JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ch'tite question de configuration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tish
Roi / Reine

Ch'tite question de configuration

Je serais très heureuse si je pouvais configurer la souris mais à priori les actions assignées à la souris ne sont pas prises en compte dans le jeu.
Quelqu'un a t il essayé et réussi ?

Par exemple : j'aurais aime qu'en bougeant ma souris je puisse voir ce qui se passe autour de moi.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra me donner des informations la dessus.

Tish
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

c'est dans les option de jeux , tu regarde dans ta configuratin clavier et y as une touche ki te permet de voir avec la souris
Longshot
Alpha & Oméga

ou alors par défaut tu appuie sur la touche control ca passe en vue souris c trés pratique (je trouve) pour switcher de vue normal a vue souris.
Tish
Roi / Reine

Ouin mais
ce que je recherche ce n'est pas avoir une vue souris ou une vue normale

En exagérant à peine je souhaiterais pouvoir jouer à DAOC comme on joue à Quake c'est à dire comme si on avait la vue souris mais avec le curseur souris à l'écran et clic droit souris = run et clic gauche = avance (par exemple).

Malgré mes recherches dans les options je n'ai jamais réussi à obtenir ce résultat.
Tish
Roi / Reine

Pff
clic gauche = cible et clic droit = run ou inversement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ch'tite question de configuration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite