on peut faire pareil avec blizzard, pluie de feu, bla bla bla)
-une aura qui fait des dégats (j'ai imaginé par exemple une aura décomposition, qui détruit les batiments ennemis au fur et à mesure, vicieux comme truc)

Voilà, je garde les autres il me faut de l'inédit Dites vous que pour les sort, on peut changer la description, l'icône, le type de pouvoirs (héros, unités, item), et beaucoup, beaucoup de chiffres (temps de lancement, lvl pour apprendre, et les chiffres du sort eux-mêmes tels les dégats ...). Le tout c'est d'avoir beaucoup d'imagination (ou avoir l'esprit tordu ) pour pouvoir créer des trucs assez différents des sorts normaux (je suis très fier de ma clerc qui combat au corps à corps et à distance )
Et c'est quand que tu nous la montre ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
(je suis très fier de ma clerc qui combat au corps à corps et à distance )
Alors finalement tu as trouvé comment faire?

Allé, MP
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je me suis mis à l'édition de sorts pour tenter d'équilibrer les sorts d'Archimonde (genre son portail démoniaque ou sa pluie du chaos surpuissants). Je compte également créé de nouvelles auras négatives, et je suis tombé sur le Net sur un sort d'arrêt du temps qui pourrait être sympa.
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Et c'est quand que tu nous la montre ?
Montre quoi ? J'ai promis une map ?
vjeux
Alpha & Oméga

@Scalp oui on peut en faire des différents mais on doit quand même rester avec les sorts crées par blizzard !

Car pour le moment personne n'a réussi a décrypter dans les dll comment étaient gérés les sorts.

Sinon pour les sorts vous pouvez voir un tuto super bien fait ici : http://metalplanet.org/war3editor/se...ticle&artid=11

Sinon j'ai pas compris le sort arrêt du temps ?
Ca pause toutes les unités excepté le héros ?

Sinon tu as raison mickk ya pleins de trucs a changer dans les slk
Mickk
Alpha & Oméga

Tiens j'ai oublié de dire qu'on peut créer des sorts vraiment nouveaux, mais en utilisant les triggers (ça reste limité quand même). Comme pour l'arrêt du temps apparemment
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Montre quoi ? J'ai promis une map ?
Non quand je dit "la", je parle de la clerc...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite