[Hunter] template post 1.62

Répondre
Partager Rechercher
je sais que c'est un peu tot pour savoir ce que ca donne mais juste pour avoir une idée. que pensez vous de ce template pour la 1.62 ???

ARC : 50
Lien : 50
Lance : 28
Fufu : 6

voila
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
fufu 6 ?
LAnce 28 ?

------

choix 1:

Ma template: lien 40 ( avant dernier buff dext.. ) tu peux facilement augmenter ta dext avec la RA dext 3/4. IL n est pas très utile et te fais perdre énormément de points.

Arc 50, Pas discutable. Ma passion c est l arc

Fufu 36, IL faut un certain minimum et cela te fais vite monter a 50 en fufu avec les rang de royaumes. ( avec le nerf de see hidden cela peut etre tres interessant... )

Lance, le reste c est a dire 20. C est pas bcp mais ca fini les ennemis ^^ .

choix 2:

Arc: 50; lien 43 ( dernier speed de fuite + af.. ) ; fufu 36 ; et lance 13



Mon choix s est dirigé vers la template n°1 car j ai appris a jouer mon chasseur a l arc, j ai toujours jouer a l arc et je resterai arc car pour moi chasseur = archer et c est surtout ca qui est fun avec cette classe.
Citation :
Provient du message de hellsing
pourquoi 50 an arc ??
il n'y a pas de styles à acquérir, un bon 39 +11 ( sans rank) est aussi efficace !! non ?
Avec la 1.62 des styles vont etre offert. Les miss seront moins important, ( les fumbles.. ), les degats plus importants,..
Hmm pour la 1.62 j'ai peur que la ligne fufu ne reprenne une vraie importance si tu veux pouvoir soloter efficacement.

Et ton template ressemble a un archer de groupe mais tu es vraiment trop faible en lance et trop haut en lien en groupe en te buff en general ^^
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
IL est clair que son chasseur est voué a mourir. Tu ne pourra pas te cacher. Avancer en fufu deviendra toute une epopée comme pour gper.


LA 1.62 remet en question l utilité de l arc, de la furtivité..... a toi d en faire bon usage.
oui mais plus ca va et plus mythic tourne l'archer vers un acteur essentiel en grp autant alors donner le soutien necéssaire qu'il a besoin

non ??
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
si t'est tu fait un chasseur de groupe
(enfin un chasseur grouper )
je vois pas l'interet de 50 liens

demande des buffs au shamy c'est plus rapide
32 pour avoir le dernier pet c'est bien
et comme ça tu auras 44 en lance en prime

ou alors
un
ARC : 50
Lien : 43
Lance : 39
Fufu : le reste

mais bon ce priver de fufu c'est un choix
et faudras te faire grouper
t'est pas forcement ce que les groupes cherches le plus

et la fufu ça sert aussi en defense /attaque de fort
pour armer son precis sans avoir une pancarte
"kick me" au dessus de la tete
6 et 29 en fufu ca change pas grand chose, et si veut monter lance, c'est pour tes principaux combat CaC : les sicaire
Or 29 n'est pas assez : c'est 39 ou trés peu(10) je pense
je pense que 50 en arc signifie forcement adieux le CaC, donc si tu tiens au 50 en arc je pense que les templates de calipsy sont les meilleurs
si par contre tu descend un peu l'arc(50 tu y gagne vraiment pas grand chose, sinon 10% de dom en + quand tu transeprce un fend qui n'est pas celui du mage(assez rare je pense, ou sur des tank, et 10% de 300max sur un MA c'est plus que négligeable)
et ta firearow coutera un peu moins d'endu, je ne pense pas que le chasseur soit un personnage qui a besoin de bcp d'endu, l'arc n'en prenant que trés peu et les combats (sauf gros fight avec masse) ne durant que trés peu de temps)
aprés pour ce qui est des miss, faut voir, j'ai actuelement :
39 arc 39 lance 40 liens 34 fufu
je vais respec 40 arc 44 lance 32 liens 35 fufu
ca ne diminue pas trop mes degats a l'arc, je gagne une competance la dedans, ca augmente mon niveau de fufu et de CaC
Je n'est jamais test le 50 en arc, et j'ai pas envie de le tester, car j'ai peur de trouver ca bien(ce dont je doute fortement pourtant) et je ne veut pas tomber dans le crainte du'un classe, actuelement je n'est peur de rien (a si des bots ^^ ) si j'ai plus assez en lance j'aurais peur des sicaires :/
Cela dit ce n'est que mon point de vue,
et je suis sur que Calipsy va me crier dessus juste deriere, see you
avant :
fufu 33/34
arc 45/46
lance 39
lien 32/34

apres, sachant que je veux le pbt3 :
fufu 27/30
arc 50
lance 39/34
lien 32

l'ennui est de savoir si je conserve un stun et de gros degats a la lance ou non... sachant que je vise un hunter de groupe, et non un soloteur (à la base), un 27 en fufu me semble suffisant contre des non fufu, mais plus que faible contre des assassins.

A suivre donc pour ma part
Cool
Pour ma part ,voici mon template au 50 (jsuis que 49,7 pour l'instant):

Arc:47
Fufu:34
Lance:29
Lien: 40


Voila ça vaut ce que ça vaut,mais la chose la plus importante pour moi est de faire un perso qui convient a ta manière de jouer..........

Le reste c'est la discussion éternelle du template ultime ,a part de déconseiller très fortement l'épée et te souhaiter du courage,je ne peux rien faire d'autres

Ps: j'ai un chasseur Nain....
29 en lance c pas top ( j ai testé avec 30 ) et franchement vous allez le regretter.

C ets ridicule de descendre l arc a 47 ( et perdre un style ) pour avoir 25 / 30 en lance ^^
Moi j ai ma template j en vous en ai fait profité j espere que certains y jeteront un coup d oeil. J ai tj joué comme ca. A distance bonne snipeuse au cac je broute mais c est pas mon but de jouer corp a copr sinon j aurais joué ma thane



La meilleure template d un archer c est celle qui colle au style de jeu du joueur
/agree Ranill & Calipsy

Le meilleur template est celui qui correspond à ta façon et ton envie de jouer.

Nous dire comment tu veux jouer aidera à te répondre.

Mon expérience m'a montré quand même une chose: on devient solitaire et donc soloteur pas par nature mais par les faits aussi ne pas négliger le potentiel 'solo' est important tant en pex qu'en RvR.

Mon template est proche du choix 2 de Calipsy pour vraissemblablement les mêmes raisons qu'elle. Je suis archer un point ctou et j'y consacre mes spes, mes RA ainsi que mes sous
Au CaC je broute mais c'est un choix, je ne sais pas si un spé lance se débrouillera beaucoup mieux que moi au final.

Que Mythic veuille aider le chasseur à devenir un acteur essentiel dans un groupe est une chose, changer les mentalités en est une autre.
D'autre part je ne pense pas qu'il y ait des templates 'solos' ou 'de groupe', ça ne veut rien dire. Mon template est considéré comme un template de soloteur car lance à 10 et fufu 37 mais lorsque je suis groupé en pex personne ne se plaint bien au contraire de mon côté damage dealer (arc au max) . Pour ce qui est des groupes RvR, seule l'expérience de ta classe et ton template te rendront efficace en groupe. Pour ma part efficace n'est pas synonyme d'enchainement de morts, j'ai choisi le soutien et pour cela je sors l'arc court pour interrompre du mieux que je peux les magots ou healers laissant mes coéquipiers s'occuper du nettoyage.

Voilà ma conception très personnel de mon chasseur.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
44 lance +13 Suite du stun kifait grobobo
37 arc +13 50 en arc niveau degat on me disait ke setait bien.
37 fufu +13 50 en fufu l'orgasme sans commentaires possibles vis a vis des non furtifs
33 Liens pour finir les points dans 1 new buff du pets, il gniak a 130 1 mago avec son buff d'AF ^^
6 Epee ()

Rang 3Lx a date.

Ptet plus tard a rang 5 je vais respec a 35 fufu et 32 liens pour monter a 40 en arc.

Je vais tester now le 44 en lance en RvR, et ptet aussi le repasser celui la a 39 (et donc encore monter l'arc.)

Mais, 1 chose est certaine, jamais je ne repasserais en dessou de 50 (avec bonus) en fufu.

Time Will Tell

PS : nota bene que le pettage de bubulle ne marche pas sur les bulles selfs des magos a proprement parler ... a moin que je n'ai pas saisis ...

[Edit : sur le charach builder jen suis arriver a ca : 35fufu(+15) 45arc(+15) 39lance(+15) 32 liens. Parfait, a R5L0 je respec ]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Sauf erreur, le pbt3 je vie tres bien sans a date.

Je sais jouer sans ce ptit +.

Sachant que juska preuve du contraire, ca ne pete pas la bb self des magos donc ca ne me change rien.

Donc pas avoir le dernier ?? j'm'en sacre

<tout ceci est dit sur un ton relaxe et rigolant>
vi pour repondre a ce qui est dit au dessus, le PBT est quasiement inexistant(aller une foi par semaines vous aller tuer un tank en 3 secondes de moins, ouééé)
pour ce qui est de la fleche rapide, ca coute que de l'endu en moins d'avoir arc a moins de 45, l'endu n'etant pas bcp demander a l'arc, bof bof
Perso je doit me servir autant de ma lance que de mon arc en solo, et 90% lance en groupe (pas parce que je le decide mais y'a forcement un tank qui me run dessus, donc je rush les heal/mene pour les chain stun)

@ lablio ton template est un template solo? O_o
pour moi un template solo c'est:
50 lance, 40 liens, 41 fufu , 6 arc (pour pull des foi)
et tu max tes pdv/resist en RA
la tu solo bien contre les sicaires ^^ ca leur fait bizare
mais c'est un template qu'on ne peu jouer qu'un ou 2 mois, car aprés ca les assas ne t'attaque plus et tu ne peut plus faire de RP :/
d'ou un juste milieu qui constiste a monter l'arc au alentour de 40, et descendre un peu la fufu/lance
mais je crois que la seule classe qui force un archer solo a release, c'est l'assassin, alors si vous voulez restez a emain des heures durant a fraguer...
@Ekios : suis pas un flammer, pas besoin de prévenir .

En fait, la pbt c'est ce qui te permet de ne voir qu'on a tapé une bulle qu'une seule fois dans un groupe a senti lorsqu'on tente un mage... Je m'imagine mal un mage non groupé quand meme. Donc ca reste tres interessant.

Moi, ce qui m'ennuie, c'est que 75% de 300, ca fait 225, ce qui est encore plus peu ( ) par rapport aux pv des mages, et des resists actuelles...

Donc je peux survivre sans pbt, mais j'aurais mal si je devais m'en passer... j'ai besoin de ma fufu, j'ai besoin de mon stun et de mes degats, j'ai besoin de mon pet... help :P

En fait, le seul truc que je suis pret a larguer c'est la fufu pour jouer "en groupe"... Mais ca fait cher payé pour une incertitude. Ne pas prendre le stun alors? :/

<va se faire un prozac>
Si je pouvais etre sur d'etre groupé a chaque fois j'aurais arc a 50 et lance a 44 mais ce n'est pas le cas et ca ne le sera jamais donc on ne doit pas oublier de penser a notre fufu
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Donc c'est confirmer tout les chialards de magos qui ouinnaient n'avaient rien callé pour lhistoire de la pbt.

<pique la boite de prozac a Grundorf >

Gah ca va mieux ... je disais ...

Oui donc bon, pbt gnagnagna, on s'enfout limite ... moi les magos ca sera TJRS la meme chose : Dbl tir precis, puis chain normal.

Si le mago est 1 banane qui a pas (re)mis son bouclier ca fait one shot si bcp de chance (hyper rare) sinon c'est le two shot assuré.

Sinon bah c 1 critik ki passe et 2 ou 3 fleches selon le bestio en face

Donc 45 arc pour le tir rapide a faible conso dendu, et le reste on s'en ballance on jouait bien sans avant

Moi ce qui m'interresse surtout dans le tir rapide c'est que la, ca casse completement les soutiens, avant il m'arrivait parfois de me faire caster entre deux fleches par un rang 6 ou supp. La il est finit.

Donc rang 5 35 fufu 45 arc 39 lance 32 pet

Template le plus polyvalent a mon avis car :

Bon ptit self buff pas degeux, le bouclier on senfout si on est en epik ou en spell c'est pas les 10points d'af manquant qui feront la diff

On a le RamboPet (130 sur 1 mago j'en reviens tjrs pas ... )

Le tir rapide, le pette bubule inutil a 2, 45 en arc = moin de miss

Le stun de dos et une bonne patatte a la lance pour etre capable qd meme de se mesurer au cac (1 ptit peu koi )

Et une fufu a 50 qui est totalement meurtriere vis a vis des non furtifs.

Nota bene que 6eme sens sera nerfé (AAAAAAAAAALLELUIAAAAAAAA) et donc on surviva mieux aussi 1 fois que le camo ora sauté.

Donc, comme tjrs, il faudra user de patience, ceci etant la premiere qualitée du chasseur.

Voiloux

Ekias paske jle vaux bien credidioux.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Tiens, un truc extremement interessant que je viens de lire sur critshot...

En fait, pbt passe a travers la bulle, tout le monde a réalisé, ca a fait raler, les mages ont enfin calé que ca passe pas a travers leurs propres bulles, game over.

Maintenant, le fait est que ca ne fais pas "pop" la bulle, a savoir que si on a une gentille madame senti dans le groupe, ca ne sera pas du 0%, 100%, 100% a l'ancienne, soit 2/3 de degats, mais du 50%, 50%, 50%, voire 75%... et on a tendance a se sentir lésé avec un grand b.

Donc pas de différence avec la situation antécédente? Pire encore. Pour peu que le mago sur qui tu allume gentillement ait mis sa bt, et vu que ca ne stack plus... avec l'ancienne version, un tir aurait fait sauter les DEUX bulles, mais la...
0, 75%, 75%. Et de meme avec pbt3.

cqfd.
Vraiment, faut que je trouve une solution moi... N'empeche que j'ai peur de sentir le nerf avec ca, d'autant que rf a le gout d'un qc, ca ressemble a un qc, mais c'est pas un qc : c'est rapide, certes, mais toujours interruptible au corp a corp.

<cherche le prozac>
<va s'asseoir a coté de Ekios et s'en reprends un coup>
Jvais t'dire vieux frere ... quand je vois un groupe de longzoreilles, avec 1 troufion a bouclier medium, je tire pas.

Perte de temps et camo.

Faut savoir choisir ses cibles c'est tout

t'restes du valium sinon ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés