Citation:
J'adore les armes de cette ombre, proc bulle
hmm ... lol
La seul arme qui proc un bladeturn sur hib c'est une perfo.
Ixa est spé lames (on le voit aux skins mais aussi au proc debuff dext/viva de la Lame de l'Arpenteur des Ombres lootée dans Galla)
La "bubulle" que tu vois, elle est précédée d'un sort au skin d'un buff dext. C'est la RA Resistance a la Douleur
Mon avis sur cette vidéo :
Outre que les scènes de combat soient interessantes, aussi bien lorsqu'il se bat seul (comme dans Dodens contre 3 assassins qu'ils tuent), qu'en groupe (marrant le combat interminable contre le troll sur une colline a OG près de la tour) ... et bien c'est certes une Ombre de qualité, mais y'a pas de quoi jubiler a mort qd meme
Qd je vois des Ombres qui me send IG en me disant : "hey t'as vu la vidéo de l'ombre US ? comme il rox trop qd y kill les 3 asn a dodens !!" ca fait qd mm doucement rire

(je veux pas faire le blasé mais une Ombre de son rang, ce qui suppose des RA et du matos, ainsi que le fait qu'il soit spé lames donc avantage sur les asn, bien sur tuer 3 asn c'est une belle performance, mais moi je trouve plutot ca "normal" )
Il y a pas mal d'autres excellentes Ombres sur les serveurs francais, qui font pas forcement de vidéo mais dont la qualité de jeu est plus qu'excellente, faut pas l'oublier
J'invite d'ailleurs a telecharger et regarder la vidéo de Malekit (une Ombre de brocéliande), elle est tout aussi interessante, et au moins, c'est francais !