JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > nouvel album de marduk : du changement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Pour star wars je sais pas desole

j'ai jamais dis que je connaissais une tonne de groupe à tendance nazi , par contre les groupes satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance , je trouve ca beaucoup plus risible que le faschisme etc... , mais le prejugé que l'ont retrouve le plus souvent avec le metal je ne pense pas que ce soit forcement nazi ou sataniques , mais plutot tout simplement des primates qui crachent leur haine juste pour faire du bruit sans aucune concordance ...

c'est ce que j'entend le plus souvent pour ma part
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'passe juste pour signifier que t'a raison, mais que Mayhem existait avant l'apparition de Burzum quand meme

Je n'ai pas prétendu le contraire , j'ai juste signifier que Varg avait crée le concept burzum avant de rejoindre mayhem

@Kath : Je connais pas pour star wars mais je te conseille de chercher un groupe qui s'appelle Bal-Sagoth (je crois que ca s'écrit comme ca , le nom est tiré d'une nouvelle de Lovecraft) car c'est bien le style de trucs qu'ils feraient .
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Bal-Sagoth

Oui l'orthographe est bonne

j'ai pas mal de musiques d'eux je dois avouer que c'est pas mal , maintenant dire si c'est tiré de star wars :s
Un Simple Guitariste
Bagnard

LOL! Bal-Sagoth et leur nom de chansons qui font 10 Km

Album : Starfire Burning Upon The Ice-Veiled Throne Of Ultima Thule" (1996)

Chansons:
  • Black Dragons Soar Above The Mountain Of Shadows (Prologue)
  • To Dethrone The Witch-Queen Of Mytos K'Unn (The Legend Of The Battle Of Blackhelm Vale)
  • As The Vortex Illumines The Crystalline Walls Of Kor-Avul-Thaa
  • Starfire Burning Upon The Ice-Veiled Throne Of Ultima Thule
  • Journey To The Isle Of Mists (Over The Moonless Depths Of Night-Dark Seas)
  • The Splendour Of A Thousand Swords Gleaming Beneath The Blazon Of The Hyperborean Empire
  • And Lo, When The Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud The Citadel Of The Obsidian Crown
  • Summoning The Guardians Of The Astral Gate
  • In The Raven-Haunted Forests Of Darkenhold, Where Shadows Reign And The Hues Of Sunlight Never Dance
  • At The Altar Of The Dreaming Gods (Epilogue)

Ca c'est du titre mes amis
Tres pretentieux pour ma part même...

Mais c'est tres médieval comme musique, Epic Fantastique Medieval, pas du tout science fiction..enfin leur 3 premiers albums...

J'avoue que les 2 derniers sont a tendances Cosmic...
Via Dolorosa
Roi

Citation:
Provient du message de Juan Volgar

par contre les groupes Satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance , je trouve ça beaucoup plus risible que le faschisme etc...
Je vois pas ce que ca a de risible.
Ok, une grande majorité des groupes se collent cette étiquette dessus pour "faire vendre".

Le satanisme n'as rien de risible, c'est une croyance comme une autre. Je vois pas ce que croire en la fin du monde, en l'enfer, etc...(Je connais pas les principe de base de cette croyance donc...) a de plus risible que de croire en l'arrivée d'un seigneur empli de bonté :baille:.

Juste que c'est pas rentré dans les moeurs.

Non je ne croit pas en satan.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

J'ai dis que l'arivee du seigneur pleins de bonté n'etait pas risible à mes yeux ? je crois pas non

et si tu avais relis ske g dis avant tu aurais vu que g aussi dis que ct plus une affiche marketing qu'autre chose le satanisme et à croire c'est vachement vendeur
Via Dolorosa
Roi

C'est peut-être vachement vendeur, mais y'a bien des gens qui y croient.

Enfait ce qui me dérange juste c'est "de trouver telle ou telle croyance risible, plus qu'une autre gnagnagna."

Citation:
... par contre les groupes satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance ,
je trouve ça beaucoup plus risible que le faschisme etc...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Oh joues pas sur les mots j'ai pris cet exemple car j'ai pas vu enormement de groupe de death ou de black proner le retour de jesus qui va faire des bisous à tlm
Lothar
Alpha & Oméga

Je suis pas sur que ceux qui se sont fait buter par des mecs un peu trop dans leur trip sataniste trouvent ca franchement risible... (il y a euun certain nombre de cas comme ca en europe de l'est pour ceux qui se demanderaient ou j'ai vu ca )
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Je suis pas sur que ceux qui se sont fait buter par des mecs un peu trop dans leur trip sataniste trouvent ca franchement risible... (il y a euun certain nombre de cas comme ca en europe de l'est pour ceux qui se demanderaient ou j'ai vu ca )
Ouai enfin c'est rare.Ca fait partit des sujets a audience pour les reportages d'M6 ca.Les jdr rendent fous, les jeux videos asocial, le black metal est un truc de drogué etc...
Ensuite je ne crois pas non plus que les musiciens de BM soient vraiment sataniste, c'est du marketing, du jeu, du theatre.Et ce n'est pas péjoratif, j'adore cette musique et l'ambiance, et comme je l'ai dit plus haut je vois dans le satanisme une satyre, une critique de la religion.
Sinon merci a ceux qui m'ont conseillé Bal-Sagoth car je connais que vaguement de nom, et je vais de suite me renseigner.

Citation:
Oh joues pas sur les mots j'ai pris cet exemple car j'ai pas vu enormement de groupe de death ou de black proner le retour de jesus qui va faire des bisous à tlm
J'ai découvert ca en me rappelant de mes parties d'INS/MV lol : le White Metal.
http://www.metalfrance.net/jargon/whitemetal.htm
Lothar
Alpha & Oméga

Pour avoir fréquenté pas mal de black métalleux , je peux te garantir qu'il y en a certain qui penne ca très très au sérieux.

Sinon , pendant que tu parles de white métal , j'en profite pour signaler qu'il existe du métal chrétien beaucoup plus violent et revendicateur :l'Unblack metal , genre très peu connu en Europe avec des groupes comme Horde ,Crimson Moonlight ,Varkevandring ,Grim .

Niveau sonorité ca sonne comme la scène black avec néanmoins une très forte touche old norvegian school .
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Pour avoir fréquenté pas mal de black métalleux , je peux te garantir qu'il y en a certain qui penne ca très très au sérieux.

Sinon , pendant que tu parles de white métal , j'en profite pour signaler qu'il existe du métal chrétien beaucoup plus violent et revendicateur :l'Unblack metal , genre très peu connu en Europe avec des groupes comme Horde ,Crimson Moonlight ,Varkevandring ,Grim .

Niveau sonorité ca sonne comme la scène black avec néanmoins une très forte touche old norvegian school .
Si je me permet de dire ca, c'est que j'ai joué de la basse dans 2 groupes de black (même si je préfère le Death genre 6 feet unders) donc j'en connais pas mal.A la limite peut être les plus jeunes prennent ca au serieux, mais passé 20 ans....
Sinon pas mal l'unblack lol je connaissait pas comme quoi.Remarque des fois dans les catalogue de cd il y a de quoi se marrer genre "Vicking doom black metal atmospheric melodic" .
Lothar
Alpha & Oméga

ah je reconnais bien le catalogage apidocere :bombastic true epic metal
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Jm'ecoute du bon samael la
C'est vrai que c'est bon samael . Vive le metal suisse haha (et oui je suis suisse ) . En parlant de metal suisse je vous recommande vivement le groupe Ever Since qui est vraiment trop bon mais peu connu (je peux vous envoyer les ziks si vous les voulez vraiment =) )
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
C'est vrai que c'est bon samael . Vive le metal suisse haha (et oui je suis suisse ) . En parlant de metal suisse je vous recommande vivement le groupe Ever Since qui est vraiment trop bon mais peu connu (je peux vous envoyer les ziks si vous les voulez vraiment =) )
Moi zaussi, je suis suisse

Pour citer d'autres bon groupes suisses, je dirais Knut et Nostromo.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > nouvel album de marduk : du changement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite