JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Vidéo] L'Ombre dans tous ses états RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ticlem
Alpha & Oméga

Je trouve cette vidéo super, elle montre bien les différentes possibilités de l'ombre dans plusieurs type de combats ou de lieux ( Abysses, Fort, etc....)
Par contre, on voit toujours plein de vidéo d'ombre, mais jamais des autres classe, c'est dommage ca peut permettre à un débutant ( du style moi ) de mieux se familiariser avec les types de classes.
Donc si vous avez des vidéo qui trainent, postez les ca peut aider
Lien direct vers le message - Vieux
Roolio94
Alpha & Oméga

j'en avais vu une d'un luri tres impressionnant je comprend pas c'est une classe qui est pas facile a faire groupez mais d'une immense nécessiter en rvr.

ALors SPec lame ou perfo c koi le mieux ^^ svp?
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

ca donne preske envie de faire ombre
bigweep [LP]
Roi

zouli video ^^ mais au fait les prog pour faire une video ca se trouve ou mici d avance
† Lu-K †
Roi

réponse cette vidéo existe depuis longtemp et je l'est meme déja vue plusieur sur se forum^^ sinon apar sa il me semble ka la fin il a des buff de popo kan il est solo je suis plus tres sur mais pas envie de re dl un truc déja vue maintenant foi
Sisay
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais savoir le titre de la chanson qui commence dans le début de la dizaine de minutes (10:00)
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Moi j'aimerais savoir le titre de la chanson qui commence dans le début de la dizaine de minutes (10:00)
Linkin Park - From The Inside
Sisay
Alpha & Oméga

Merci c bien elle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
J'adore les armes de cette ombre, proc bulle
hmm ... lol

La seul arme qui proc un bladeturn sur hib c'est une perfo.
Ixa est spé lames (on le voit aux skins mais aussi au proc debuff dext/viva de la Lame de l'Arpenteur des Ombres lootée dans Galla)

La "bubulle" que tu vois, elle est précédée d'un sort au skin d'un buff dext. C'est la RA Resistance a la Douleur

Mon avis sur cette vidéo :
Outre que les scènes de combat soient interessantes, aussi bien lorsqu'il se bat seul (comme dans Dodens contre 3 assassins qu'ils tuent), qu'en groupe (marrant le combat interminable contre le troll sur une colline a OG près de la tour) ... et bien c'est certes une Ombre de qualité, mais y'a pas de quoi jubiler a mort qd meme
Qd je vois des Ombres qui me send IG en me disant : "hey t'as vu la vidéo de l'ombre US ? comme il rox trop qd y kill les 3 asn a dodens !!" ca fait qd mm doucement rire (je veux pas faire le blasé mais une Ombre de son rang, ce qui suppose des RA et du matos, ainsi que le fait qu'il soit spé lames donc avantage sur les asn, bien sur tuer 3 asn c'est une belle performance, mais moi je trouve plutot ca "normal" )
Il y a pas mal d'autres excellentes Ombres sur les serveurs francais, qui font pas forcement de vidéo mais dont la qualité de jeu est plus qu'excellente, faut pas l'oublier

J'invite d'ailleurs a telecharger et regarder la vidéo de Malekit (une Ombre de brocéliande), elle est tout aussi interessante, et au moins, c'est francais !
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Suis d'accord, Envie.

Par exemple, le combat intermiable, en effet, c'est marrant, mais bon, il aurait rush le healer pepere derriere, ca aurait ete un peu plus vite

Par contre, moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est la facilité avec laquelle il chope les fufu adverse, il a carrement le temps de placer son PA pepere... sont afk a chaque fois ou quoi?
Ou alors les sic/assa d'YS sont vraiment doués et ont des reflexes foudroyants comparés aux homologues US?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil

Par contre, moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est la facilité avec laquelle il chope les fufu adverse, il a carrement le temps de placer son PA pepere... sont afk a chaque fois ou quoi?
Ou alors les sic/assa d'YS sont vraiment doués et ont des reflexes foudroyants comparés aux homologues US?
J'ai noté 2 (ou 3) situations contre des furtifs.
La première dans Dodens. C'est vrai qu'il les voit relativement de loin, mais bon on voit assez mal le rang des adversaires, ainsi que leur niveau. Il utilise une manière pas forcement connue de tous les furtifs mais plus que très efficace pour voir son ennemi s'approcher et placer le PA avec la quasi-certitude que l'ennemi ne devie pas (surtout dans ce tunnel etroit).
La 2nde c'est sur une colline (il y en a une autre je crois), ou il voit un furtif (asn ou sic je sais plus m'enfin ca importe pas) immobile, et il a le temps de le traverser pour /face puis PA ... La non plus on ne connait pas le niveau de l'adversaire, mais bon. Par contre c'est clair qu'il a l'air carrement afk, ou alors le gars a 2 de tension (surtout vu qu'Ixa doit attendre qlq secondes après le /face pour etre sur de placer le PA sinon ca lui affichera "cible pas en vue" a cause du lag serveur).

Je vous dis, allez voir la vidéo a Malekit. Il n'y a que des situation en groupe, d'ailleurs on les voit se démerder hyper bien contre le surnombre, en outre de la qualité de jeu de Malekit
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Faut que j'aille ou m'dame pour la video??

Sinon, je confond pitetre les differentes videos, dans l'ensemble je trouve que les combat entre ffus sont assez zen, moi dans l'action je flippe vachement plus
* prie pour qu'hyli vienne pas lire ca et se foutre de moi *

Bon je m'en vais chercher la video de malekit, surtout si y a du groupe furtif, ca m'interesse!
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Malekit ca n'est pas un groupe furtif. C'est un groupe fixe super optimisé avec mage lune, sentinelle, barde, tank défensif, ect....

Enfin j'aime bien cette vidéo, elle montre le role d'une ombre en groupe, plutot interressant.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

On la télécharge ou la vidéo de malekit? La fonction recherche ne marche pas :'( (trop de monde)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Vidéo de Malekit

Et oui ce n'est pas un groupe furtif mais un groupe de Thana qui fonctionne bien, et qui montre d'une ombre a sa place dans un groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Vidéo] L'Ombre dans tous ses états

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite