A la une, à la deux...

Fil fermé
Partager Rechercher
... A la trois, *PLOUF*.

On m'a dit que l'eau était bonne dans ce forum, alors je viens voir.

...


Hum... Comment ?

C'est une taverne pas une piscine, vous dîtes ? . Bah, euh... vous allez pas vous formaliser pour un petit bain dans la biere ?

...

Et si j'offre une tourné de whisky, vous allez reposer ces battes de base-ball
Si tu sors pas de ma biere tout de suite ça va pas bien se passer et mon pote Chandler sera pas content non plus
Enfin, bienvenue quand même La coutume veut que si tu es une fille tu posts une photo de toi nue. Dans le cas malheureux ou tu serais un mec ben tu peux poster la photo de ta copine alors
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Il est horrible ton avatar Valldieu !

Allez, encore un bon post à flood comme on en fait 20/jour. Ca va pas tarder à être fermé je sens.
Citation :
Provient du message de Mun
Il est horrible ton avatar Valldieu !
Ben non pourquoi, on appelle ça un dommage collateral
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Si tu sors pas de ma biere tout de suite ça va pas bien se passer et mon pote Chandler sera pas content non plus
Enfin, bienvenue quand même
Hop, c'est fait. Le temps de me sécher, et je tape la suite du post.
*s'ébroue et asperge l'assemblée de goutes de bière*

Citation :

La coutume veut que si tu es une fille tu posts une photo de toi nue. Dans le cas malheureux ou tu serais un mec ben tu peux poster la photo de ta copine alors
Vous aimez les reptiles ? Je veux dire, entre un kobold mâle et une kobold femelle, la différence est pas flagrante...
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Vous aimez les reptiles ? Je veux dire, entre un kobold mâle et une kobold femelle, la différence est pas flagrante...


En effet, donc envoie les kobbies, ca fera des ballons de foot
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ben non pourquoi, on appelle ça un dommage collateral

Je dirai plutôt que l'une des dernières personnes que ton avatar a croisé s'est gourrée de macro

Promis, demain j'arrête tékatsé
Et bien, bienvenue sur le bar. Je commence tout de suite par le bizutage de rigueur en fermant ton premier sujet.

Rien de personnel mais la meilleure façon de se faire connaître reste encore de répondre au différent sujet. Par exemple si tu aimes les blondes il y a un très bon sujet par là par exemple.

On ferme.



[edit] Bon autant pour moi et ma tentative d'humour à la con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés