JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guérisseur en solo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wrath
Roi

Pas mal de réponses intéressantes. Pour l'instant je retiens que le solo reste faisable avec une spé orientée buffs et un peu soins, et dans une moindre mesure avec une spé équilibrée en buff / soins / mezz.

Cette dernière solution retiendra mon attention je pense, afin de rester plus groupable.

Maintenant question subsidiaire : comment avez-vous progressé avant le template final ?

Pour moi deux solutions : monter soins au moins jusqu'à 20-30 et ensuite le reste, ou monter dès le début de façon équilibrée... Des infos ?
Lien direct vers le message - Vieux
Poussin94 [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath
Maintenant question subsidiaire : comment avez-vous progressé avant le template final ?

Pour moi deux solutions : monter soins au moins jusqu'à 20-30 et ensuite le reste, ou monter dès le début de façon équilibrée... Des infos ?
Perso, je te conseille de monter ta spe. prinicipale à Niveau -1 ou -2 et investit ainsi les points restants dans ta seconde spe.
N'oublie pas que le 1er POM est au niveau 4 spe. apaisement et que la spe. amelioration te donne un sort de vitesse agreable lorsque tu solotes.
Je pense que monter full spe. pendant les 20-30 premiers niveaux n'est pas un choix judicieux pour un guerisseur.

Cet mon avis et il n'engage que moi
noarh(mid/bro)
Roi

je vais dire une betise, mais a mon avis, il faut de la paci pour :
1- avoir le stun d'au moins 9 sec qui passe (histoire qu'avec le hast, on place un bon gros paquet de coup)
2- avoir le debuff vitesse qui passe (histoire qu'il tape une fois toutes les 7 secondes, ce qui laisse un peu de marge )
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

le stunt est dans la liste des sorts de base des sort de pacification
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: bien ca
Citation:
Provient du message de wook
avec 32/32/29 on peut soloter trankil et pouvoir grp aussi , kel sont les hic alors , ce ke lon as pas , je suis interesse svp
Ce qu'on a pas : PoM 4/5, Instant mez et stun de groupe, rez 100%, les derniers buffs et buff resist, des soins énormes (on a pas le 2ème heal "intelligent", celui qui soigne les plus blessés en priorité )

Comment j'ai monté mon heal : au feeling, a l'époque ou je l'ai monté on avait pas beaucoup de recul la dessus...

Comment je conseillerais de monter ? Bah les soins au feeling (tant que je soigne assez ça va ), pom 1 rapidement, buff après le lvl 20 assez vite pour attraper la cadence
Je ne prend aucune responsabilité quand a ce "montage" pour les vaux, j'y connait rien en "montage" de heal pour les vaux...
Roi

Citation:
Provient du message de Jorora
le stunt est dans la liste des sorts de base des sort de pacification
oué mais pquoi ne pas supposé une pris eau depourvu (donc le besoin d'un insta) et tu fais toujours l'impasse sur le surpuissant debuff speed
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

27 27 38 soins buffs mezz(oui cecille je sais c'est depasser ce template maibon)

Je gagne encore et tjrs mes duels (sauf contre ceux qui on determination a plus de III la ca devient rude).

Et dites vous bien qu'un debuff celerity a 30% ... qd le gus tape en face a 2H et qu'il passe subitement a 6sc de delay vous pouvez caster entre ses baffs ^^

/kiss Gatsby

PS: et ca doit etre la 100x ke je le dis sur JOL, les mobs, oranges, doigts dans le nez, a part les habguy Thane Troll.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Hessu Chan
Bagnard

ponpin solote les guerrier de sang
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessu
ponpin solote les guerrier de sang
jai fait 1 peu la chasse avec lui dans Df hier, c'est monstrueux la celerity qu'il a !!!!!!!!

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Wrath
Roi

Je viens de mettre en pratique les choses lues ici et ailleurs.
Pour l'instant ma guérisseuse est niveau 10 avec dans les 4/5 en reconstitution et pacification, et le reste en augmentation.

Rien de significatif ni de terrible, mais je solote du jaune non stop. J'ai bien écrit non-stop : un niveau entier sans s'arrêter. Je dois chronométrer avec mon petit Bodgard niveau 12 combien de temps je met à tuer 20 ou 30 jaunes pour comparer.

Bien sûr l'équipement est très important vu la faiblesse relative de mes combinaisons de sorts à ce stade...

... to be continued...
Horiuk
Alpha & Oméga

Super les guérisseurs vont se mettre à soloter... déjà que les chamans sont souvent des buff-bot... ces derniers temps...

ON va avoir l'effet Albion... et leur clerc qui tape et leur moine qui soigne de temps en temps !!!

On trouvera plus un seul Guérisseur de libre ...ca promet aussi pour savoir s'il saura jouer en groupe... gérer les add au niveau mez... stun... etc...

je sais j'exagère mais bon... faudrait pas que ca se généralise...

Bon jeu sinon...

ps : au fait parait que Daoc ...C'est un jeu Multi-joueurs... et basé sur le groupe... et le RvR biensûr... on se demande où Mythic a été cherché ça !!!
s@nou
Alpha & Oméga

J'ai eu une healeuse naine spé buff niveau 48 . C'etait avant le SC, donc équipement looté en majorité.
J'avais 47 en buff et j'enchainais de l'orange tranquilos.
Je doit dire que j'avais mon petit succès et souvent des joueurs plein de bonnes intentions venaient "aider" la petite healeuse qui s'est fait aggro par un méchant orange. -laissez moi tuer mes mobs svppppp-

J'ai delete ce perso au niveau 48 mais j'imagine que maintenant, avec les armures SC et les procs ca doit etre assez monstrueux
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Coucou ^^

J'ai un healer niveau 50 aussi : mon template : 24 heal 48 buff 6 mez.
D'une part, j'ai choisi ce template parce qu'il n'y a pas masses healer spe buff (faut le dire)
Et d'une autre, bah qu'est ce c'est bien célérité

Enfin voilà, le healer spe buff se debrouille super bien en solo.

PS : avec le buff consti force (l'avant dernier) j'ai 1890 PdV (pas capé).
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekios
jai fait 1 peu la chasse avec lui dans Df hier, c'est monstrueux la celerity qu'il a !!!!!!!!
49 en buff dernier buff celerity single et groupe et des buff persos de +10 dps +73 force/constit et bouclier de dmg
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annide
J'ai créée ma guérisseuse y'a un bon moment dans l'optique de pouvoir faire Arcaniste ( pas possible avec Skald!).
Mon objectif n'est pas le RvR, mais plutôt de m'amuser en solo ou petit comité avec mes amis.
Du coup je l'ai spé buff pour le fun et j'en suis très contente.
Quand a mes expériences sympa, au niveau pexe sont par exemple, c'est soloter des crabes rouges et faire aluciner des tank qui regardait ou chainer de oranges au abysses.
Le plus drôle est de mettre un purity niv 1 a tous ceux qui viennent en demander. Ils reviennent plus en général
En résumé, j'adore

spé buff c'est rare j'aimerai bien le voir stp si t sur orca en plus le heal spé buff a le best add dmg du jeu et oui !
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guérisseur en solo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite