JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Hunter] template post 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dargoll
Roi

Question

[Hunter] template post 1.62

je sais que c'est un peu tot pour savoir ce que ca donne mais juste pour avoir une idée. que pensez vous de ce template pour la 1.62 ???

ARC : 50
Lien : 50
Lance : 28
Fufu : 6

voila

Avec les corrections apportées à la puissance de see hidden en 1.62 je trouves terriblement dommage d'abandonner le coté furtivité, enfin ce n'est que mon avis.
Lien direct vers le message - Vieux
hellsing
Roi

pourquoi 50 an arc ??
il n'y a pas de styles à acquérir, un bon 39 +11 ( sans rank) est aussi efficace !! non ?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

fufu 6 ?
LAnce 28 ?

------

choix 1:

Ma template: lien 40 ( avant dernier buff dext.. ) tu peux facilement augmenter ta dext avec la RA dext 3/4. IL n est pas très utile et te fais perdre énormément de points.

Arc 50, Pas discutable. Ma passion c est l arc

Fufu 36, IL faut un certain minimum et cela te fais vite monter a 50 en fufu avec les rang de royaumes. ( avec le nerf de see hidden cela peut etre tres interessant... )

Lance, le reste c est a dire 20. C est pas bcp mais ca fini les ennemis ^^ .

choix 2:

Arc: 50; lien 43 ( dernier speed de fuite + af.. ) ; fufu 36 ; et lance 13

Mon choix s est dirigé vers la template n°1 car j ai appris a jouer mon chasseur a l arc, j ai toujours jouer a l arc et je resterai arc car pour moi chasseur = archer et c est surtout ca qui est fun avec cette classe.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellsing
pourquoi 50 an arc ??
il n'y a pas de styles à acquérir, un bon 39 +11 ( sans rank) est aussi efficace !! non ?
Avec la 1.62 des styles vont etre offert. Les miss seront moins important, ( les fumbles.. ), les degats plus importants,..
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Hmm pour la 1.62 j'ai peur que la ligne fufu ne reprenne une vraie importance si tu veux pouvoir soloter efficacement.

Et ton template ressemble a un archer de groupe mais tu es vraiment trop faible en lance et trop haut en lien en groupe en te buff en general ^^
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

IL est clair que son chasseur est voué a mourir. Tu ne pourra pas te cacher. Avancer en fufu deviendra toute une epopée comme pour gper.

LA 1.62 remet en question l utilité de l arc, de la furtivité..... a toi d en faire bon usage.
Dargoll
Roi

oui mais plus ca va et plus mythic tourne l'archer vers un acteur essentiel en grp autant alors donner le soutien necéssaire qu'il a besoin

non ??

si t'est tu fait un chasseur de groupe
(enfin un chasseur grouper )
je vois pas l'interet de 50 liens

demande des buffs au shamy c'est plus rapide
32 pour avoir le dernier pet c'est bien
et comme ça tu auras 44 en lance en prime

ou alors
un
ARC : 50
Lien : 43
Lance : 39
Fufu : le reste

mais bon ce priver de fufu c'est un choix
et faudras te faire grouper
t'est pas forcement ce que les groupes cherches le plus

et la fufu ça sert aussi en defense /attaque de fort
pour armer son precis sans avoir une pancarte
"kick me" au dessus de la tete
Dargoll
Roi

un autre template que je viens d'envisager :

50 ARC

40 LIEN

29 FUFU

29 LANCE

ca vous inspire koi ??
Alpha & Oméga

6 et 29 en fufu ca change pas grand chose, et si veut monter lance, c'est pour tes principaux combat CaC : les sicaire
Or 29 n'est pas assez : c'est 39 ou trés peu(10) je pense
je pense que 50 en arc signifie forcement adieux le CaC, donc si tu tiens au 50 en arc je pense que les templates de calipsy sont les meilleurs
si par contre tu descend un peu l'arc(50 tu y gagne vraiment pas grand chose, sinon 10% de dom en + quand tu transeprce un fend qui n'est pas celui du mage(assez rare je pense, ou sur des tank, et 10% de 300max sur un MA c'est plus que négligeable)
et ta firearow coutera un peu moins d'endu, je ne pense pas que le chasseur soit un personnage qui a besoin de bcp d'endu, l'arc n'en prenant que trés peu et les combats (sauf gros fight avec masse) ne durant que trés peu de temps)
aprés pour ce qui est des miss, faut voir, j'ai actuelement :
39 arc 39 lance 40 liens 34 fufu
je vais respec 40 arc 44 lance 32 liens 35 fufu
ca ne diminue pas trop mes degats a l'arc, je gagne une competance la dedans, ca augmente mon niveau de fufu et de CaC
Je n'est jamais test le 50 en arc, et j'ai pas envie de le tester, car j'ai peur de trouver ca bien(ce dont je doute fortement pourtant) et je ne veut pas tomber dans le crainte du'un classe, actuelement je n'est peur de rien (a si des bots ^^ ) si j'ai plus assez en lance j'aurais peur des sicaires :/
Cela dit ce n'est que mon point de vue,
et je suis sur que Calipsy va me crier dessus juste deriere, see you
Seyou [Lévia]
Roi

avant :
fufu 33/34
arc 45/46
lance 39
lien 32/34

apres, sachant que je veux le pbt3 :
fufu 27/30
arc 50
lance 39/34
lien 32

l'ennui est de savoir si je conserve un stun et de gros degats a la lance ou non... sachant que je vise un hunter de groupe, et non un soloteur (à la base), un 27 en fufu me semble suffisant contre des non fufu, mais plus que faible contre des assassins.

A suivre donc pour ma part
ranill [HDC]
Roi

Cool
Pour ma part ,voici mon template au 50 (jsuis que 49,7 pour l'instant):

Arc:47
Fufu:34
Lance:29
Lien: 40

Voila ça vaut ce que ça vaut,mais la chose la plus importante pour moi est de faire un perso qui convient a ta manière de jouer..........

Le reste c'est la discussion éternelle du template ultime ,a part de déconseiller très fortement l'épée et te souhaiter du courage,je ne peux rien faire d'autres

Ps: j'ai un chasseur Nain....
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

29 en lance c pas top ( j ai testé avec 30 ) et franchement vous allez le regretter.

C ets ridicule de descendre l arc a 47 ( et perdre un style ) pour avoir 25 / 30 en lance ^^
Moi j ai ma template j en vous en ai fait profité j espere que certains y jeteront un coup d oeil. J ai tj joué comme ca. A distance bonne snipeuse au cac je broute mais c est pas mon but de jouer corp a copr sinon j aurais joué ma thane

La meilleure template d un archer c est celle qui colle au style de jeu du joueur
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

/agree Ranill & Calipsy

Le meilleur template est celui qui correspond à ta façon et ton envie de jouer.

Nous dire comment tu veux jouer aidera à te répondre.

Mon expérience m'a montré quand même une chose: on devient solitaire et donc soloteur pas par nature mais par les faits aussi ne pas négliger le potentiel 'solo' est important tant en pex qu'en RvR.

Mon template est proche du choix 2 de Calipsy pour vraissemblablement les mêmes raisons qu'elle. Je suis archer un point ctou et j'y consacre mes spes, mes RA ainsi que mes sous
Au CaC je broute mais c'est un choix, je ne sais pas si un spé lance se débrouillera beaucoup mieux que moi au final.

Que Mythic veuille aider le chasseur à devenir un acteur essentiel dans un groupe est une chose, changer les mentalités en est une autre.
D'autre part je ne pense pas qu'il y ait des templates 'solos' ou 'de groupe', ça ne veut rien dire. Mon template est considéré comme un template de soloteur car lance à 10 et fufu 37 mais lorsque je suis groupé en pex personne ne se plaint bien au contraire de mon côté damage dealer (arc au max) . Pour ce qui est des groupes RvR, seule l'expérience de ta classe et ton template te rendront efficace en groupe. Pour ma part efficace n'est pas synonyme d'enchainement de morts, j'ai choisi le soutien et pour cela je sors l'arc court pour interrompre du mieux que je peux les magots ou healers laissant mes coéquipiers s'occuper du nettoyage.

Voilà ma conception très personnel de mon chasseur.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Hunter] template post 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite