nouvel album de marduk : du changement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dis que l'arivee du seigneur pleins de bonté n'etait pas risible à mes yeux ? je crois pas non

et si tu avais relis ske g dis avant tu aurais vu que g aussi dis que ct plus une affiche marketing qu'autre chose le satanisme et à croire c'est vachement vendeur
C'est peut-être vachement vendeur, mais y'a bien des gens qui y croient.

Enfait ce qui me dérange juste c'est "de trouver telle ou telle croyance risible, plus qu'une autre gnagnagna."

Citation :
... par contre les groupes satanistes il y en a pas mal mais bon j'y porte peu importance ,
je trouve ça beaucoup plus risible que le faschisme etc...
Je suis pas sur que ceux qui se sont fait buter par des mecs un peu trop dans leur trip sataniste trouvent ca franchement risible... (il y a euun certain nombre de cas comme ca en europe de l'est pour ceux qui se demanderaient ou j'ai vu ca )
Citation :
Provient du message de Lothar
Je suis pas sur que ceux qui se sont fait buter par des mecs un peu trop dans leur trip sataniste trouvent ca franchement risible... (il y a euun certain nombre de cas comme ca en europe de l'est pour ceux qui se demanderaient ou j'ai vu ca )
Ouai enfin c'est rare.Ca fait partit des sujets a audience pour les reportages d'M6 ca.Les jdr rendent fous, les jeux videos asocial, le black metal est un truc de drogué etc...
Ensuite je ne crois pas non plus que les musiciens de BM soient vraiment sataniste, c'est du marketing, du jeu, du theatre.Et ce n'est pas péjoratif, j'adore cette musique et l'ambiance, et comme je l'ai dit plus haut je vois dans le satanisme une satyre, une critique de la religion.
Sinon merci a ceux qui m'ont conseillé Bal-Sagoth car je connais que vaguement de nom, et je vais de suite me renseigner.


Citation :
Oh joues pas sur les mots j'ai pris cet exemple car j'ai pas vu enormement de groupe de death ou de black proner le retour de jesus qui va faire des bisous à tlm
J'ai découvert ca en me rappelant de mes parties d'INS/MV lol : le White Metal.
http://www.metalfrance.net/jargon/whitemetal.htm
Pour avoir fréquenté pas mal de black métalleux , je peux te garantir qu'il y en a certain qui penne ca très très au sérieux.

Sinon , pendant que tu parles de white métal , j'en profite pour signaler qu'il existe du métal chrétien beaucoup plus violent et revendicateur :l'Unblack metal , genre très peu connu en Europe avec des groupes comme Horde ,Crimson Moonlight ,Varkevandring ,Grim .

Niveau sonorité ca sonne comme la scène black avec néanmoins une très forte touche old norvegian school .
Citation :
Provient du message de Lothar
Pour avoir fréquenté pas mal de black métalleux , je peux te garantir qu'il y en a certain qui penne ca très très au sérieux.

Sinon , pendant que tu parles de white métal , j'en profite pour signaler qu'il existe du métal chrétien beaucoup plus violent et revendicateur :l'Unblack metal , genre très peu connu en Europe avec des groupes comme Horde ,Crimson Moonlight ,Varkevandring ,Grim .

Niveau sonorité ca sonne comme la scène black avec néanmoins une très forte touche old norvegian school .
Si je me permet de dire ca, c'est que j'ai joué de la basse dans 2 groupes de black (même si je préfère le Death genre 6 feet unders) donc j'en connais pas mal.A la limite peut être les plus jeunes prennent ca au serieux, mais passé 20 ans....
Sinon pas mal l'unblack lol je connaissait pas comme quoi.Remarque des fois dans les catalogue de cd il y a de quoi se marrer genre "Vicking doom black metal atmospheric melodic" .
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Jm'ecoute du bon samael la
C'est vrai que c'est bon samael . Vive le metal suisse haha (et oui je suis suisse ) . En parlant de metal suisse je vous recommande vivement le groupe Ever Since qui est vraiment trop bon mais peu connu (je peux vous envoyer les ziks si vous les voulez vraiment =) )
Citation :
Provient du message de Nathas
C'est vrai que c'est bon samael . Vive le metal suisse haha (et oui je suis suisse ) . En parlant de metal suisse je vous recommande vivement le groupe Ever Since qui est vraiment trop bon mais peu connu (je peux vous envoyer les ziks si vous les voulez vraiment =) )
Moi zaussi, je suis suisse

Pour citer d'autres bon groupes suisses, je dirais Knut et Nostromo.
Citation :
Provient du message de Nathas
C'est vrai que c'est bon samael . Vive le metal suisse haha (et oui je suis suisse ) . En parlant de metal suisse je vous recommande vivement le groupe Ever Since qui est vraiment trop bon mais peu connu (je peux vous envoyer les ziks si vous les voulez vraiment =) )
*va voir samael demain en concert*

Bon ok ca n'a rien a voir avec marduk mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés